| |||||
| Auteur | Sujet : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:32:41 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 09:33:37 |
ToxicAvenger Transactions (0) | fansub ? qu'est ce que c'est ?
|
Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 09:52:47 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 10:01:00 |
ToxicAvenger Transactions (0) | mouais, faudrait que je relise ce qui est marqué a la fin, ca fait trop longtemps que je l'ai vu m'en souviens plus |
bichoco Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Le jeu est super moche, à moins d'être vraiemnt fan. C'est très mal animé, et le gameplay est foireux; Voilà, tout est dit, et je ne trolle pas |
kombak Transactions (0) | apparement ca divise les foules , certains trouvent le jeu execrable , d autres vraiment bon , Si on é fan (trippant koa)
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 12:40:33 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 06-04-2005 à 12:59:25 |
|
|
|
|
bichoco Transactions (0) | ben pour les graphs et l'anime suffit de voir les videos, pour le gameplay c moins evdident mais ct prévisible |
ToxicAvenger Transactions (0) | ouais c'est bien ce que je pensais... je comprends mieux vos réactions, vu que vous ne connaissez pas du tout de quoi vous parlez |
bichoco Transactions (0) | ben vas-y parle du gameplay... ce que font pas les fans généralement |
ToxicAvenger Transactions (0) | Pour le peu que j'y ai joué (ce matin avant d'aller au taf), oui le gameplay est tres tres bon. Y'a un tutorial avec Muu pour apprendre a jouer (bon c'est sur c'est mieux quand on lit et qu'on comprend le jap |
kombak Transactions (0) | g trouve ca :
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | je pense le prendre je verrais bien
Message édité par kombak le 06-04-2005 à 14:49:53 |
ToxicAvenger Transactions (0) | forcément si tu parles pas jap, les fmv doivent te saouler |
ToxicAvenger Transactions (0) | ah non kombak je te garantis que c'est mieux. Yuyu (Dark Tournament) c'est vraiment mauvais |
kombak Transactions (0) | pire que movais , jai acheter ce truc je l'ai revendu!!! (et je revend JAMAIS de jeux , mais ct intenable)
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Non je parle pas jap. Enfin tu verra quand tu l'aura dans les mains.
Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 15:05:55 |
ToxicAvenger Transactions (0) | euh c'est a dire que je l'ai deja entre les mains |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je confirme, c'est à 10.000 lieues de Yuyu Hakusho. Je suis fan de Yuyu, et j'ai joué 10 minutes avant de le mettre dans l'armoire.
|
ToxicAvenger Transactions (0) | +10000 saiyaman |
kombak Transactions (0) | apparement ya pleins de persos cachés
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bah chui partagé aussi et plutot de l'avis de serge the bear pour le coup, les gars.
Message édité par sennastien le 06-04-2005 à 15:29:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | esperons qu'il conserveront les voix japs |
Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 19:18:11 |
Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 20:46:15 |
Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 20:55:18 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Haha, le dernier post. Des putains de barre. Je vais lire tout le mec et bien me marrer.
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-04-2005 à 21:19:19 |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | quand je dis djeuns c'est pour déconner aussi hein Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 22:10:09 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | il est sorti lundi le jeu c'est ça?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ??? | [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes |
| [ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RP | Brancher une PS2 sur un PC |
| [ACH][RP] PS2 pucée | [avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée |
| [avis-conseils] sur la version d'une ps2! | PS2 + jeux |
| Vends PS2 Silver infinity neuve | PS2, la console peut rayer les CDs ? |
| Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! | |