Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !

n°13709787
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 22:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça dépend de ce que tu as détesté dans TLG.
 
Moi perso j'ai  :love:  surtout la dernière heure de jeu et la fin qui prend au tripes  [:daweed]  
 
Si c'est la jouabilité là tu as 3 commandes différentes dans les options + la possibilité de fixer la cam vers les colosses.
 
Si c'est la narration ou l'ambiance là ça va être compliqué...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 22:11:54  profilanswer
 

n°13709930
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 06:18:58  profilanswer
 

J'ai fait les deux premiers colosses tout à l'heure.

 

Bordel de merde, j'ai rarement été bouche bée comme ça.

 
Captainpoularde a écrit :

Non mais l intro, c est juste hallucinant comme c est beau et fluide. :ouch:
J espère que le jeu est aussi bon que beau car même Horizon m a pas filé une telle claque ! ( même si bien sûr les contraintes sont pas les mêmes :jap: ).

 

Si tu te laisses prendre dans l'ambiance et l'histoire incroyable, tu peux que trouver ça bon.

n°13709933
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 06:39:58  profilanswer
 

Drapal.
Le jeu est sublime mais pour le moment je galère avec les contrôles, ça me falloir du temps pour m'y habituer :o

n°13710000
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 09:04:33  profilanswer
 

Je ne me souviens plus bien, ça sert à quelque chose de faire une sauvegarde manuelle entre chaque colosse?

n°13710035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 09:32:47  profilanswer
 

Pour moi, c'est pas utile.

n°13710384
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 12:51:41  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=iwTwQDOLUUA
 
Il y a des pièces dorées trouvables un peu partout dans le monde de SotC.
 
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur PS2

n°13710467
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 13:47:53  profilanswer
 

C'est un nouvel item à priori :)

n°13710479
serey

Transactions (15)
Posté le 07-02-2018 à 13:54:35  profilanswer
 

J'ai hâte de l'essayer avec tous ces concerts de louanges... J'avais hésité à le prendre sur ps3 mais la je pense que la refonte graphique m'a convaincu!  :love:

n°13710519
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:15:51  profilanswer
 

Topic immortel  [:tachyon:1]

n°13710539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:29:24  profilanswer
 

Le taulier du topic... 13 ans après... Respect :jap:
:D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 14:29:24  profilanswer
 

n°13710573
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:45:44  profilanswer
 

Yes! Dailleurs tu peux mettre à jour le titre (avec de zolies majuscules :o )

n°13710599
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 15:06:42  profilanswer
 

Voilà :o

n°13710605
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 15:10:34  profilanswer
 

J'envie pas du tout les joueurs qui y jouent pour la première fois perso tellement j'ai l'impression de me reprendre une claque différente.

 

Un peu de théorie :

 
Spoiler :

Je suis à peu près sur qu'on meurt à chaque fois qu'on tue un colosse et que Dormin nous ramène à la vie pour continuer notre mission pour lui. Après tout, c'est bien un pouvoir qu'il a, et ça fait partie du prix à payer.

n°13710668
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 15:47:53  profilanswer
 

Spoiler :

Possible vu qu'on tombe près du colosse et qu'on se réveille on sanctuaire.
Moi dans mon imaginaire on mourait petit à petit au fur et à mesure qu'on se prenait les "nuages noirs"

Message cité 1 fois
Message édité par H-ita-K le 07-02-2018 à 15:48:06
n°13710702
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:00:39  profilanswer
 

De mon côté je voyais

Spoiler :

le héro comme un réceptacle à stocker les morceaux d'âme de Dormin

n°13710704
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 16:01:10  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Spoiler :

Possible vu qu'on tombe près du colosse et qu'on se réveille on sanctuaire.
Moi dans mon imaginaire on mourait petit à petit au fur et à mesure qu'on se prenait les "nuages noirs"



 

Spoiler :

Je pense que l'énergie noire qu'on se prend après chaque colosse nous tue, purement et simplement.
 
Dormin nous transporte ensuite au sanctuaire à travers un faisceau d’énergie blanche (qui part des restes du colosse). On se voit ensuite allongé et inerte au sanctuaire avec une ombre noire qui nous regarde. L’idole implose après une surcharge d'énergie blanche (la même qui a été libéré du colosse et qui a servi à nous transporter ?).
 
J'ai l'impression que l'ombre noire, c'est ta partie de toi qui vient de mourir et qui se voit revenir à la vie. A chaque nouveau colosse, une nouvelle ombre s'ajoute autour de ton corps, à constater qu'elle peut rien faire pour empêcher l'inévitable.

n°13710715
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:06:55  profilanswer
 

ça se tient, tain des spoilers sur un jeu qui a 13 ans !
 
Sinon j'avais pas fait gaffe mais j'ai reçu des bonus de préco!  
 

Citation :

Merci d’avoir précommandé Shadow of the Colossus sur PS4.
Vous trouverez ci-dessous le code pour débloquer les 2 items offerts: 1 épée ''life sword'' et 1 thème dynamique.

n°13710720
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 16:08:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :

De mon côté je voyais

Spoiler :

le héro comme un réceptacle à stocker les morceaux d'âme de Dormin



 

Spoiler :

Peut être. Je pense vraiment que Dormin n'a pas besoin de Wander autrement que pour détruire les idoles, seul truc qui emprisonne Dormin, sans notion d'âme.

n°13710757
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-02-2018 à 16:27:24  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Jeu reçu hier.
J'ai pour le moment fait que 2 colosses, j'essaie de profiter et de comprendre l'engouement pour ce jeu.
Je suis plutôt à galérer avec les commandes on verra si je m'y adapte.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13710785
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 16:51:02  profilanswer
 

Si t'as pas compris l'engouement dès le premier colosse, y aura rien de plus pour t'aider.

 

Les commandes demandent effectivement qu'on s'y habitue.


Message édité par Khayam le 07-02-2018 à 16:51:25
n°13710795
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:57:03  profilanswer
 

Bof t'es dur : le 1er est le plus facile, le plus accessible, le moins impressionnant.
 
La fin du jeu participe aussi à sa légende.

n°13710809
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 17:07:00  profilanswer
 

Je suis pas dur, le jeu se révèle à toi en grande partie dès le premier colosse.

 

L'émerveillement que suscite SotC commence à la cinématique d'intro, avec la musique grandiose, l'arrivée dans les terres interdites, l'intéraction avec Dormin, l'explication de la quête et la découverte du premier colosses en mode "Ah ok, il était sérieux quand il parlait de colosse".

 

Ensuite, c'est plus ou moins la même chose avec deeux trois trucs narratifs nouveau. Mais si t'es pas porté par l'épique de SotC dès le premier colosse, tu seras pas particulièrement touché par la suite, au mieux tu vas être impressionné par un colosse particulier mais tu seras toujours pas pris dedans.

 

L'engouement pour SotC n'a rien à voir avec le design de tel ou tel colosse. C'est le jeu en entier qui livre une expérience unique et ça commence dès les premières secondes.


Message édité par Khayam le 07-02-2018 à 17:07:56
n°13710819
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 17:12:16  profilanswer
 

Testé ce midi.
Vraiment cool ce refresh. Mais je bloque un peu sur la tête du héros. Dommage car à part ca, c'est magnifique, et ca reste bien dans le style.


Message édité par manulelutin le 07-02-2018 à 17:22:58
n°13710836
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 17:25:03  profilanswer
 

J'ai tellement lu de trucs négatifs sur al tête du héros, je l'ai trouvé suffisamment expressive au moment où il s'adresse à Dormin et jette les eux sur Mono.
 
http://i.imgur.com/xl7gK5X.gif
 
J'ai encore du mal à m'en remettre des deux colosses d'hier..

n°13710839
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 17:28:16  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

[:eponge]  
 
Jeu reçu hier.
J'ai pour le moment fait que 2 colosses, j'essaie de profiter et de comprendre l'engouement pour ce jeu.
Je suis plutôt à galérer avec les commandes on verra si je m'y adapte.


Y'a un temps d'adaptation avec les commandes.
Après, je sais qu'ils ont ajouté un mode de controle spécifique à cette version, auquel on accède via les options, censé être plus au gout du jour (mais j'ai pas testé).
Il faut toutefois garder un truc a l'esprit, c'est qu'il y'a une volonté délibéré (en tout cas dans le systeme de controle originel), de garder en permanence appuyer un bouton pour resté accroché.  
Ca demande une sorte d'effort, et d'accoutumance du joueur, et ca participe au final pas mal a l'immersion (on bataille vraiment pour tenir sur les colosses).  
 
Le jeu a 12 ans, on ne peut pas lui demandé d'avoir maintenant si tu le decouvre, le même impact qu'a sa sortie, mais déjà à l'époque, ca m'avait pris quelques colosses pour rentrer dedans. Je me souvient que j'avais complétement craqué arrivé au 5eme. Et c'est un peu après que j'ai commencé a comprendre ou le jeu voulait m'emmener, sa philo disons.  
Mais ca reste un trip.

n°13710853
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 17:33:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Y'a un temps d'adaptation avec les commandes.
Après, je sais qu'ils ont ajouté un mode de controle spécifique à cette version, auquel on accède via les options, censé être plus au gout du jour (mais j'ai pas testé).


