Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!!

n°2606608
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 09:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
il méritait pas ca quoi, c'est un peu abusé... Pis les autres Saints, ils sont passés où ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 09:32:41  profilanswer

n°2606609
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-04-2005 à 09:33:26  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

il méritait pas ca quoi, c'est un peu abusé... Pis les autres Saints, ils sont passés où ?

mais qu'as-tu compris de la fin exactement?
Parce que, j'ai remarqué que bcp de potes ont vu de mauvais fanssub et n'ont pas compris la fin :D

Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 09:33:37
n°2606614
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 09:36:11  profilanswer

fansub ? qu'est ce que c'est ?  

Spoiler :

Non mais le fait qu'il soit amnésique a la fin, c'est pas sympa quoi... Bon, j'imagine qu'il est au paradis en fait maintenant, vu qu'il a levé la main sur un Dieu (et meme avec sa Kamui, il etait pas de taille soyons honnete)...

Et Shiryu, Shun et Ikki ils sont passés ou a la fin ?

Par contre le coup des Goldies j'ai trouvé ca bien pensé (meme si c'est vache aussi pour eux :o )

n°2606627
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-04-2005 à 09:50:10  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

fansub ? qu'est ce que c'est ?  

Spoiler :

Non mais le fait qu'il soit amnésique a la fin, c'est pas sympa quoi... Bon, j'imagine qu'il est au paradis en fait maintenant, vu qu'il a levé la main sur un Dieu (et meme avec sa Kamui, il etait pas de taille soyons honnete)...

Et Shiryu, Shun et Ikki ils sont passés ou a la fin ?

Par contre le coup des Goldies j'ai trouvé ca bien pensé (meme si c'est vache aussi pour eux :o )

Spoiler :

:jap:
Oky, perso, j'ai une autre interprêtation (et je ne sais pas quelle est la bonne interprêtation, je n'ai rien lu à ce sujet).

Perso, j'ai vu ça comme une victoire de Saori et Seiya qui ne cherchaient depuis un bail qu'à s'aimer sans toutes ces conneries de saints ou de dieux.  
Ainsi, devant l'incroyable détermination de 2 humains, (c'est le sens que j'ai donné aux phrases en jap sur fond noir après le coup de seiya sur Apollon), Apollon ne savait pas exactement quoi punir ni comment punir. Les dieux n'ont pas pu trouver d'autre châtiment que de leur offrir la vie dont ils ont toujours révée et leur offre une nouvelle vie où seiya et sori finissent par se rencontrer de nouveau et...

Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 09:52:47
n°2606629
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 09:52:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

Spoiler :

:jap:
Oky, perso, j'ai une autre interprêtation (et je ne sais pas quelle est la bonne interprêtation, je n'ai rien lu à ce sujet).

Perso, j'ai vu ça comme une victoire de Saori et Seiya qui ne cherchaient depuis un bail qu'à s'aimer sans toutes ces conneries de saints ou de dieux.  
Ainsi, devant l'incroyable détermination de 2 humains, (c'est le sens que j'ai donné aux phrases en jap sur fond noir après le coup de seiya sur Apollon), Apollon n'a pas pu trouver d'autre châtiment que de leur offrir la vie dont ils ont toujours révée et leur offre une nouvelle vie où seiya et sori finissent par se rencontrer de nouveau et...

Spoiler :

Recevoir une vie de mortelle en punition ? Pour Athena peut etre (et encore, vu qu'au début du film elle laisse volontairement sa place a Artemis... je suis pas sur que ce soit une punition pour eux mais bon...). Et les autres Saints ils sont ou bourdel ? :D

n°2606630
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-04-2005 à 09:57:34  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Spoiler :

Recevoir une vie de mortelle en punition ? Pour Athena peut etre (et encore, vu qu'au début du film elle laisse volontairement sa place a Artemis... je suis pas sur que ce soit une punition pour eux mais bon...). Et les autres Saints ils sont ou bourdel ? :D

Spoiler :

Ben justement, c'est ça la beauté de cette fin : la punition divine n'en est pas une aux yeux de saori et seiya.  
C'est le sens (selon moi) des phrases en japonais : elles montrent le dépit des dieux devant cette situation. Les dieux ont perdu la bataille : ils sont obligés de donner une punition qui est en fait ce que cherchaient par dessus tout saori et seiya.

