Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

n°8270546
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-10-2011 à 20:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

elude a écrit :

Un mécanisme.

Et bien au moins c'est la preuve qu'ils n'ont pas fait qu'un simple portage HD, mais qu'ils ont revu un peu le jeu au passage. ;)  
Evidemment ça risque de déplaire aux fans de la 1ère heure. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 20:07:15  profilanswer

n°8270555
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-10-2011 à 20:12:04  profilanswer

Les fans de la première se refont le jeu original sur la console prédestinée pour le jeu et dénigrent par avance une réédition HD.

---------------
Horse_man
n°8270556
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 20:12:13  profilanswer

Zolive a écrit :

Et bien au moins c'est la preuve qu'ils n'ont pas fait qu'un simple portage HD, mais qu'ils ont revu un peu le jeu au passage. ;)  
Evidemment ça risque de déplaire aux fans de la 1ère heure. [:spamafote]

non pas vraiment, c'est juste que ca m'etonne  :o  
pourtant je suis tellement integriste que je remarque les differences de textures et de colorimetrie  :lol:

n°8271442
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-10-2011 à 10:27:52  profilanswer

elude a écrit :

Bon bah, après des années de fantasme, je me fais bien chier :D (Ico).
Toutefois je ne jetterai pas l'éponge après une heure et demi de jeu, j'irai au bout.
C'est lent, pas très intuitif (level design) et pas très agréable au pad.

Enfin ce ne sont que de premières impressions...

Ba pareil.
Enfin je me fais chier, non quand même pas, j'aime bien, mais je m'attendais a mieux.
C'est lent, ca oui, et la réaction d'Ico par rapport a nos controles et la gestion de la caméra, c'est pas ca du tout :/
Mais le pire : la gestion des saves : 2 fois hier soir obligé de refaire une sessions de 15', parce que j'ai pas trouvé de point de sauvegarde, et les esprits me piquent Yorda, sans que je ne puisse rien faire. Je suis souvent coincé par des conneries, je rate des choses toute bête, mais mis a part ca, le level design est tout de même sublime.
Mitigé quoi :o

n°8271477
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 10:38:58  profilanswer

Faut les tatanner les esprits, même si souvent y a moyen de ne pas être obligé de les affronter :o

---------------
Horse_man
n°8271484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:39:44  answer

aurel a écrit :

Ba pareil.
Enfin je me fais chier, non quand même pas, j'aime bien, mais je m'attendais a mieux.
C'est lent, ca oui, et la réaction d'Ico par rapport a nos controles et la gestion de la caméra, c'est pas ca du tout :/
Mais le pire : la gestion des saves : 2 fois hier soir obligé de refaire une sessions de 15', parce que j'ai pas trouvé de point de sauvegarde, et les esprits me piquent Yorda, sans que je ne puisse rien faire. Je suis souvent coincé par des conneries, je rate des choses toute bête, mais mis a part ca, le level design est tout de même sublime.
Mitigé quoi :o

Au bout de deux heures de jeu, je me suis pas fait piquer une fois yorda, et j'ai trouvé environ 5 points de sauvegarde. Bon apres il y en a 1 qui était bien caché mais bon sinon ce jeu reste agréable malgré les controles balbutiants et la gestion de la caméra.

n°8271488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:40:15  answer

Black_Jack a écrit :

Faut les tatanner les esprits, même si souvent y a moyen de ne pas être obligé de les affronter :o

Ah tiens moi j'ai du les affronter à chaque fois.

n°8271558
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-10-2011 à 11:07:24  profilanswer

J'ai rapidement lu un début de soluce : ils conseillaient tout de même de buter le plus d'esprit possible a chaque fois qu'on en croise.
Comme on revient souvent sur nos pas, il y a des chances que si on repasse a un endroit ou on a pas tout nettoyé, il y en ai encore plus, je crois que c'est ce qui m'arrive, donc je vais un peu en chier.
J'en suis la :

Spoiler :

j'ai ouvert la porte est, je retourne dans la grande salle avec le grand 'luminaire' qu'on a fait tombé auparavant pour casser un pont, je dois retourner en bas mais y'a 8 esprits qui me tombent dessus, volant ou pas :/

n°8271571
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 11:12:20  profilanswer

Moi je les ai évité tant que possible, jusqu'à ce que ça soit pas possible de faire avec : en fait je les pensais invincibles, je croyais que le jeu était tout dans "l'évitement, aucun affrontement"...[:petrus75]

---------------
Horse_man
n°8272200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:36:28  answer

aurel a écrit :

J'ai rapidement lu un début de soluce : ils conseillaient tout de même de buter le plus d'esprit possible a chaque fois qu'on en croise.
Comme on revient souvent sur nos pas, il y a des chances que si on repasse a un endroit ou on a pas tout nettoyé, il y en ai encore plus, je crois que c'est ce qui m'arrive, donc je vais un peu en chier.
J'en suis la :

Spoiler :

j'ai ouvert la porte est, je retourne dans la grande salle avec le grand 'luminaire' qu'on a fait tombé auparavant pour casser un pont, je dois retourner en bas mais y'a 8 esprits qui me tombent dessus, volant ou pas :/

Spoiler :

Je laisse Yorka les attirer et là je bourrine tout en faisant gaffe à Yorka.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 14:36:28  profilanswer

n°8272268
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 15:03:47  profilanswer

La 3D de Shadow poutre du poney baleine :love:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8272286
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:14:02  profilanswer

je viens de regarder la liste des trophées, il y en a quelques-uns qui ont l'air tendu du string blanc à fleurs blanches de Yorda  [:eric le-looser]  
Par exemple :

Spoiler :

Dans ICO, le speedrun 2 heures

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8272582
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-10-2011 à 16:47:42  profilanswer

C'est ce que je fais aussi, mais la les volants l’emmènent en haut et les terrestre en bas. Comme on sait jamais quel type va la piquer, c'est dur de switcher entre les 2 trous :/

n°8272589
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:50:08  profilanswer

aurel a écrit :

C'est ce que je fais aussi, mais la les volants l’emmènent en haut et les terrestre en bas. Comme on sait jamais quel type va la piquer, c'est dur de switcher entre les 2 trous :/

Yorda [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8273020
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-10-2011 à 19:10:00  profilanswer

The_monk a écrit :

J'ai galéré aussi à cet endroit.

Spoiler :

C'est assez évident, faut juste être rapide et avoir un peu de moule.
Mais c'est bien un truc à faire avec le moulin à eau.

Tu saurais m'dire c'qu'il faut faire ?
Je suis pas loin de l'abandon.

n°8273191
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 20:15:02  profilanswer

elude a écrit :

Bien sûr.

Spoiler :

Il faut monter sur le coté du moulin, sauter pour s'accrocher à l'une des pales et rapidement monter dessus (sur la pale) puis sauter pour s'accrocher à la barre horizontale derrière le moulin.
Je suis tombé au moins 10 fois avant de réussir.
Bro tip : essayer d'orienter le saut vers la barre horizontale

---------------
à 2° du décrochage
n°8273293
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-10-2011 à 20:51:33  profilanswer

The_monk a écrit :

Bien sûr.

Spoiler :

Il faut monter sur le coté du moulin, sauter pour s'accrocher à l'une des pales et rapidement monter dessus (sur la pale) puis sauter pour s'accrocher à la barre horizontale derrière le moulin.

Merci. C'est exactement ce que j'essayais de faire sauf que j'en suis à 2h d'essais répétés. Pétage de plomb en perspective. :)

n°8273329
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 21:01:23  profilanswer

The_monk a écrit :

Bien sûr.

Spoiler :

attendez, mais ... quesque vous trouvez de dur ds ce passage ?