 
C'est le mode de contrôle par défaut quand tu lances le jeu. Ca crée juste un nouveau mapping de bouton je pense. Rond pour faire une roulade au lieu de R1 + Triangle comme sur PS2. Mais le personnage bouge toujours de la même façon, et c'est ça qui est pas évident pour les jeux habitués aux jeux aseptisés.
 

manulelutin a écrit :

Le jeu a 12 ans, on ne peut pas lui demandé d'avoir maintenant si tu le decouvre, le même impact qu'a sa sortie


 
Il serait sorti comme ça en 2018, sans que ce soit un remake mais un nouveau, on parlerait quand même de chef d'oeuvre.
 
Sur PS2, c'était une prouesse technique certes, mais c'est pas ça qui en a fait un chef d'oeuvre.

n°13710883
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 18:03:01  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Il serait sorti comme ça en 2018, sans que ce soit un remake mais un nouveau, on parlerait quand même de chef d'oeuvre.
 
Sur PS2, c'était une prouesse technique certes, mais c'est pas ça qui en a fait un chef d'oeuvre.


Oui, mais il a apporté aussi des choses à l'industrie, qu'on retrouve par petites touches ici et la, ce qui fait que c'est plus aussi "neuf" qu'a l'époque.
On est quand même bien plus habitué a des jeux de ce type maintenant (ueda a quand même pas mal participé a démocratisé une approche qu'on retrouve maintenant chez bcp d'indés), du coup, ca n'a logiquement plus le même impact.

n°13710931
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 18:52:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Oui, mais il a apporté aussi des choses à l'industrie, qu'on retrouve par petites touches ici et la, ce qui fait que c'est plus aussi "neuf" qu'a l'époque.
On est quand même bien plus habitué a des jeux de ce type maintenant (ueda a quand même pas mal participé a démocratisé une approche qu'on retrouve maintenant chez bcp d'indés), du coup, ca n'a logiquement plus le même impact.


 
Ouais enfin justement, y a aucun jeu de ce type.

n°13710936
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 18:59:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Oui, mais il a apporté aussi des choses à l'industrie, qu'on retrouve par petites touches ici et la, ce qui fait que c'est plus aussi "neuf" qu'a l'époque.
On est quand même bien plus habitué a des jeux de ce type maintenant (ueda a quand même pas mal participé a démocratisé une approche qu'on retrouve maintenant chez bcp d'indés), du coup, ca n'a logiquement plus le même impact.


???

 

A part Prey for the Gods un projet kickstarter je ne vois pas ce qui approcherait de SotC.

 

Mais si tu as des connaissances alors ça m'intéresse fortement! Castlevania LoS c'est pas vraiment un SotC, y'a juste quelques boss qui ont les mêmes mécanismes des colosses de SotC mais rien de plus

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 07-02-2018 à 19:00:03
n°13710946
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 19:08:07  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Ouais enfin justement, y a aucun jeu de ce type.


Dora Doralina a écrit :


???

 

A part Prey for the Gods un projet kickstarter je ne vois pas ce qui approcherait de SotC.

 

Mais si tu as des connaissances alors ça m'intéresse fortement! Castlevania LoS c'est pas vraiment un SotC, y'a juste quelques boss qui ont les mêmes mécanismes des colosses de SotC mais rien de plus


