| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 03:04:51 ![]() ![]() |
Coxwell Transactions (0) | Vous confirmez qu'il y a peu de chance d'être déçu par ces deux jeux pour celui qui n'en a jamais entendu parlé (enfin vaguement) ? |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 11-09-2011 à 17:42:40 |
maestun Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par maestun le 11-09-2011 à 18:32:56 |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | Une petite vidéo comparative des versions PS2/PS3 pour patienter :
|
|
Coxwell Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
e_esprit Transactions (0) | Vous savez si ils seront dispos de manière séparée ? genre via le PSN ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ils sont annoncés uniquement sur galette pour le moment. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 12:23:05 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Tiens au fait, z'auriez un lien pour acheter la version collector JAP ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai un original d'ico, édition carton : 500 € faites offre --------------- Horse_man |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Merci, j'ai --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Alors cet Ico-sotc HD ca donne quoi ? Je vais me le prendre en début de semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 22-09-2011 à 19:37:57 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'attends aucun retour pour ma part. C'est Day - 2 si possible. Donc si certains le voient en magasin avant l'heure, je serai ravi d'en être informé |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est déjà sorti sorti au japon --------------- à 2° du décrochage |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 13:12:27 ![]() preco |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'vais voir si a tout hasard ils ne l'ont pas reçu a mon game habituel. Je reprends le taff le 28, grrr. |
manulelutin Transactions (0) | il est déjà dispo par endroit apparemment (cf connaissance internet qui viens de l'avoir).
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Vu la couverture médiatique dont bénéficie cette réédition HD, je ne serais pas étonné qu'elle se vende mieux que l'Ico d'origine. Ce ne serait qu'un juste retour des choses. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Si ils pouvaient arriver sur le PSN demain ce serait genial, etant donné que j'ai toujours mon ICO original |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 27-09-2011 à 14:16:12 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Non juste un espoir |
e_esprit Transactions (0) | Avec possibilité d'acheter que l'un ou l'autre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon bah, après des années de fantasme, je me fais bien chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |