| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 20:07:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les fans de la première se refont le jeu original sur la console prédestinée pour le jeu et dénigrent par avance une réédition HD.
--------------- Horse_man |
manulelutin Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut les tatanner les esprits, même si souvent y a moyen de ne pas être obligé de les affronter --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 10:39:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 10:40:15 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai rapidement lu un début de soluce : ils conseillaient tout de même de buter le plus d'esprit possible a chaque fois qu'on en croise.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 14:36:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:36:28 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La 3D de Shadow poutre du poney baleine --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je viens de regarder la liste des trophées, il y en a quelques-uns qui ont l'air tendu du string blanc à fleurs blanches de Yorda
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
J'ai rejoué hier soir, putain, mais ce jeu... justement, sur le petit jardin au dessus du sous terrain, avec les arbres qui bruissent doucement au vent, les colombes, la lumiere... A l'epoque sur ps2, j'etais resté scotché un bon moment a admirer l'ambiance, les details sur les effets (assez inedits a l'epoque). C'était même mieux que sur ps3 sur certains points, le flou augmentait l'atmopshère éthérée des lieux. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-10-2011 à 21:02:26 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah, du coup j'en viens à penser qu'il existe 2 manières de le faire
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben voilà, jeu commencé, j'ai commencé par sotc par contre, vu que ico, je préfère le faire un week end, de préférence d'une traite
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Même question.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde qui y joue a ces remakes.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as vu s'il y avait les videos bonus après avoir fini le jeu ?
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba j'avais pas fait la version PS2, donc je sais pas, mais après le boss :
|
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un pote vient de me dire où sont les videos bonus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Voilà shadow of the colossus fini. Bon je l'avais fait à l'époque. Je me souvenais avoir trouvé le dernier colosse assez délicat, en fait, il est limite frustrant, je suis "sorti du jeu" et j'ai fait mes n tentatives en écoutant la radio
sandy kylo Transactions (0) | Tout pareil, que du bonheur cette version HD
Message édité par sandy kylo le 17-10-2011 à 23:32:59 |
|
sandy kylo Transactions (0) | Perso, mis à part le gameplay un peu rigide, je m'éclate toujours autant sur le jeu.
Message édité par sandy kylo le 18-10-2011 à 09:19:40 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je trouve sotc un peu plus rigide que ico, en plus il a une caméra, comment dire, pas très conforme à nos habitudes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai du passé facile 1h30 sur l'avant-dernier colosse hier soir.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah oui l'avant dernier, bien galéré à l'époque, là je m'en souvenais à peu près --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | Je me rends compte qu'on a plus la patience d'autrefois.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah tiens super ghouls and ghosts, je l'ai fini récemment avec un pote (en facile, nombre de vies au max, faut pas déconner non plus), on a dû y passer 2 heures à faire en boucle le niveau final du loop 2, on se chiait sur un des boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
zefree93 Transactions (0) | Je viens de finir SOTC HD
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 18-10-2011 à 21:59:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |