| |||||
| Auteur | Sujet : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:13:26 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | HS
--------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais plus. je verrais mardi si je peux prendre des photos (le mec qui rentre dans un magasin de jeux juste pour prendre des photos --------------- Ma collec de jeux - |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non non, je crois bien qu'elles sont moins chères que les autres et elles sont "réalistes" pas comme les DBZ en version SD toutes moches --------------- Ma collec de jeux - |
catoun Transactions (0) |
|
cliboubiste Transactions (0) | Si c'est pas un fake, ce qui semble crédible, ce jeu va etre la tuerie attendue depuis 15 ans par tous les fans de la série !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cliboubiste Transactions (0) | C'est vrai, mais bon en tous cas c'est ce que j'espere. Et quand on voit ce qu'a fait l'équipe de Budokai jusqu'a présent je trouve cela plutot encourageant. |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 11:48:30 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | |
Macclane Transactions (8) | ca fait un peu daté les screens sur cet article non |
Macclane Transactions (8) | enfin tant que le fun est la ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ils auraient pu utiliser du cel-shading pour se raprocher plus de l'anime quand même Message édité par gaymer's le 22-10-2004 à 20:34:41 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je veuuuuuuuuuuuuuuuuux ce jeu bourdel !!!!!!!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | encore un jeu uniquement pour la PS2 grrrr!! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Zavez pas joué assez longtemps les gars, il est excellent ce jeu des qu'on maitrise les techniques ultimes |
GTB ...Transactions (0) | saint seiya ps2 pour mars...on aura ptet droit en bonus au anciens jeux tirés de la série (histoire de voir comment ils été daubiques comparé à celui là) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | y aura aussi en bonus toutes les photos des figurines CDZ sortit dont les myth cloth |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est relou ces exclus, je suis sur qu'il y a autant de fans de saint seiya sur NGC que sur PS2 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vive le multi-platform chez les éditeurs tiers (EA) |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 01-12-2004 à 12:07:20 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | qq1 a les images de saint seiya du Joypad de ce mois ci?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | inédites j'y crois pas des masses. j'en ai vu il y a 2 semaines sur magicbox qui n'étaient pas passées dans ce topic et ça n'avait pas l'air folichon --------------- Ma collec de jeux - |
GTB ...Transactions (0) | elles sont pas inédites non. On en voit déja une paire (qui apparaissent dans joypad) sur cette page ci =) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | de nouvelles images sur gamekult Message édité par christof_brujah le 23-02-2005 à 13:03:58 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5659.htm
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'espere que la durée de vie du jeu va depasser les 12h.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 13:07:20 ![]() Bernard Minet doit se retourner dans sa tombe audiovisuelle |
Snip Working as intendedTransactions (0) | une version FR avec bernard minet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 13:13:45 ![]() des quatreuuus coins de l'uuuuuunivers....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 13:19:18 ![]()
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | 4 vidéos du jeu en ligne, qualité pourrie ( filmé au camescope ) mais donne un apercu du jeu
Message édité par christof_brujah le 01-03-2005 à 19:39:01 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ??? | [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes |
| [ACH] 2 Gun pour PS2 sur Paris et RP | Brancher une PS2 sur un PC |
| [ACH][RP] PS2 pucée | [avis-conseils] sur la version d'une ps2 et vds ps1switchée |
| [avis-conseils] sur la version d'une ps2! | PS2 + jeux |
| Vends PS2 Silver infinity neuve | PS2, la console peut rayer les CDs ? |
| Plus de sujets relatifs à : saint seiya sur ps2 confirmé... 1er images en exclu !!!!!!! | |