Spoiler :

il suffit de ne pas rater son 1er saut, en visant le plus possible le bord de la pale des le depart. Ensuite, uen fois que la pale est a 45°, tu avance vers la droite, comme sur une corniche, et hop, tu passe sur le coté de la pale (qui est maintenant a plat, ce que qui te permet de bien tenir), et saut en arriere avec triangle pour arriver sur le dessus du moulin.
Ca se fait d'une traite  :whistle:
Bon, ptet 2 ou 3 essais...
Y'a des passages bien plus relou après, je sens qu'on va voir revenir elude  :whistle:
C'est fou ca, j'ai pourtant pas le souvenir que c'est dur ico (a part quelques passages un peu tendu sur les sauts vers les 2/3 et des enigmes bien reloutes parfois. j'ai tourné comme un con je me souviens dans le sous terrain ou l'eau monte et les portes de chaque côté...  [:tinostar]  )

J'ai rejoué hier soir, putain, mais ce jeu... justement, sur le petit jardin au dessus du sous terrain, avec les arbres qui bruissent doucement au vent, les colombes, la lumiere... A l'epoque sur ps2, j'etais resté scotché un bon moment a admirer l'ambiance, les details sur les effets (assez inedits a l'epoque). C'était même mieux que sur ps3 sur certains points, le flou augmentait l'atmopshère éthérée des lieux.
Quand j'ai vu le passage dans Las Guardian ou l'enfant et sa grosse bete sont couchés dans l'herbe sous des arbres au pied d'un mur, ca m'a rappelé ce passage, mais avec la puissance ps3.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 03-10-2011 à 21:02:26
n°8273351
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 21:09:42  profilanswer

Ah, du coup j'en viens à penser qu'il existe 2 manières de le faire :D

Spoiler :

Moi je ne saute pas en arrière, je me hisse carrément sur la pale puis je saute en avant.

---------------
à 2° du décrochage
n°8273386
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-10-2011 à 21:26:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

attendez, mais ... quesque vous trouvez de dur ds ce passage ?  

Spoiler :

il suffit de ne pas rater son 1er saut, en visant le plus possible le bord de la pale des le depart. Ensuite, uen fois que la pale est a 45°, tu avance vers la droite, comme sur une corniche, et hop, tu passe sur le coté de la pale (qui est maintenant a plat, ce que qui te permet de bien tenir), et saut en arriere avec triangle pour arriver sur le dessus du moulin.  
Ca se fait d'une traite  :whistle:  
Bon, ptet 2 ou 3 essais...
Y'a des passages bien plus relou après, je sens qu'on va voir revenir elude  :whistle:  
C'est fou ca, j'ai pourtant pas le souvenir que c'est dur ico (a part quelques passages un peu tendu sur les sauts vers les 2/3 et des enigmes bien reloutes parfois. j'ai tourné comme un con je me souviens dans le sous terrain ou l'eau monte et les portes de chaque côté...  [:tinostar]  )

J'ai rejoué hier soir, putain, mais ce jeu... justement, sur le petit jardin au dessus du sous terrain, avec les arbres qui bruissent doucement au vent, les colombes, la lumiere... A l'epoque sur ps2, j'etais resté scotché un bon moment a admirer l'ambiance, les details sur les effets (assez inedits a l'epoque). C'était même mieux que sur ps3 sur certains points, le flou augmentait l'atmopshère éthérée des lieux.
Quand j'ai vu le passage dans Las Guardian ou l'enfant et sa grosse bete sont couchés dans l'herbe sous des arbres au pied d'un mur, ca m'a rappelé ce passage, mais avec la puissance ps3.

J'pense surtout que j'vais passer à un autre jeu. :)

n°8273631
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 23:00:05  profilanswer

Bon ben voilà, jeu commencé, j'ai commencé par sotc par contre, vu que ico, je préfère le faire un week end, de préférence d'une traite :D
Pas grave, je les ai déjà faits et de plus (gros spoiler fin sotc)

Spoiler :

je les fais dans l'ordre chronologique :D quoique l'ordre chronologique ne signifie pas ordre de narration :non:

En fait je cherchais les bonus, j'ai cru comprendre que cette version ps3 proposait des bonus sous forme de videos ou making off, je sais plus. Je les trouve pas sur le menu, il faut terminer les jeux pour les avoir ?

---------------
n°8273642
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 23:06:32  profilanswer

Même question.
J'ai pu DL des thèmes et avatars avec un code à utiliser sur mon compte jap, mais j'ai pas trouvé les fameuses vidéos.

---------------
à 2° du décrochage
n°8273791
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-10-2011 à 00:09:29  profilanswer

elude a écrit :

Je viens de faire cette partie la aussi ce soir, et effectivement, ca n'y était pas sur PS2 d'après une soluce que j'ai vu.
Y'a des piques des 2 cotés sur le moulin, faut pas les toucher, sinon on tombe. Donc faut sauter un peu en anticipant le placement de la mini plate forme du moulin, aller au milieu de la plateforme et resauter vers l'arriere.
J'ai du recommencer 6-7 fois.

n°8280674
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-10-2011 à 10:13:41  profilanswer

Ba y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde qui y joue a ces remakes.
Fini Ico hier soir, 7h30 de jeu pour la derniere sauvegarde.
Trop easy la boss  :(

Je me garde Colossus pour ce w-e

n°8280681
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 10:17:52  profilanswer

T'as vu s'il y avait les videos bonus après avoir fini le jeu ?
J'ai commencé par sotc et j'ai buté l'un de mes colosses favoris :

Spoiler :

l'espèce d'oiseau au dessus du château ou citée inondée [:emerveille]

---------------
n°8280690
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-10-2011 à 10:22:38  profilanswer

Ba j'avais pas fait la version PS2, donc je sais pas, mais après le boss :

Spoiler :

Yorda nous porte dans le bateau nous envoie à la dérive, générique de fin, avec de super musiques :love:, et Ico échoue sur une plage. On le controle a nouveau on va a l'autre bout de la plage et on retrouve Yorda.
Pas tout compris en fait, y'a 2 Yorda non ? une habillée en noir qui reste au chateau et une blanche qui réussie a s'échapper ?

n°8281376
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 14:11:06  profilanswer

Castormalin a écrit :

T'as vu s'il y avait les videos bonus après avoir fini le jeu ?
J'ai commencé par sotc et j'ai buté l'un de mes colosses favoris :

Spoiler :

l'espèce d'oiseau au dessus du château ou citée inondée [:emerveille]

C'est le 5eme. C'est aussi un de mes préférés.

n°8287659
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 18:50:37  profilanswer

un pote vient de me dire où sont les videos bonus [:e-te]
Il y a un code dans la boîte du jeu [:chris282]  
Et la jaquette est réversible :love:

---------------
n°8288072
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 22:02:47  profilanswer

Castormalin a écrit :

un pote vient de me dire où sont les videos bonus [:e-te]
Il y a un code dans la boîte du jeu [:chris282]  
Et la jaquette est réversible :love:

Le code ne marche pas encore. Il parait qu'il ne sera actif que le 10 octobre... Ah Sony..  [:languille2451]

n°8312724
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 21:01:08  profilanswer

Voilà shadow of the colossus fini. Bon je l'avais fait à l'époque. Je me souvenais avoir trouvé le dernier colosse assez délicat, en fait, il est limite frustrant, je suis "sorti du jeu" et j'ai fait mes n tentatives en écoutant la radio :D
Mais après cela (spoiler fin et spoiler fin de red dead redemption [:jubijub] ), quelle fin manifique,

Spoiler :

il subit pas mal le héros quand même, à côté, c'est cool ce qui lui arrive John Marston :D

et je me souvenais plus comment elle était captivante et magnifique la musique, une des plus belles des jeux que j'ai joués, même si (spoiler fin red dead encore :o )

Spoiler :

ben la séquence quand Marston va retrouver sa famille  :ouch:  [:emerveille]

Conclusion faites ou refaites sotc, ça vous rappellera comment il pouvait y avoir de bons jeux hier et faites ou refaites red dead, ça vous rappellera comment il peut y avoir de bons jeux aujourd'hui  [:castormalin:4]

---------------
n°8313112
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:30:09  profilanswer

Tout pareil, que du bonheur cette version HD  :love:  

J'en suis au time attack et je galère pas mal.
Y-a-t-il une technique pour ne pas se faire balader par le colosses quand on commence à se rapprocher de ses zones sensibles (ce qui empêche de les frapper) ?
Par exemple dans cette vidéo (attentions spoiler colosse 3)

Le type a tout le temps qu'il veut pour armer son attaque ... comment fait-il ?  :??:  
Merci !

Et dans le genre énorme  [:vapeur_cochonne] (gros gros spoiler colosse 3) :

Message édité par sandy kylo le 17-10-2011 à 23:32:59
n°8313135
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 23:47:33  profilanswer

elude a écrit :

J'pense surtout que j'vais passer à un autre jeu. :)

C'est bien ce que je pensais... 2 semaines plus tard je n'y ai pas rejoué. Bien que j'ai passé ce frustrant mécanisme...
J'ai même songé à le revendre.
Des années de fantasme ont presque eu raison de l'expérience réelle. Le jeu n'est pas décevant mais il semblait... Ultime.
Bon, ça n'est "qu'Ico", il me reste à le finir (un soir où je serai coincé en tête à tête avec une grippe à la maison), et à faire Shadow of The Colossus. Je sens que dans 6 mois j'y serai encore. [:clooney38]

n°8313483
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:19:20  profilanswer

Perso, mis à part le gameplay un peu rigide, je m'éclate toujours autant sur le jeu.
EDIT : ok tu parlais d'ICO je n'y ai jamais joué à celui-ci.

Message édité par sandy kylo le 18-10-2011 à 09:19:40
n°8313634
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:07:35  profilanswer

Perso, je trouve sotc un peu plus rigide que ico, en plus il a une caméra, comment dire, pas très conforme à nos habitudes :D
C'est pour moi le gros défaut de sotc maintenant qu'il est fluide :love:
C'est pour ça que j'ai une légère préférence pour ico. D'ailleurs quand j'ai refoutu ico ps3, quelle maniabilité, quelle sensation de liberté :love:

---------------
n°8313643
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-10-2011 à 10:10:23  profilanswer

J'ai du passé facile 1h30 sur l'avant-dernier colosse hier soir.
Alors oui c'est génial, les musiques et tout, mais bon dieu, qu'est ce qu'il est frustrant ce jeu desfois ...
Tu tombes du colosse, obliger d'attendre 5 min qu'il refasse le bon mouvement pour lui remonter dessus :/

C'est quoi cette histoire de code et de videos bonus ?

n°8313678
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:21:22  profilanswer

ah oui l'avant dernier, bien galéré à l'époque, là je m'en souvenais à peu près :D
Il y a une carte avec des codes dans la boîte du jeu. J'ai pas encore entré les miens, je sais pas si les videos sont intéressantes.

---------------
n°8313703
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:30:15  profilanswer

Je me rends compte qu'on a plus la patience d'autrefois.
5mn d'attente c'est trop long...
[instant  [:avant] ]
Ca me rapelle goul's ghost sur snes, ou il fallait finir le jeu 2 fois sans continue pour arriver vraiment a la fin... tu te plantais vers la fin de la 2eme séquence, c'était lancé de manette.... Et puis on y retournait  
[/ [:panzemeyer] ]

Bon, il reste Dark Souls  [:jpcheck]

n°8313828
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:03:07  profilanswer

Ah tiens super ghouls and ghosts, je l'ai fini récemment avec un pote (en facile, nombre de vies au max, faut pas déconner non plus), on a dû y passer 2 heures à faire en boucle le niveau final du loop 2, on se chiait sur un des boss [:rofl2]

---------------
n°8314859
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-10-2011 à 15:43:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je me rends compte qu'on a plus la patience d'autrefois.
5mn d'attente c'est trop long...

Vi c'est ce que je me suis dis pendant tout le temps ou j'ai joué a shadow ...  

n°8315792
zefree93

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 21:03:48  profilanswer

Je viens de finir SOTC HD
C'était franchement énorme.

Mais (spoiler fin)...

Spoiler :

Pourquoi y'a t'il un bébé à la fin dans la fontaine???  

n°8315883
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-10-2011 à 21:58:23  profilanswer

zefree93 a écrit :

Je viens de finir SOTC HD
C'était franchement énorme.

Mais (spoiler fin)...

Spoiler :

Pourquoi y'a t'il un bébé à la fin dans la fontaine???  

Spoiler :

la rumeur (ou pas d'ailleurs :D ) voudrait que ce soit Ico

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 18-10-2011 à 21:59:07

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH flipper "the shadow"Shadow ops : red mercury, demo Out
shadow warrior<[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow MagicShadow Of The Beast ----- PC :)
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaAge of wonders 2 shadow of magic
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé![ECH] Age of Wonder : Shadow Magic
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)