Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!!

n°2779038
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2005 à 13:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

Non, c'est clairement un problème de talent et de design. La PS2 a déjà montré qu'elle pouvait faire bien mieux (et pas qu'un peu).

clair

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 13:50:51  profilanswer

n°2783810
mimi31
mimi
Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 16:06:54  profilanswer

slt kelkun sai repare les ps2

---------------
slt
n°2786454
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 16:18:10  profilanswer

mimi31 a écrit :

slt kelkun sai repare les ps2

:heink:  kel rapport avec St Seiya elle a pris un meteore de pegase ta console ?

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°2809121
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 17:49:10  profilanswer

je me le suis offert, alors que j'hésitais avec tekken 5 ou God of war

mais comme j'ai déja pas bcp de temps a consacrer à ma console, la nostalgie l'a emporté... verdict demain car j'dois partir :(

Message édité par Nafnaf le 01-07-2005 à 17:49:24
n°2809126
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-07-2005 à 17:51:48  profilanswer

surtout par rapport à God of War :/
ce dernier a l'air + intéressant et profond :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2809130
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 17:52:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

surtout par rapport à God of War :/
ce dernier a l'air + intéressant et profond :o

normal pour un god ... [:tinostar]

Message édité par Samanosuke le 01-07-2005 à 17:53:20

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°2809207
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 01-07-2005 à 18:23:07  profilanswer

mon verdict :D

Citation :

Graphisme :  
Bons, quoi qu'en disent certains, le graphisme de ce jeu est plutôt bon, sans être "exceptionnel", il reste très agréable a voir ! Il aurait pu être meilleur en donnant plus de relief aux armures, mais l'ensemble reste bon, même si l'on dénote quelques bugs graphiques propres a de nombreux jeux.

Jouabilité :  
Plutôt très mauvaise au premier abord,

la suite est sur mon site ;)

je suis quand meme satisfait dans l'ensemble

Message édité par Neostranger le 13-04-2020 à 17:58:22

---------------
X
n°2809944
necmaster

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 00:41:43  profilanswer

Ouhla je viens de le prendre.. Quelle deception... Demain retour boutique
Pour moi, c'est une bouze.. (ça n'engage que moi)

n°2809981
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 01:15:07  profilanswer

premiere impression (après 4 combats :D)

POURQUOI SE SENTENT ILS OBLIGES DE MASSACRER LES THEMES MUSICAUX ???

tain on dirait du midi sur une vieille soundblaster16, on reconnait a peine les ziques...

sinon graphiquement ça casse pas des briques, les armures sont encore assez belles dans les cinématiques mais dans les combats -> :/

par contre le mode histoire semble plutôt sympa

n°2810294
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 12:55:59  profilanswer

parce qu'ils n'ont pas les droits sur les themes musicaux donc c'est des faux themes musicaux

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 12:55:59  profilanswer

n°2810384
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 13:45:15  profilanswer

t'es sur de ça? :/

comme pour dragon ball, la musique participe beaucoup à l'ambiance, ça gâche un peu...

n°2810386
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 13:46:33  profilanswer

sur les video de la version française que j'ai vu ce ne sont pas les musiques de saint seiya.

n°2811627
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-07-2005 à 11:36:33  profilanswer

il a raison pour les ziks

cf le test de GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

---------------
n°2811722
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-07-2005 à 12:37:41  profilanswer

C'est bizarre qu'on trouve pas de sites persos qui proposent de videos des différentes attaques etc...

n°2811729
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 12:43:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est bizarre qu'on trouve pas de sites persos qui proposent de videos des différentes attaques etc...

ptet que le jeu est trop naze pour qu'ils aient envie de se faire iech à faire des vidéos [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2811737
magicvaldo

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 12:48:53  profilanswer

bah ca va déchanter chanmé, même les plus gros fans sont déçus et j'avoue que j'm'attendais à mieux, j'ai taté et ...... non non à Eviter meme si ca me fait chier de dire ca

---------------
http://www.rc4ever.com
n°2812120
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 17:52:24  profilanswer

j'ai aussi essayé, c'est n'importe quoi la VF [:rofl]

les textes parlés et les sous titres sont différents, avec souvent un contre sens l'un par rapport à l'autre [:mlc]

n°2812135
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-07-2005 à 18:05:49  profilanswer

dje33 a écrit :

sur les video de la version française que j'ai vu ce ne sont pas les musiques de saint seiya.