Les autres saint eux, on s'en fout pour la fin : ils n'étaient pas déterminants face à Apollon car ils n'avaient pas le lien d'amour avec Saori.
Peut-être eux aussi ont eu la chance de recommencer leur vie. Hyoga avec sa mère (:D), Shiryu avec Shunrei...

Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 10:01:00
n°2606640
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 10:12:42  profilanswer

mouais, faudrait que je relise ce qui est marqué a la fin, ca fait trop longtemps que je l'ai vu m'en souviens plus :o

n°2606743
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 11:37:14  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

il méritait la mort surtout  :fou:  

n°2606819
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 12:29:39  profilanswer

Le jeu est super moche, à moins d'être vraiemnt fan. C'est très mal animé, et le gameplay est foireux; Voilà, tout est dit, et je ne trolle pas :/

n°2606835
kombak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 12:40:33  profilanswer

apparement ca divise les foules , certains trouvent le jeu execrable , d autres vraiment bon , Si on é fan (trippant koa)
jme tate a le commander , jreflechi juska ce soir
(je le prendrai avec OP grand rush , sur PS2 ou GC ché pa)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 12:40:33  profilanswer

n°2606858
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-04-2005 à 12:58:57  profilanswer

kombak a écrit :

apparement ca divise les foules , certains trouvent le jeu execrable , d autres vraiment bon , Si on é fan (trippant koa)

:hello:  
Prends la version NGC, même si niveau graphismes ils devraient être pareils, coté temps de chargement c'est meilleur sur NGC

Message édité par gaymer's le 06-04-2005 à 12:59:25
n°2606991
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 13:52:24  profilanswer

serge_the_bear a écrit :

Le jeu est super moche, à moins d'être vraiemnt fan. C'est très mal animé, et le gameplay est foireux; Voilà, tout est dit, et je ne trolle pas :/

A la base un jeu a license, on y joue parce qu'on est fan hein :o

Mais je trouve le gameplay excellent, et le jeu tres tres bien réalisé. Les animations sont fluides et les persos bien rendus. Les coups sont conformes a l'anime. Du tout bon quoi :o

n°2606995
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 13:54:04  profilanswer

kombak a écrit :

oué mais l'avis des fans ne compte pas :o

n°2606998
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 13:54:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

:hello:  
Prends la version NGC, même si niveau graphismes ils devraient être pareils, coté temps de chargement c'est meilleur sur NGC

[:fatal]  

n°2607020
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:01:33  profilanswer

serge_the_bear a écrit :

T'y s joué au moins pour dire ca ? Ou tu suis les avis qu'on voit fleurir dans la presse nippone et reprise en choeur dans la presse (webzine) fr ?

n°2607034
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:04:52  profilanswer

ben pour les graphs et l'anime suffit de voir les videos, pour le gameplay c moins evdident mais ct prévisible :o

n°2607046
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:07:21  profilanswer

ouais c'est bien ce que je pensais... je comprends mieux vos réactions, vu que vous ne connaissez pas du tout de quoi vous parlez :o

n°2607052
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:10:05  profilanswer

ben vas-y parle du gameplay... ce que font pas les fans généralement :o

ya 1 bonne panapolie de coups? ya des différences entre les persos? (contrairement à budokai)

n°2607067
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:16:37  profilanswer

Pour le peu que j'y ai joué (ce matin avant d'aller au taf), oui le gameplay est tres tres bon. Y'a un tutorial avec Muu pour apprendre a jouer (bon c'est sur c'est mieux quand on lit et qu'on comprend le jap :o ). En meme pas 10 minutes j'ai reussi a faire un Pegasus Ryu Seiken, a bloquer un Crystal Wall de Muu et a faire quelques combos sympas :o Tout ca avec 2 touches et demi :o

n°2607088
kombak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:24:52  profilanswer

g trouve ca :
http://lealilou.free.fr/cutsceneTaureau.avi
http://lealilou.free.fr/combattaureau.avi
http://lealilou.free.fr/seiya.avi

je pense le prendre

gaymer ===> oué mais je me tate pour les controls qd meme :/

n°2607118
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:35:10  profilanswer

kombak a écrit :

g trouve ca :
http://lealilou.free.fr/cutsceneTaureau.avi
http://lealilou.free.fr/combattaureau.avi
http://lealilou.free.fr/seiya.avi

je pense le prendre

gaymer ===> oué mais je me tate pour les controls qd meme :/

ca a l'air plutot sympa, c'est pas un block buster mais ca plaira certainement aux fans :)

n°2607148
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:44:04  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

T'y s joué au moins pour dire ca ? Ou tu suis les avis qu'on voit fleurir dans la presse nippone et reprise en choeur dans la presse (webzine) fr ?

Oui j'y ai joué, depuis deux/trois jours.

Encore budokai je suis pas fan de la série mais le gameplay est (à peu près) intéressant, et visuellement ça pète.

Saint seiya se résume à deux boutons de "coup de base" (identiques pour tous les persos) un bouton d'attaque spéciale, un bouton esquive et un bouton de garde sur R1.

R1+attaque = "choppe" (si on peut appeler ça comme ça).

Le jeu propose des launchers, mais impossible de rattraper derrière (ou alors un misérable hit). Combos de  hits en moulinant le bouton d'attaque normale
Le dash ne sert quasiment à rien (à part esquiver, mais tenter une attauqe avec est super risqué)  
Je cherche encore des règles de priorité dans les coups...
La "super attaque de la mort" doit être activé en appuyant sur deux bouton, puis ensuite faut vite réagir et appuyer sur un bouton au pif pour la suite. Super dur.

J'en passe et des meilleures. Non sérieux, le gameplay est super mauvais, encore une fois c'est vraiment POUR les FANS.

Il y a plus de cuts scènes interminables que de fights (bon pour les fans, mais je le répète encore faut vraiement être fan -> 3D faussement stylisée inside)

n°2607158
kombak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:49:46  profilanswer

je pense le prendre je verrais bien
J'espere que ce sera pas  comme Yuyu hakusho

Message édité par kombak le 06-04-2005 à 14:49:53
n°2607160
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:50:26  profilanswer

forcément si tu parles pas jap, les fmv doivent te saouler :o

n°2607162
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 14:51:00  profilanswer

ah non kombak je te garantis que c'est mieux. Yuyu (Dark Tournament) c'est vraiment mauvais :o

n°2607186
kombak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 15:00:33  profilanswer

pire que movais , jai acheter ce truc je l'ai revendu!!! (et je revend JAMAIS de jeux , mais ct intenable)
meme pas eu les burnes de finir le mode story (pourtant pas mal les cut scenes)

bon bah go st seiya
j hesite tjs pour OP grnd rush, ps2 ou GC :o

n°2607187
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 15:00:57  profilanswer

Non je parle pas jap. Enfin tu verra quand tu l'aura dans les mains.

Pour info, même famitsu lui donne à peine la moyenne.
C'est à dire la moitié de GROS fans qui vont acheter et kiffer le truc. Les autres vont le revendre, cash.

Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 15:05:55
n°2607218
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 15:09:55  profilanswer

euh c'est a dire que je l'ai deja entre les mains :D

n°2607219
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-04-2005 à 15:10:06  profilanswer

Je confirme, c'est à 10.000 lieues de Yuyu Hakusho. Je suis fan de Yuyu, et j'ai joué 10 minutes avant de le mettre dans l'armoire.

Perso, j'ai joué pas mal ce matin à saint seiya. Et je me suis éclaté.
Autant du point de vue de la mise en scène qui respecte la saga (bon dieu, j'ai eu des frissons pendant le mode story :love:), que des phases de baston.  

