| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Age of wonders 2 shadow of magic |
sytchev Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:50:17 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) | ca me tenterai bien mais pour jouer de temps en temps. |
sytchev Transactions (0) | oui mais quand on commence une partie, il faut la finir :-) |
maitre renard Transactions (1) | on peut la sauvegarder Message édité par maitre renard le 21-11-2003 à 23:06:46 |
sytchev Transactions (0) | bien sur, vaut mieux.
|
maitre renard Transactions (1) | maitre.renard@tiscali.fr |
sytchev Transactions (0) | D'autres joueurs ? |
sytchev Transactions (0) | bah alors, en france on ne connait pas ce jeu , qui est meilleur que heroes 4 ---> il a pas de mal, certain diront :-) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je préfère mille fois Heroes 4 |
sytchev Transactions (0) | bah alors, en france on ne connait pas ce jeu , qui est meilleur que heroes 4 ---> il a pas de mal, certain diront :-) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:00:31 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | je prefere infiniment plus AoW, nah ! |
sytchev Transactions (0) | AoW change le gameplay (j'aime aussi heroes), et je remarque que ds le topic des nouveautés souhaitées pour un éventuel heroes 5, se trouve en général ds AoW |
maitre renard Transactions (1) | c'est, je pense, avec l'ambiance, le gameplay qui est different. Et cela ne plait pas ou pas assez pour faire l'effort de changer.
Message édité par maitre renard le 29-11-2003 à 12:18:35 |
Romn Transactions (0) | Ouaip, essayez, essayez
maitre renard Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah mais AoW1 et2(que moi même je possède) sont 2 très bons jeux dotés d'un solide gameplay, abouti en ce qui concerne le 2 notamment aux yeux de tout fan de la série de base des Heroes, personne ne le nie je crois.
|
maitre renard Transactions (1) |
|
|
sytchev Transactions (0) | En gros:
|
Romn Transactions (0) | Mais on s'y ennuie plus je trouve, c'est un univers propres et bien rangé, tout est cleen.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ajoute qu'il est aussi prenant en solo qu'en multi, il suffit de chosir une bonne carte/un bon scenario, perso j'aime quand l'histoire est très développée avec bcp de ressources, heros etc.
|
Romn Transactions (0) | Moi ce que j'aime, c'est le coté rpg, me developper un heros qui devient surpuissant apres,... Ce qui n'est absolument pas assouvi par AoW, mais par contre Heroes et Disciple correspondent parfaitement.
en espèrant qu'ils ne l'enlèvent pas dans Heroes 5 comme ça a été suggéré |
sytchev Transactions (0) | oui mais heroes existe depuis plus de 10 ans, donc il est plus connu des joueurs(AoW seulement 2 ans).
|
maitre renard Transactions (1) | déterrage de topic, je n'ai trouvé que celui là --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
maitre renard Transactions (1) | bon normalement il sort à la fin du mois --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Magic the Gathering : Battleground | [ACH] Age of Mithology |
| Age Of Mythologie: The Titans | [Achat] Age of Empires 2 |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| [ACH] Magic Carpet 1 & 2 | Bloked dans Age Of Myhtology... |
| Age Of Wonders : Shadow Magic | |
| Plus de sujets relatifs à : Age of wonders 2 shadow of magic | |