| |||||
| Auteur | Sujet : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:50:51 ![]() ![]() |
mimi31 mimiTransactions (0) | slt kelkun sai repare les ps2 --------------- slt |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je me le suis offert, alors que j'hésitais avec tekken 5 ou God of war
Message édité par Nafnaf le 01-07-2005 à 17:49:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | surtout par rapport à God of War --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 01-07-2005 à 17:53:20 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mon verdict
la suite est sur mon site je suis quand meme satisfait dans l'ensemble Message édité par Neostranger le 13-04-2020 à 17:58:22 --------------- X |
necmaster Transactions (0) | Ouhla je viens de le prendre.. Quelle deception... Demain retour boutique
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | premiere impression (après 4 combats |
dje33 Transactions (0) | parce qu'ils n'ont pas les droits sur les themes musicaux donc c'est des faux themes musicaux |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 12:55:59 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | t'es sur de ça? |
dje33 Transactions (0) | sur les video de la version française que j'ai vu ce ne sont pas les musiques de saint seiya. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il a raison pour les ziks
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bizarre qu'on trouve pas de sites persos qui proposent de videos des différentes attaques etc... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
magicvaldo Transactions (0) | bah ca va déchanter chanmé, même les plus gros fans sont déçus et j'avoue que j'm'attendais à mieux, j'ai taté et ...... non non à Eviter meme si ca me fait chier de dire ca --------------- http://www.rc4ever.com |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai aussi essayé, c'est n'importe quoi la VF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-07-2005 à 18:07:14 |
magicvaldo Transactions (0) |
--------------- http://www.rc4ever.com |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ce jeu me rapelle un peu les années glorieuses quand sortais des jeux style "FINAL BOUT"
|
necmaster Transactions (0) |
MrD@V Transactions (0) | Saint Seiya, acheté vendredi soir, revendu samedi après-midi après avoir nettoyé le mode story dans tous les sens et m'être rendu compte que je m'étais plus fait chier q'autre chose 8\.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
je le tiens --------------- X |
bichoco Transactions (0) | ca reste 1 mauvais jeu |
Message édité par Neostranger le 13-07-2005 à 09:24:03 --------------- X |
MrD@V Transactions (0) | Ha bon, depuis quand donner son avis, ses impressions sur un jeu, c'est dire des âneries. Je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai ressenti en jouant à ce jeu, relativement à ce que j'aurai pu attendre d'un jeu adapté de la série CDZ, je l'ai succintement comparé à l'adaptation DBZ, pour indiquer aux autres qui seraient tentés de le prendre de savoir à quoi s'attendre , c'est tout.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
ta pas compris, remets une piece et retente
wé merci pas de soucis
ta tjs pas compris, remet une piece
merci bien Message édité par Neostranger le 13-07-2005 à 17:50:39 --------------- X |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mouais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) | le style de baston n'etant pas le même ce n'est pas comparable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 21:09:58 ![]() c'est clair d'ailleurs on ne peut comparer aucun avec aucun autres car ils ne sont pas strictement pareils |
bin non vu qu'il n'est pas "pas bon"
si c'est le cas...
c'est clair que si ia pas quelque chose de solide et de viable jm'en ferait une joie.
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 21:21:44 ![]() je n'ai pas parlé de tekken ni des combos |
ca a rien a voir, décidement c'est une mani chez toi ou c'est juste ce soir
non, car plein de gens connaissant légerement l'univers SS adore le jeu
et dire que tu n'y a meme pas jouer
et toi t'es bien présomptueux
ha et quel est mon point de vue ? --------------- X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de l'essayer
c'est clair
--------------- X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben ouais, je trouve les chargements longs. une cinématique bidon qui dure 3 plombes, un chargement, re-une cinématique bidon, un chargement, le combat commence --------------- Ma collec de jeux - |
on a pas du jouer au meme jeu...de plus ce que tu dis vaut pour tous les jeux
pareil, pas jouer au meme jeu
--------------- X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ben tant mieux si t'es pas difficile, ou trop fan pour voir les défaut.
Snip Working as intendedTransactions (0) | même crowfix pense que c'est une bouze, c'est dire |
non non, mais suffit de pas me dire "il a des défauts" sans argumentation valable
Message édité par Neostranger le 14-07-2005 à 00:11:50 --------------- X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ??? | [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes |
| [ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RP | Brancher une PS2 sur un PC |
| [ACH][RP] PS2 pucée | [avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée |
| [avis-conseils] sur la version d'une ps2! | PS2 + jeux |
| Vends PS2 Silver infinity neuve | PS2, la console peut rayer les CDs ? |
| Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! | |