| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 18-10-2011 à 21:59:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:58:23 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je refais ico, je me souvenais vaguement des énigmes, manifestement pas en détail, heureusement, quel trip de redécouvrir les choses, quel level design --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Putain, le dernier colosse !!!!!!!
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais clair, il est assez chiant celui là :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 19-10-2011 à 00:21:48 |
zefree93 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) | Clair que le dernier colosse est un des plus simples.
Message édité par sandy kylo le 19-10-2011 à 17:32:57 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 17:32:25 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon à savoir, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est long ico quand même
|
sandy kylo Transactions (0) | Si vous voulez tenter le platine sur SOTC, ne cherchez pas les fruits avant 3 ou 4 parties, le trophée ne se débloque qu'après avoir récupéré tous les fruits de la map + ceux du jardin secret ... qui n'est accessible qu'une fois la jauge de grip pleine.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je comptais me le tenter le platine, j'ai checké ce matin sur ps3trophies car je ne savais plus comment marchait le time attack, ça m'a l'ai d'être bien couillu quand même. Du genre le moindre truc un peu foiré, vaut mieux recommencer...
sandy kylo Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Finalement, vais peut être commencer par me tenter le platine sur Ico --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) | Time attack normal terminé. |
sandy kylo Transactions (0) | Tape "shadow colossus Time attack + numéro du colosse" dans YouTube, tu vas voir des trucs qui font saigner des yeux. Sinon dans l'ordre : en finissant le jeu en mode normal tu débloques le Time Attack normal + le mode difficile. Message édité par sandy kylo le 22-10-2011 à 20:12:42 |
ThugsNharmony Transactions (54) | N'ayant jamais fait Ico et SOTC, vous le conseilleriez? J'ai un peu peur de la maniabilité rustique --------------- Feedback |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1h22 et même pas à (spoiler ico)
sandy kylo Transactions (0) | Tu peux trouver des speedruns sur youtube. Tu dois même pouvoir trouver le temps que tu dois mettre pour arriver à chaque point de sauvegarde (pratique pour éviter de tout recommencer).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 08:33:24 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui assez, après ce speedrun difficile, c'est d'après mes évals, si il faut, il y a dans les speedruns des techniques qui changent tout. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 10:23:16 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui les portes vertes tuent les ennemis, il y a des endroits où on peut sortir pour mettre Yorda à l'abri re-rentrer pour activer le mécanimse par exemple :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 12:55:55 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec une porte verte, tu les zigouilles, mais tous d'un coup --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) |
Message édité par sandy kylo le 04-11-2011 à 09:43:35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu en es à combien d'heures pour le moment ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sandy kylo Transactions (0) | Alors en gros :
Message édité par sandy kylo le 04-11-2011 à 15:55:31 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sens que je vais abandonner l'idée de passer ce platine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sandy kylo Transactions (0) | Bof, y a rien de bien méchant à part les Time Attack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |