Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!!

n°2831727
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Citation :

ben tant mieux si t'es pas difficile, ou trop fan pour voir les défaut

non non, mais suffit de pas me dire "il a des défauts" sans argumentation valable

faut savoir argumenter un peu quoi parce que graphiquement moi je trouve ca plutot bien :/ c'est tres fidel a la série.

bah moi je trouve ça nul [:spamafote]
on peut dire en effet que c'est fidèle à la série si on se contente du fait que les personnages sont reconnaissables mais la modélisation est quand même à chier. c'est du travail de débutant!
les textures sont ridicules (les armures [:ddr555]) y a aucun détail, les décors... y a des décors?

donc oui, on reconnait le style mais non ce n'est pas joli :)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 00:14:19  profilanswer

n°2831894
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 09:31:48  profilanswer

Les armures manques de "reliefs" mais restent tres esthétique. Seule celle du capricorne chie vraiment dans la colle. Le "style" de réflection en particulier j'en convient, mais n'est pas disgracieux.

Et pour les décors eu ne sont pas fidèles a la série, mais reste tres chatoyant a l'oeil, les plans d'eau, les grandes colones, je trouve ca tres bien pour une console....

Apres ca c'est une question de gouts visuel, et ca reste difficilement objectif.

---------------
X
n°2831934
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 10:49:32  profilanswer

Sur le jeux français ont peu mettre la vo ?

n°2831937
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 10:51:46  profilanswer

crois pas, j'ai vu que les langues européennes au démarrage

n°2831941
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 10:59:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur le jeux français ont peu mettre la vo ?

oui (annoncés il y a lgt sur DD  :ange: )mais les sous titres sont non désactivables

de plus il y a un bug tres chiant, c'est qu'a chaque redémarrage du jeu, tu devras aller remettre les voix VO dans le menu, ca garde pas en mémoire :/

Message édité par Neostranger le 14-07-2005 à 11:00:14

---------------
X
n°2831958
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 11:07:46  profilanswer

tu a les vrais musique quand tu met le jeux en VO ?

(désolé mais je ne regarde pas souvent les sites sur saint seiya)

n°2831980
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 11:21:29  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a les vrais musique quand tu met le jeux en VO ?

(désolé mais je ne regarde pas souvent les sites sur saint seiya)

non comme tu l'avais si bien suggérer dans l'autre topic, un probleme de droits a empecher atari de fournir les musiques se Seiji :/ on a droits a des copies plus ou moins réussies

---------------
X
n°2832038
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 12:02:47  profilanswer

Neostranger a écrit :

Les armures manques de "reliefs" mais restent tres esthétique. Seule celle du capricorne chie vraiment dans la colle. Le "style" de réflection en particulier j'en convient, mais n'est pas disgracieux.

Et pour les décors eu ne sont pas fidèles a la série, mais reste tres chatoyant a l'oeil, les plans d'eau, les grandes colones, je trouve ca tres bien pour une console....

Apres ca c'est une question de gouts visuel, et ca reste difficilement objectif.

objectivement on peut quand même dire que c'est bien plus laid qu'un tekken 5 ou soulcalibur2, après que le jeu plaise ou pas là effectivement c'est totalement personnel et donc subjectif

n°2832047
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 12:07:01  profilanswer

Citation :

objectivement on peut quand même dire que c'est bien plus laid qu'un tekken 5 ou soulcalibur2

la difficulté entre tekken et SS n'est pas la meme, modélisé des armures de l'univers SS s'avere pas forcement aussi évident qu'on puisse l'imaginer :/

Perso seul la "planitude" des armrues peut choquer, mais ca ne m'a pas plus déranger que ca

edit :

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soulp2017.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/a/sasep2910.jpg vraiment pour moi ia pas fotos  :p

Message édité par Neostranger le 14-07-2005 à 12:09:47

---------------
X
n°2838130
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 02:20:23  profilanswer

Pffff j'ai du mal me faire comprendre là. Je la refais pour ceux qui savent pas lire : ce que je comparais dans mon post, c'était la " fidélité de la retranscription des combats ", et c'est en cela et uniquement en cela, que je comparais DBZ et SS. ma référene aux " torcher le jeu avec deux boutons " était plus une manifestation de mon agacement par rapport au travail à moitié fait des auteurs du jeu SS.

En clair et en vf, je ne parle pas de comparer l'aspect combat, techniques de ces deux jeux, mais la façon dont la dynamique des combats a été transposée.

Dans le DA DBZ, un gars peut envoyer son adversaire valdinguer dans les airs, puis lui faire faire une visite guidée de la colline la plus proche à coups de tatane dans la face ; et on retrouve ce genre d'acrobaties dans le jeu console.

Dans SS, on ne se rappelle plus combien de fois les chevaliers de bronze ont servi de punching ball aux chevaliers d'or pour refaire la décoration des maisons, notamment en étant projetés dans les plafonds, les sols, à travers les piliers, etc. Et aucune trace de cela dans le jeu. Et c'est ça qui me déçoit vraiment dans l'adaptation du jue... Je me voyais déjà projeter mes adversaires aux quatre coins du décor, comme le DA quoi... A moins que j'en attende trop d'un jeu pour fan...

Ou alors faut-il juste se contenter du fait qu'on retrouve les personnages de la série... Et sacrifier les beaux combats qu'on pouvait voir dans le desin animé sans pouvoir faire quelquechose d'approchant dans le jeu.

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 02:20:23  profilanswer

n°2923941
ruachielab​badon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:23:06  profilanswer

J'ai lu ce forum et j'ai vu qu'il y avait des gens qui étaient pour et contre. Je vais vous donner un peu mon avi.
En ce qu'il concerne les projections sur les^pilliers etc comme dans l'anime j epeux dire que je me suis fait projetter contr eun pillier bien sur pas tout en haut du pillier , plus tot a la base mais bon ca n'a pas empécher que le pillier ce casse a cause du choc contre le dos de mon perso.
Pour ce qui est des voix c'est dommage que les françcaise n'ont pas été les même que dans l'anime seul la version Jap a garder les même voix.
Et ceux qui dise que les décors son "pauvres" regarder l'anime et vous verrez qu'il n'y pas beaucoup de décors non plus. En ce qu'il concerne les armures, je n'aurais qu'une chose a dire, avez vous déjà essayer de faire une armure sur un perso en 3D ?? Moi j'ai déjà essayer ben c'est la grosse galére je peux vous dire et ceux qui l'otn fait dans le jeux je peux vous dire qu'ils sont balaise. C'est sur c'est plus facile de faire des persos a la Tekken ou ya pas besoin de faire trop d'effort aprés tout tu met une texture a un endroit et hop le tour est joué le costume est fait.
Pour ceux qui se plaigne des coups pas assez nombreux, vous avez réellement l'anime ???? Seiya n'a pas 36000 coups dans l'anime y'a réellement 3 attaques qui revienne beaucoup: le météor de pégase, la comet de pégase et le tourbillon de pégase , donc ils ont rajouté un peu de coup pour le fun et je trouve que c'est bien assez.
C'et sur il y a des défauts et je pense que dans le prochain volet ce sera corrigé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ???[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes
[ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RPBrancher une PS2 sur un PC
[ACH][RP] PS2 pucée[avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée
[avis-conseils] sur la version d'une ps2!PS2 + jeux
Vends PS2 Silver infinity neuvePS2, la console peut rayer les CDs ?
Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR