| |||||
| Auteur | Sujet : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! |
|---|---|
azel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:52:30 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | il me le faut |
r1-bo Transactions (1) |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Transactions (0) | J'ai entendu dire que Herbert léonard va participer à la bande original française du jeu !
--------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 28-03-2005 à 17:08:22 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Transactions (0) | Nous devrions faire une petition pour que la version francaise du jeu conserve les voix jap originales
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Transactions (0) | Non franchement faut faire quelque chose pour les voix
r1-bo Transactions (1) | Je vois pas la probleme, faut acheté le jeu en import et c tout. |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | depuis quand un jeu import coute plus cher qu'un jeu PAL ? |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 18:16:52 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ba les menu oui ce sera en jap. Et c klur que c pas terribe. Mais bon, souvent y a des mecs ki traduise les menu , tu trouve ca sur le net.
Message édité par r1-bo le 28-03-2005 à 19:37:48 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bon vu que Dimps qui a fait ce SaintSeiya et que Sony a des actions chez eux, on va donc patienter une plomb avant de voir le jeu sur NGC?
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et pourquoi pas XBOX? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | vu le bide des doublages et l'histoire completement transformée ça se comprends, ils ont du aller voir plutôt les versions fansub. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont aussi censuré/transformé l'histoire comme avec DB(Z) ? |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par ToxicAvenger le 30-03-2005 à 11:45:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouin, 23/40 chez famitsu |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | Vous trouverez quelques images de Saint seiya via le lien ci-dessous. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Rien que pour le fun, je me mattrais bien un ep |
ToxicAvenger Transactions (0) | regarde plutot le Tenkai Hen, strop bo |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 16:35:14 ![]() Bernard Minet sera t'il délockable en tant que perso caché ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai reçu mon saint seiya de chez play-asia (livraison overnight - de 24h via EMS |
ToxicAvenger Transactions (0) | j'y ai joué hier soir aussi, c'est trop excellent Message édité par ToxicAvenger le 06-04-2005 à 09:17:28 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | nan je trouve pas ca creux perso...
Message édité par ToxicAvenger le 06-04-2005 à 09:21:57 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | il méritait pas ca quoi, c'est un peu abusé... Pis les autres Saints, ils sont passés où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ??? | [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes |
| [ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RP | Brancher une PS2 sur un PC |
| [ACH][RP] PS2 pucée | [avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée |
| [avis-conseils] sur la version d'une ps2! | PS2 + jeux |
| Vends PS2 Silver infinity neuve | PS2, la console peut rayer les CDs ? |
| Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! | |