Par type, je n'entends pas "ce style exacte de jeu avec ce gameplay et ces regles de game design la exactement"  :D
Je me suis mal exprimé donc. Je voulais dire ce type de jeu dans le sens, cette approche, épuré, concentré sur une thématique, concept simple mais poussé dans les détails. C'est un chemin qu'on bcp suivit ensuite les indés. Pas de jeu à tout faire, d'usine façon triple A, mais essayer de créer avant tout une atmosphere, qui serve d'ecrin a un concept simple mais prenant. Et creuser sans se perdre dans 10 tonnes de features en plus dans tous les sens.
Ueda en a parlé lui même quand il évoquait sa façon de faire (conception par soustraction), entre autre.
Ca semble un peu aller de soi de nos jours, mais en 2001 a la sortie d'ico et encore en 2006 quand est sorti SoC, produire des jeux a la fois avec tant de moyen et au final un pitch aussi basique, c'était plutot a contre courant.
Rappelez vous, début 2000, on était en pleine période de débauche de rendu et de features et les game designer remplissaient les galettes des CD de données ras la gueule car ils pouvaient, et notamment en y'allant a la pelletteuse pour tout ce qui était narratif, déversant des tonnes de textes , de contextes, de dialogues, d'historiettes annexes etc...
Un des trucs que je préfère dans les prod d'ueda, c'est (entre autre), le traitement de la narration, majoritairement non verbale. Même quand ca parle, le plus important est dans le contexte et l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 07-02-2018 à 19:11:39
n°13711081
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 21:21:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Par type, je n'entends pas "ce style exacte de jeu avec ce gameplay et ces regles de game design la exactement"  :D
Je me suis mal exprimé donc. Je voulais dire ce type de jeu dans le sens, cette approche, épuré, concentré sur une thématique, concept simple mais poussé dans les détails. C'est un chemin qu'on bcp suivit ensuite les indés. Pas de jeu à tout faire, d'usine façon triple A, mais essayer de créer avant tout une atmosphere, qui serve d'ecrin a un concept simple mais prenant. Et creuser sans se perdre dans 10 tonnes de features en plus dans tous les sens.
Ueda en a parlé lui même quand il évoquait sa façon de faire (conception par soustraction), entre autre.
Ca semble un peu aller de soi de nos jours, mais en 2001 a la sortie d'ico et encore en 2006 quand est sorti SoC, produire des jeux a la fois avec tant de moyen et au final un pitch aussi basique, c'était plutot a contre courant.
Rappelez vous, début 2000, on était en pleine période de débauche de rendu et de features et les game designer remplissaient les galettes des CD de données ras la gueule car ils pouvaient, et notamment en y'allant a la pelletteuse pour tout ce qui était narratif, déversant des tonnes de textes , de contextes, de dialogues, d'historiettes annexes etc...
Un des trucs que je préfère dans les prod d'ueda, c'est (entre autre), le traitement de la narration, majoritairement non verbale. Même quand ca parle, le plus important est dans le contexte et l'image.

 

Je vois ce que tu veux dire mais je suis quand même pas si d'accord.

 

A part un peu les Souls et certains petits jeux genre Journey, je vois vraiment pas de jeux qui tentent de faire ce que fait SotC. Un jeu où l'émotion est le vecteur principal de l'expérience de jeu. Même TLOU le fait pas, l'émotion est livrée à la Hollywood à coup de moments narratifs clés.

 

Le moment où tu grimpes ton premier colosse sur SotC, c'est pas une cinématique, y a personne qui est mort, y a pas de rebondissement ou de twist, c'est exactement ce à quoi tu t'attendais parce que le mec vient de te dire que c'est ce que tu vas devoir faire et pourtant, c'est un moment émotionnel que tu vois pas venir. Par la musique, par le gameplay, par la technique de jeu aui anime le colosse et Wander aggripé dessus et surtout par la signification du moment lui même : un petit homme accroché un colosse pour l'abattre.

 

Bref, pour moi SotC est un chef d'oeuvre, ni plus ni moins. Et comme tout chef d'oeuvre qui se respecte, le contexte de sa sortie n'est pas aussi significatif que ça. L'oeuvre tient debout par elle même.

 

SotC est non seulement parmi les plus beaux jeux de la PS4 mais c'est aussi le jeu avec le fond le plus travaillé (Bloodborne est le deuxième).

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 07-02-2018 à 22:31:29
n°13711123
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 21:57:35  profilanswer
 

Bon rien à voir mais j'ai quand même été déçu sur le packaging. Dans l'édition normale y a rien, même pas un pov livret :(

n°13711129
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 22:01:53  profilanswer
 

T'as rien compris, c'est volontaire.
Ça participe à la sensation de vide et ça renforce le côté épuré du gameplay.
Tu ne mérites pas d'y jouer dans un sens.
/Khayam

Message cité 2 fois
Message édité par The_monk le 07-02-2018 à 22:02:13

---------------
à 2° du décrochage
n°13711134
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-02-2018 à 22:03:31  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je vois ce que tu veux dire mais je suis quand même pas si d'accord.
 
A part un peu les Souls et certains petits jeux genre Journey, je vois vraiment pas de jeux qui tentent de faire ce que fait SotC. Un jeu où l'émotion est le vecteur principal de l'expérience de jeu. Même TLOU le fait pas, l'émotion est livrée à la Hollywood à coup de moments narratifs clés.
 
Le moment où tu grimpes ton premier colosse sur TLOU, c'est pas une cinématique, y a personne qui est mort, y a pas de rebondissement ou de twist, c'est exactement ce à quoi tu t'attendais parce que le mec vient de te dire que c'est ce que tu vas devoir faire et pourtant, c'est un moment émotionnel que tu vois pas venir. Par la musique, par le gameplay, par la technique de jeu aui anime le colosse et Wander aggripé dessus et surtout par la signification du moment lui même : un petit homme accroché un colosse pour l'abattre.
 
Bref, pour moi SotC est un chef d'oeuvre, ni plus ni moins. Et comme tout chef d'oeuvre qui se respecte, le contexte de sa sortie n'est pas aussi significatif que ça. L'oeuvre tient debout par elle même.
 
SotC est non seulement parmi les plus beaux jeux de la PS4 mais c'est aussi le jeu avec le fond le plus travaillé (Bloodborne est le deuxième).


 
C'est bien que tu puisses ressentir tout cela car pour moi, je n'ai pas eu spécialement d'émotion à grimper sur mon premier colosse
Je crois que ce qui me sort du jeu 'en dehors des contrôles), c'est que je suis obligé de lire
Je continue pour en savoir plus sur ce jeu
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13711140
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 22:12:36  profilanswer
 

The_monk a écrit :

T'as rien compris, c'est volontaire.
Ça participe à la sensation de vide et ça renforce le côté épuré du gameplay.
Tu ne mérites pas d'y jouer dans un sens.
/Khayam

 

[:ulti:1]

 
Jim PROFIT a écrit :

 

C'est bien que tu puisses ressentir tout cela car pour moi, je n'ai pas eu spécialement d'émotion à grimper sur mon premier colosse

 

Oui ben, c'est le principe de l'art oui, on ressent pas tous la même chose devant les mêmes trucs. La Tour Eiffel est un monument d'architecture et pourtant y en a plein qui vont rester totalement de marbe devant. C'est pas grave, ça arrive. Ca change rien au fait que c'est un monument.

 

C'est pareil pour SotC.

 
Jim PROFIT a écrit :


Je crois que ce qui me sort du jeu (en dehors des contrôles), c'est que je suis obligé de lire

 

Y a quasiment rien à lire, de quoi tu parles ?


Message édité par Khayam le 07-02-2018 à 22:13:05
n°13711148
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 22:21:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le moment où tu grimpes ton premier colosse sur TLOU, c'est pas une cinématique, y a personne qui est mort, y a pas de rebondissement ou de twist, c'est exactement ce à quoi tu t'attendais parce que le mec vient de te dire que c'est ce que tu vas devoir faire  


 
 :heink: SotC non?

n°13711153
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 22:27:46  profilanswer
 

Depuis le topic PS4 :  
 

Scrypt a écrit :

pour ceux qui veulent se spoiler voir de belles screens de SotC
 
https://www.resetera.com/threads/sh [...] ead.20914/


 
 :love:


Message édité par H-ita-K le 07-02-2018 à 22:28:05
n°13711156
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2018 à 22:31:45  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :


 
 :heink: SotC non?


 
Oui :o

n°13711248
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 05:26:37  profilanswer
 

The_monk a écrit :

T'as rien compris, c'est volontaire.
Ça participe à la sensation de vide et ça renforce le côté épuré du gameplay.
Tu ne mérites pas d'y jouer dans un sens.
/Khayam


 [:azylum]

n°13711255
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 06:38:48  profilanswer
 

Le jeu est vraiment sublime je ne m'attendais pas à une telle beauté. Le jeu est assez galère à manipuler au début mais je commence à m'y faire. La prise en main est vraiment particulière, on rate des trucs tout bêtes parfois car on est pas placé pile poile au bon endroit. C'est un peu relou :o
Sinon pour le moment j'ai moins d'émotions que sur TLG mais je n'en suis qu'au début. Hâte de voir la suite des événements


Message édité par saturator le 09-02-2018 à 06:40:58
n°13711810
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-02-2018 à 15:26:25  profilanswer
 

Drapeau  [:spaydar]  
J’ai entendu parler de ce jeu mais je sais pas trop de quoi il en retourne. Je vais peut être me laisser tenter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ACH flipper "the shadow"Shadow ops : red mercury, demo Out
shadow warrior<[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury
[VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow MagicShadow Of The Beast ----- PC :)
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaAge of wonders 2 shadow of magic
NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé![ECH] Age of Wonder : Shadow Magic
Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR