| |||||
| Auteur | Sujet : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 00:23:34 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le jeu en rassemble pas les foules au Japon, il est même pas dans le top 10 des meilleures ventes |
kombak Transactions (0) | le jeu é sorti le 7 avril o japon
|
ToxicAvenger Transactions (0) | J'en suis aux Poissons |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 10-04-2005 à 21:04:11 |
ToxicAvenger Transactions (0) | rhoo tout de suite |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'attends de tester mais les avis/images/vidéos du jeu ne me transcendent pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToxicAvenger Transactions (0) | S'ils pouvaient sortir la version Poséidon, Asgard et Hades ca serait trop top |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il est assez évident que si le 1er marche bien, c ce qui est prévu ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 11:33:54 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) | Comment on fait pour contrer les coups spéciaux?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ToxicAvenger Transactions (0) | si le bouton apprait barré (avec la croix dessus) c'est que tu as appuyé trop top |
jimi1664 Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | ben ui, ca joue pas a ta place non plus hein |
r1-bo Transactions (1) | Bon alors je l'ai |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
azel Transactions (0) |
|
Strider_fr Transactions (0) | Pas terrible ce jeu, je suis déçu... Enfin j'en suis qu'au début (maison du Verseau) et j'ai du mal à maîtriser les coups spéciaux, mais je n'ai pas trouvé ça transcendant. En tous cas ça ne sera pas le jeu de l'année sur PS2, sur et certain !
Message édité par Strider_fr le 15-04-2005 à 21:28:56 |
r1-bo Transactions (1) | Wép donc moi jai fini le 1er mode 1 joueur. Ca fut assez expeditif. En fait c ce que je disais au debut, y a vraiment pas bocoup de coups !!
|
shiryu- Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | tres déçu. |
Strider_fr Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 3 vidéos de saint seiya avec le doublage en fr =)
|
dje33 Transactions (0) | les musiques n'ont pas l'air d'etre les même que celle de la serie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espere qu'on pourras virer ces affreuses voix fr (qui sont même pas celle de la serie il me semble) pour du jap. |
dje33 Transactions (0) | Pour Saori et Seiya c'est les même |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre les videos m'ont pas vraiment rassuré , en voyant les screens qui montraient des graphismes pas top je me suis dit qu'ne mouvement ça irais mais non c'est vraiment moche et c'est abusé de l apart du studio Dimps.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est quoi ce doublage tout pourri ??? |
dje33 Transactions (0) | c'est les graphismes PS2 qui sont pourri |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | moi je trouve ça beau |
dje33 Transactions (0) | moi j'ai l'impression que le jeu est en 320*240 vu l'alisasing de fou qu'il y a |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | franchement a 60euros c'est vraiment abusé de la part de Dimps, 30euros et c'est tout pourmoi Message édité par gaymer's le 19-06-2005 à 13:32:41 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu parles de ZoneOftheEnders2 ?
Message édité par gaymer's le 19-06-2005 à 13:43:17 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | our Bandaï vu qu'ils ont fusionné avec Namco je pense que niveau jeux a licence ça seras mieux. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ??? | [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes |
| [ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RP | Brancher une PS2 sur un PC |
| [ACH][RP] PS2 pucée | [avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée |
| [avis-conseils] sur la version d'une ps2! | PS2 + jeux |
| Vends PS2 Silver infinity neuve | PS2, la console peut rayer les CDs ? |
| Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! | |