Ben oui, pour moi, les phases de baston sont une bonne vision de ce que pouvait être un jeu de baston saint-seiya.

Parce que sinon, on prend un soul calibur 2, on met des persos saint seiya : ça fait un super jeu de baston, mais c'est pas saint seiya.

n°2607222
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 15:10:58  profilanswer

+10000 saiyaman :o

n°2607229
kombak

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 15:12:23  profilanswer

apparement ya pleins de persos cachés

ya dohko , aioros , shina , marine , misty , les 3 chevalier d acier , seiya "sans armure , et des armure au look de "surplis" d hades (noir)

n°2607233
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 15:14:03  profilanswer

serge_the_bear a écrit :

Oui j'y ai joué, depuis deux/trois jours.

Encore budokai je suis pas fan de la série mais le gameplay est (à peu près) intéressant, et visuellement ça pète.

Saint seiya se résume à deux boutons de "coup de base" (identiques pour tous les persos) un bouton d'attaque spéciale, un bouton esquive et un bouton de garde sur R1.

R1+attaque = "choppe" (si on peut appeler ça comme ça).

Le jeu propose des launchers, mais impossible de rattraper derrière (ou alors un misérable hit). Combos de  hits en moulinant le bouton d'attaque normale
Le dash ne sert quasiment à rien (à part esquiver, mais tenter une attauqe avec est super risqué)  
Je cherche encore des règles de priorité dans les coups...
La "super attaque de la mort" doit être activé en appuyant sur deux bouton, puis ensuite faut vite réagir et appuyer sur un bouton au pif pour la suite. Super dur.

J'en passe et des meilleures. Non sérieux, le gameplay est super mauvais, encore une fois c'est vraiment POUR les FANS.

Il y a plus de cuts scènes interminables que de fights (bon pour les fans, mais je le répète encore faut vraiement être fan -> 3D faussement stylisée inside)

et encore budokai3 c bien, les combats sont vachement dynamiques mais au bout de kkles jours on se rend vite compte que le gameplay est limité peu de coups, identiques d'1 perso à l'autre et les coups spéciaux sortable avec 1 bouton + direction :/  

n°2607276
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-04-2005 à 15:27:34  profilanswer

bah chui partagé aussi et plutot de l'avis de serge the bear pour le coup, les gars.
C'est tres limite niveau gameplay, je reprendrais pas les termes de serge mais mon avis est pas loin.
Sinon, c'est pas super beau mais pas degeu non plus, en fait le plus kiffant reste les grosses attaques style diamond dust qui effectivemment reprennent point par point l'animé et qui sont assez fideles au charisme de l'animé (on se prends à gueuler avec les chevaliers et tout :D :D ).

Donc je dirais, pour gros fan uniquement je dirais, mais ca ne m'epechera pas d'y retourner ce soir juste pour me défoncer le cacner avec shiryu :jap: :o

Message édité par sennastien le 06-04-2005 à 15:29:39

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2607710
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 18:25:45  profilanswer

esperons qu'il conserveront les voix japs :o

je vomi toujours en entendant celles de budokai 3 :/

n°2607850
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 19:17:14  profilanswer

bichoco a écrit :

et encore budokai3 c bien, les combats sont vachement dynamiques mais au bout de kkles jours on se rend vite compte que le gameplay est limité peu de coups, identiques d'1 perso à l'autre et les coups spéciaux sortable avec 1 bouton + direction :/

attention les djeuns, DBZ3 n'est pas une référence de gameplay, c'est juste que c'est correct pour un jeu à license, et "assez plaisant". Mais bon budokai 3 au bout de 10 mn de jeu tu tapes des infinits avec goku donc oué c'est un gameplay pourri ^^

Saint seiya c'est heu.... en dessous.

Je précise pour les ceusses qui n'auraient pas compris: je ne joue aucun de ces jeux que je considère ch**** comme la mort.

Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 19:18:11
n°2608126
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 20:43:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je confirme, c'est à 10.000 lieues de Yuyu Hakusho. Je suis fan de Yuyu, et j'ai joué 10 minutes avant de le mettre dans l'armoire.

Perso, j'ai joué pas mal ce matin à saint seiya. Et je me suis éclaté.
Autant du point de vue de la mise en scène qui respecte la saga (bon dieu, j'ai eu des frissons pendant le mode story :love:), que des phases de baston.  

Ben oui, pour moi, les phases de baston sont une bonne vision de ce que pouvait être un jeu de baston saint-seiya.

Parce que sinon, on prend un soul calibur 2, on met des persos saint seiya : ça fait un super jeu de baston, mais c'est pas saint seiya.

Déjà, là, tu te plantes. Je comprend pourquoi tu peux dire que saint seiya a un bon gameplay... Soul 2 , le jeu buggé au gameplay cheap au possible, on aura tout vu...

Bref je veux pas polémiquer, je suis d'accord pour dire que ça peut etre bon pour les fans au niveau scénar (et encore, j'ai entendu d'autres sons de cloches). Mais dire que le jeu est beau et a un bon gameplay, ça non! De la 3D simplifiée et stylisée manga oui bien sûr, mais c'est super mal fait.

Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 20:46:15
n°2608161
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-04-2005 à 20:53:20  profilanswer

serge_the_bear a écrit :

Déjà, là, tu te plantes. Je comprend pourquoi tu peux dire que saint seiya a un bon gameplay... Soul 2 , le jeu buggé au gameplay cheap au possible, on aura tout vu...

Mais allez, qu'est-ce que tu viens faire le professionnel du jeu de baston qui se permet de prendre les gens de haut et qui traite les gens de djeuns.

SI tu veux prendre les gens de haut, je peux aussi :
C'est un topic saint seiya là, on vient pas parler entre warlords du jeu de baston... Il est bien clair que si tu veux pas polémiquer, c'est pas la peine qu'un grand professionnel du jeu de baston comme toi vienne sur un topic de jeu saint seiya.

Message édité par saiyaman le 06-04-2005 à 20:55:18
n°2608196
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-04-2005 à 21:12:14  profilanswer

Haha, le dernier post. Des putains de barre. Je vais lire tout le mec et bien me marrer.

Ca promet KAKAKAKAKAKAKAKAKA.

Les gnouz.

ps: 2nd degré hein. :D

Message édité par latoucheF7duclavier le 06-04-2005 à 21:19:19
n°2608204
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-04-2005 à 21:14:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Haha, le dernier post. Des putains de barre. Je vais lire tout le mec et bien me marrer.

Ca promet KAKAKAKAKAKAKAKAKA.

Les gnouz.

:heink:

n°2608410
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:09:56  profilanswer

quand je dis djeuns c'est pour déconner aussi hein :) je dois pas être bien plus agé que vous ^^

ensuite non je ne veux pas polémiquer n'importe comment, mais voilà la discussion m'interesse, chacun poste son point de vue et je dis ce que je pense de saint seiya PS2. De la même manière, je fais pas mon super pro jeux de bastons (je ne joue ni à soul, ni budokai, ni st seiya) et j'essaye de couper court aux comparaison hasardeuses. saint seiya, même si c'est un jeu pour les fans, est un jeu de baston. Ca aurait pu etre un RPG, un jeu de cartes ou n'importe quoi. Mais non, c'est un jeu de baston, et ça requiert un minimum d'ingrédients pour être viable, quel que soit le sujet.

Message édité par serge_the_bear le 06-04-2005 à 22:10:09
n°2608439
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-04-2005 à 22:17:25  profilanswer

il est sorti lundi le jeu c'est ça?
j'ai hate de voir le classement des ventes de jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ???[VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes
[ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RPBrancher une PS2 sur un PC
[ACH][RP] PS2 pucée[avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée
[avis-conseils] sur la version d'une ps2!PS2 + jeux
Vends PS2 Silver infinity neuvePS2, la console peut rayer les CDs ?
Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)