Le générique d'entrée (vidéo+musique) du jeu est pourtant identique au générique original de l'animé :heink:
C'est vraiment domage qu'il n'ait pas eu les droits du reste, y a de si belles musiques dans cet animé  :cry:

magicvaldo a écrit :

bah ca va déchanter chanmé, même les plus gros fans sont déçus et j'avoue que j'm'attendais à mieux, j'ai taté et ...... non non à Eviter meme si ca me fait chier de dire ca

C'est pour nous faire mieux passer la suite qui est déjà en préparation [:dents]

Message édité par SolidShark le 03-07-2005 à 18:07:14
n°2813504
magicvaldo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:29:34  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le générique d'entrée (vidéo+musique) du jeu est pourtant identique au générique original de l'animé :heink:
C'est vraiment domage qu'il n'ait pas eu les droits du reste, y a de si belles musiques dans cet animé  :cry:

C'est pour nous faire mieux passer la suite qui est déjà en préparation [:dents]

Ouai beh vaut mieux paske là c'est du 12/20!

---------------
http://www.rc4ever.com
n°2814168
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 18:29:10  profilanswer

Ce jeu me rapelle un peu les années glorieuses quand sortais des jeux style "FINAL BOUT"

j'ai l'impression que ce jeu est l'equivalent de final bout en 2005 :??:  

C'est domage..

Mais si les fans le sauvent alors il y aura peut etre un 2, comme le premier Budokai qui etais tres mauvais (selon moi)

n°2816647
necmaster

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 21:45:46  profilanswer

magicvaldo a écrit :

Ouai beh vaut mieux paske là c'est du 12/20!

Je te trouve trés généreux..

n°2827489
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 06:26:57  profilanswer

Saint Seiya, acheté vendredi soir, revendu samedi après-midi après avoir nettoyé le mode story dans tous les sens et m'être rendu compte que je m'étais plus fait chier q'autre chose 8\.

Pour être plus précis, puisque les précédents posts décrivent déjà la maniabilité, je préfére largement les jeux dbz où les mises en scènes de combats sont autrement plus dynamiques. Au bout d'une dizaine de fights, je trouvais ça lourd de " subir" les cinématiques d'attaques des chevaliers qui sont beaucoup trop fades ( animation du perso sur fond coloré , wooouah super... ). Je trouve aussi que les combats ne retranscrivent en rien l'intensité de ceux du dessin animé, ce qui est, ou plutôt aurait du être le but de ce jeu. Le seul fait que les chevaliers se mangeant une super attaque ne soient pas projettés a ouatte mille kilomètres en écrasant tous les piliers et les murs au passage à lui seul montre combien ce jeu a été mal pensé.

Alors oui, ce jeu est un jeu pour fan, mais je cherche encore lesquels. Sûrement ceux qui se contenteront de pouvoir incarner leur héros favoris, sans prêter beaucoup d'attention à l'intensité des fights... Ou ceux qui attendaient avec autant d'impatience un jeu de combat basé sur l'univers CDZ qu'ils se contenteront de si peu, en espérant une prochaine version mieux léchée...

Et le pire, pour moi, restait à venir. Car après avoir torché le mode story sans aucune difficulté, j'ai commis l'erreur de me mettre au mode Grand Pope.

En effet, ce qui m'a le plus déçu / enervé, c'est ce fameux mode " grand pope". Je ne me souviens plus si cela avait été évoqué dans d'autres posts, alors je rappelerai que c'est un mode spécial où l'on doit défendre chaque maison du Sanctuaire contre la progression des 5 chevaliers de bronze. On peut y  incarner n'importe quel chevalier ( acier, bronze, argent et or ainsi que les persos débloqués ) dans n'importe quel maison ; si vous êtes vaincus, on passe à la maison suivante et vous devez choisir un autre chevalier. Le gros hic de ce mode, c'est la difficulté  insensée ( et je parle pour le joueur moyen voire confirmé, a moins que j'ai oublié d'enlever mes moufles quand j'ai joué à ce mode ), et les étranges libertés que s'octroie l'ordinateur dans les combats. Du genre en corps à corps il échappe à une tentative de projection sans se mettre en garde, ou alors à distance correcte lorsque vous lancez votre super attaque, votre perso dash vers lui ( normal ) et devrait le toucher mais non, il s'arrête pile poil juste devant lui sans faire l'attaque ( po normal, et je tiens à préciser que ce n'est pas de la mauvaise foi, mais bien ce qui m'est arrivé plusieurs fois, à des distances où l'attaque aurait dû porter... ) ( bien sûr l'ordi ne se met pas en garde, et vous enchaîne son combo comme si de rien n'était ). Ca me rappellait d'ailleurs étrangement Street Fighter premier du nom, où l'ordinateur s'adonnait à ce genre de fantaisie ( style il dirige Guile, et sort des Sonic Boom ou flash kicks en avancant hahahaha ).  

