| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 16:09:42 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Blasphème !!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Par là j'entends que la jouabilité me saoule
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
manulelutin Transactions (0) |
En même temps, tu joue a un jeu de 2002 qui a inspiré tellement de jeux ensuite (un peu bcp de jeux indés, malheureusement un peu trop arty souvent, sans la profondeur caché d'un Ico)... L'effet de surprise est un peu passé, et la claque sur les effets d'atmospheres et de lumiere n'est plus pareil avec tout ce qu'on a de nos jours. sur le level design, pas trop "intuitif", pour un jeu qui propose des enigmes basés sur l'environnement, je dirais , Heureusement. Je viens de recup mon ico+shadow, j'ai hâte de relancer la galette. Mon jeu fétiche Enfin, je conclurais avec cette anecdote. Je ne sais plus quel joueur sur le topic ici même (joueur de shadow of colossus donc), passé 1h de jeu, était bien degouté/decu. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-09-2011 à 20:34:10 |
maestun Transactions (4) | J-1
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reçu mon édition pour "collectionneur" ce matin. --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Fait le premier colosse --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:21:01 ![]() ![]() |
Enfin bref, tu verras, on verras quand tu seras plus loin, le moulin ds ico par exemple, c'est un peu le debut du jeu. Y'a ensuite des moments bien ennervants, et d'autres plus surprenants, jusqu'a un final... franchement, ne pas aller jusqu'a la fin d'ico c'est comme se barrer avant la fin de 2001 l'odyssée de l'espace et de son trip hypnotique si marquant, une erreur a se tirer des balles Message édité par manulelutin le 28-09-2011 à 00:25:35 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est assez court aussi. En 10h je l'avais fait moi. --------------- Horse_man |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment j'ai hate a demain soir a force de vous lire |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je l'ai |
manulelutin Transactions (0) | Ico a quand même bien supporté le vieillissement (en fus de chêne). Par contre, pas compris pourquoi on a d'entrée de jeu les dialogues compréhensibles... un peu dommage, c'était marrant de ne pas comprendre et devoir deviner, et ca donnait uen bonne valeur ajouter a une 2eme partie (ou on récupérais les dialogues traduits) Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 28-09-2011 à 14:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 14:18:21 ![]() ico & shadow hd reçus ce matin \o/ Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 14:19:01 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djmonk Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Commencé Shadow et c'est du remake, typiquement feignant.
Message édité par FpsFan le 28-09-2011 à 19:28:36 |
maestun Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 11:49:27 ![]() Faudrait qu'un modo renomme le topic, c'est moche et dur à retrouver si on l'a pas en favori. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je propose : Shadow of the topICOlossus pour réunir les jeux de la team ICO. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 14:09:02 ![]() [Topic] Ico et Shadow of the colossus Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 14:25:50 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ou alors
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a déjà un topoc The Last Guardian il me semble. --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 14:19:22 ![]() yep mais smiley foiré Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 14:19:47 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- à 2° du décrochage |
e_esprit Transactions (0) | Sinon on s'en fout parce qu'on l'a tous déjà en favoris ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toute façon, au pire, il y a le topik des topiks uniques. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 21:33:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 21:33:59 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Question sur Ico après la fin
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est bon en fait
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon bah me voilà à nouveau bloqué... Pour ceux qui l'ont fini sur PS3.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai galéré aussi à cet endroit.
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |