| |||||
| Auteur | Sujet : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:17:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En gros, tu le prends comme un RPG. Why not. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 23:19:29 |
kombak Transactions (0) | c un PEU hs , mais personne ja joue a One piece grand rush? je veux le prendre avec st seiya ps2 (d ou le un peu HS , je prend st seiya Message édité par kombak le 06-04-2005 à 23:21:09 |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bon.
Message édité par serge_the_bear le 07-04-2005 à 01:42:40 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | bah en fait c celui style powerstone , mais le tout nvo (grand rush) qui é sorti ya 2/3 semaines
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 09:48:02 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | ben deja a la base je suis fan donc je pars avec un parti pris, pas forcément positif notes bien : les jeux a licenses sont souvent merdiques, mais force est de constater que celui ci est *amusant* a jouer et qu'il *respecte* l'anime (générique / récap / voix originales / gameplay bien pensé pour retranscrire les attaques...) |
kombak Transactions (0) | ohla tkt , je suis un peu pareil ^^
|
ToxicAvenger Transactions (0) | ah ui le berzerk ps2 j'ai bien aimé |
bichoco Transactions (0) | ben les jeux à license t'as en a toujours pour les trouver excellent, apparement si t'es 1 gros fan comme le mode story à l'air de bien coller au manga t'acroches sinon si tu es plus regardant niveau gameplay là tu détestes... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | SRG>>> c'est pas tellement le système de combos qui me gêne (on s'en fout des combos dans les jeux de baston en fait). C'est plutôt le fait que j'ai gagné mon premier match en faisant qq chose qui n'avait rien à voir avec la série. Dans dbz, je veux bien des launchers (y en a dans la série |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ToxicAvenger Transactions (0) | hors de ce topic, beotien ! |
kombak Transactions (0) | berserk sur ps2 tue (mais encore une fois , le "jeu" en lui meme é loin d un dmc ou GOW , mais c le trip berserk , des le 1er combat contre zodd ,avec les sequences de QTE , argh c le kiff si on é fan de l anime |
kombak Transactions (0) | oué bah moi j'aime et je joue a berserk ps2 , tu aimes et tu joues a cocoto cococo, nonono, tototo je sais plus koi sur ps2 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 07-04-2005 à 11:22:56 |
ToxicAvenger Transactions (0) | Si t'aimes pas, t'y joues pas, mais n'en dégoutes pas les autres |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | meuh non, je crache pas dessus, la preuve je viens de debloquer le mode grand pope ça trippe, mais voilà, 'a des trucs abusés faut pas se leurrer (nan sérieux le "boss final" qui se bouffe une choppe à l'infini fau pas déconner) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | perso je prefere la 2D, voir la 3D, mais le cell shading beurk |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas la question. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | et dire qu'au début de la 3D dans les jeux consoles (l'avenement du messie PS1 en gros |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | en ce qui me concerne, je m'éclate comme un fou dessus, contraiement aux autre avis, je toruve le gameplay bien plus efficace que sur budokai, d'ailleur le 1er budokai etait mal foutu aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Budokai, c'est pas non plus une référence. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
kombak Transactions (0) | jlé recu |
kombak Transactions (0) | jpige rien , pour les furies , et le reload , et rien |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | g compris les coups specio , les chop ,charger
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai hate de voir des videos du jeu (amateur ou non) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | mouais exploser le cosmos c bof , ca monte deja assez vite et les combats st trop court
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ??? | [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes |
| [ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RP | Brancher une PS2 sur un PC |
| [ACH][RP] PS2 pucée | [avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée |
| [avis-conseils] sur la version d'une ps2! | PS2 + jeux |
| Vends PS2 Silver infinity neuve | PS2, la console peut rayer les CDs ? |
| Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! | |