Alors oui, dans ce mode vous gagnez de l'expérience et des levels ; oui, vous débloquez de nouveaux pouvoirs d'attaque, de défénse ou de guérison ou d'affliction. Mais bon, j'ai toujours détesté ces jeux ou l'ordi vous défavorise souvent de façon éhonté. Que la puissance d'attaque et défense de l'adversaire dans ce mode soit démesuré, passe encore, cela revient à un degré de difficulté très elevé ( précisons quand même pour donner une idée, que la puissance d'une de vos attaques spéciales enlève à l'adversaire autant d'energie que lui en enlève en vous touchant 3 fois, bonne chance héhé ). Mais qu'en plus de cela, on voit des trucs vraiments zarbis se passer en plein combat, du genre de ce que j'ai décrit plus haut ( les attaques qui finissent ds le vide sans raison, les projections qu'il évite comme par magie, etc... ) là je dis halte à tout.

Le résultat, c'est le retour direct du jeu au magasin. Parce qu'un jeu où on ne s'amuse pas ( ou plus ) ne sert à rien...

Alors j'espère que s'ils pondent un nouveau jeu CDZ, je me fiche qu'ils nous refassent un Pope Mode aussi naze, pourvu qu'ils aient la riche idée de me donner la dynamique des combats que j'espérais tant en versus et en Story Mode, qu'ils enlèvent le Athena Recovery pour ressusciter le perso ( à moins que j'aie mal vu, le fait de tourner plus ou moins vite le stick ne redonne pas plus ou moins d'energie... ), qu'ils refassent un mode Story qu'on ne torche pas en utilisant des techniques basiques ( c'est vrai, je ne trouvais aucun plaisir à essayer de faire des belles chorégraphies de combat comme j'avais pu me prendre à le faire dans les jeux DBZ 8\ mais on revient toujours au même problème, le plaisir de jeu ) et aussi, qu'ils pensent un peu à moi parce que j'aimerais bien jouer Seiya, et contrer seul une Athena Exclamation lancée par 3 chevaliers d'or parce que dans la vraie vie, je pourrais ( Si, si, mon psy me l'a confirmé ).

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°2828094
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 13:43:49  profilanswer

Citation :

Le résultat, c'est le retour direct du jeu au magasin.

Citation :

Alors j'espère que s'ils pondent un nouveau jeu CDZ

je le tiens  [:thesphax]  

m'enfin que t'aime pas le jeu ok, mais ton post est un ramassis d'aneries, depuis le moment ou tu as prononcé "dbz"  [:jofission]  

pas grave hin retourne sur budokai :/ le jour ou tu capterai que SS n'est pas = a Dbz  [:jofission]

---------------
X
n°2829837
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 08:59:11  profilanswer

ca reste 1 mauvais jeu :o

n°2829861
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 09:23:49  profilanswer

bichoco a écrit :

ca reste 1 mauvais jeu :o

mauvais non, parfait loin de la, correct oui

Message édité par Neostranger le 13-07-2005 à 09:24:03

---------------
X
n°2831077
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 17:43:34  profilanswer

Ha bon, depuis quand donner son avis, ses impressions sur un jeu, c'est dire des âneries. Je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai ressenti en jouant à ce jeu, relativement à ce que j'aurai pu attendre d'un jeu adapté de la série CDZ, je l'ai succintement comparé à l'adaptation DBZ, pour indiquer aux autres qui seraient tentés de le prendre de savoir à quoi s'attendre , c'est tout.

Alors Neostranger, au lieu de balancer un simple " retourne sur budokai " qui fait limite commentaire " Kevin 12 ans " ou ' j'attaque gratuitement sans argumenter paske ca fait cool " ( attation je ne te juge pas, je ne fais que donner l'impression que ton commentaire me donne héhé )( et au passage je ne jure pas par DBZ pour ce qui est des adaptations de DA en jeu, je voulais juste dire que l'adaptation de l'univers et de l'intensité des combats était mieux rendus sur Dragonball ), pourrais-tu m'expliquer en quoi j'ai pu dire des âneries...

Désolé pour l'abus de parenthèses, mais bon comme au moins un forumeur n'a pas saisi mes propos dans mon précédent post, je préfère être prudent koi.

Allez, à plus tout le monde, et amusez-vous , à quelque jeu que ce soit héhé. C'est ça le plus important.

Et Neo, si tu es motivé dans la vie pour réagir de la sorte dès que quelqu'un donne un avis défavorab' sur un jeu qui t'as vraissemblablement plu, alors je te souhaite bon courage dans ta croisade contre l'Infini.

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°2831088
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 17:49:34  profilanswer

Citation :

Ha bon, depuis quand donner son avis, ses impressions sur un jeu, c'est dire des âneries

ta pas compris, remets une piece et retente

donne son avis bon ou mauvais oui, mais comparer budokai et ss.....c'est comme si je comparait Tekken 1 et soulcalibur 3

Citation :

Et Neo, si tu es motivé dans la vie

wé merci pas de soucis

Citation :

pour réagir de la sorte dès que quelqu'un donne un avis défavorab' sur un jeu qui t'as vraissemblablement plu,

ta tjs pas compris, remet une piece

le jeu est bourré de défauts, et loin d'être un must du combat, mais comparer des la 1ere phrase la maniabilité de dbz et de ss, CA ca fait kevin 12 ans  :wahoo:  

En gros RAB que tu aime pas le jeu, au contraire, ca peut pas plaire a tous, mais marre de lire "dans budokai ceci" "dans dbz cela" alors que les séries n'ont RIEN a voir, on a jamais vu des chevaliers voler dans les airs, courirs sur les murs et enchainer 987 coups de poings en 4 sec sur une porté de 4 metres avec des fusions  :D  Cela étant j'adore dbz & budokai, mais je compare pas 2 jeux qui n'ont rien a voir

Citation :

alors je te souhaite bon courage dans ta croisade contre l'Infini.

merci bien :)

Message édité par Neostranger le 13-07-2005 à 17:50:39

---------------
X
n°2831143
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 18:12:35  profilanswer

mouais

s'il avait comparé SS à puzzle bubble, OK

là, il compare 2 jeux de baston issu d'anime qui ont bercé notre enfance.
je ne pense pas que ces 2 jeux soient totalement incomparables

---------------
n°2831153
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 18:18:06  profilanswer

le style de baston n'etant pas le même ce n'est pas comparable.

n°2831448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 21:09:58  answer

c'est clair d'ailleurs on ne peut comparer aucun avec aucun autres car ils ne sont pas strictement pareils :/

franchement j'ai pas joué à ce jeu, je l'ai juste vu tourner vite fait sur le net ou sur télé et on dirait NeoStranger semble être pris d'une terrible mauvaise foi et ne peut admettre que ce jeu n'est pas bon, et il finira toujours par lui trouver des qualités et démonter les arguments adverses :o...

Je suis sur que je ne suis pas le seul à penser cela :o

n°2831464
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 21:15:55  profilanswer

Citation :

on dirait NeoStranger semble être pris d'une terrible mauvaise foi et ne peut admettre que ce jeu n'est pas bon

:sleep:  les défauts qu'il a je les ai mis dans mon test et il y en a une tripoté, parle pas sans savoir....

Citation :

et ne peut admettre que ce jeu n'est pas bon

bin non vu qu'il n'est pas "pas bon"  :sleep:  

Citation :

et il finira toujours par lui trouver des qualités

si c'est le cas...

Citation :

et démonter les arguments adverses :o...

c'est clair que si ia pas quelque chose de solide et de viable jm'en ferait une joie.

Perso jtrouve que tekken5 est une daube incomensurable, jamais jme suis autant emmerdé sur un jeu de baston tellement je trouve la gestion des coups stupides et bordelique. Alorrs Haut bas droite gauche, haut haut XX, OO, bas droite gauche, arriere triangle O carré X arriere, diagonale haut avant, OO XX Triangle !

super j'ai sortie un coup de poing  :sweat:  

Autant je m'éclate comme un pti fou avec saint seiya malgré les défaut qu'il a.

Cela étant je chie pas sur tekken qui reste un bon jeu, il ne correspond simplement pas a mes attentes contrairement a d'autres.

---------------
X
n°2831472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 21:21:44  answer

je n'ai pas parlé de tekken ni des combos :o [en + je suis bien + fan de soul calibur ou vf4 que de tekken...]

après tu dis que tu as mis les défauts dans ton test mais tu lui mets 13/20 et tu dis que c'est un jeu réservé aux fans :o

et voilà le jeu est réservé aux fans, alors démonter MrD@V qui ne doit pas etre un fan hard core avec les 20 000 figurines s.s. et tous les oav etc etc ben il est déçu et c'est normal. Pour ma part si le jeu avait été bien je l'aurai certainement acheté tout comme dbz budokai 1 mais là il est raté et les combats ont l'air plutot pauvres...

Sérieusement t'es vraiment pas très objectif et tu restes vautré sur ton point de vue ; maintenant tu fais ce que tu veux je ne faisais que passer sur ce topic... ;) :hello:

n°2831495
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 21:28:54  profilanswer

Citation :

et voilà le jeu est réservé aux fans, alors démonter MrD@V qui ne doit pas etre un fan hard core

ca a rien a voir, décidement c'est une mani chez toi ou c'est juste ce soir  :pt1cable:  

Citation :

avec les 20 000 figurines s.s. et tous les oav etc etc ben il est déçu et c'est normal.

non, car plein de gens connaissant légerement l'univers SS adore le jeu

Citation :

Pour ma part si le jeu avait été bien je l'aurai certainement acheté tout comme dbz budokai 1 mais là il est raté et les combats ont l'air plutot pauvres...

et dire que tu n'y a meme pas jouer  :lol:  consternant  :sweat:  

Citation :

Sérieusement t'es vraiment pas très objectif

et toi t'es bien présomptueux

Citation :

et tu restes vautré sur ton point de vue ;

ha et quel est mon point de vue ?  :wahoo:  
jvais pas dire qu'il est mauvais si je le trouve tres honorable pour faire plaisir.

---------------
X
n°2831690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 23:50:28  profilanswer

je viens de l'essayer

[:rofl]
c'est d'un ridicule [:sygus]
ça fait trop pitié ce jeu. combats sans intérêt, mise en scène digne d'un manga live façon Bioman, sous titres complètement différents des paroles, temps de chargement excessifs, graphismes pitoyables,...

bref... il n'a rien pour lui ce pauvre Saint Seiya :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°2831701
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 23:57:28  profilanswer

Citation :

sous titres complètement différents des paroles

c'est clair  :ouch:  met la VO  :D  

Citation :

temps de chargement excessifs

:heink:  

Citation :

graphismes pitoyables

:??:

---------------
X
n°2831711
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:04:52  profilanswer

ben ouais, je trouve les chargements longs. une cinématique bidon qui dure 3 plombes, un chargement, re-une cinématique bidon, un chargement, le combat commence [:dodo]

et oui, graphiquement c'est vraiment pas génial. on dirait du travail de débutant en 3D, sans parler de l'animation à 30 fps alors qu'il n'y a pratiquement rien à l'écran [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2831716
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:08:24  profilanswer

Citation :

une cinématique bidon qui dure 3 plombes, un chargement, re-une cinématique bidon, un chargement, le combat commence [:dodo]

on a pas du jouer au meme jeu...de plus ce que tu dis vaut pour tous les jeux  :pt1cable:  

Citation :

et oui, graphiquement c'est vraiment pas génial. on dirait du travail de débutant en 3D,

pareil, pas jouer au meme jeu

Citation :

sans parler de l'animation à 30 fps alors qu'il n'y a pratiquement rien à l'écran [:mouais]

:??:

---------------
X
n°2831720
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:09:38  profilanswer

bon, ben tant mieux si t'es pas difficile, ou trop fan pour voir les défaut.
ce qui compte c'est que le jeu te plaise ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2831721
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:10:02  profilanswer

même crowfix pense que c'est une bouze, c'est dire :o

n°2831724
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:11:33  profilanswer

Citation :

ben tant mieux si t'es pas difficile, ou trop fan pour voir les défaut

non non, mais suffit de pas me dire "il a des défauts" sans argumentation valable

faut savoir argumenter un peu quoi parce que graphiquement moi je trouve ca plutot bien :/ c'est tres fidel a la série.

Message édité par Neostranger le 14-07-2005 à 00:11:50

---------------
X
n°2831727
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:14:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

ben tant mieux si t'es pas difficile, ou trop fan pour voir les défaut

non non, mais suffit de pas me dire "il a des défauts" sans argumentation valable

faut savoir argumenter un peu quoi parce que graphiquement moi je trouve ca plutot bien :/ c'est tres fidel a la série.

bah moi je trouve ça nul [:spamafote]
on peut dire en effet que c'est fidèle à la série si on se contente du fait que les personnages sont reconnaissables mais la modélisation est quand même à chier. c'est du travail de débutant!
les textures sont ridicules (les armures [:ddr555]) y a aucun détail, les décors... y a des décors?

donc oui, on reconnait le style mais non ce n'est pas joli :)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ???[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes
[ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RPBrancher une PS2 sur un PC
[ACH][RP] PS2 pucée[avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée
[avis-conseils] sur la version d'une ps2!PS2 + jeux
Vends PS2 Silver infinity neuvePS2, la console peut rayer les CDs ?
Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)