| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:22:56 ![]() ![]() |
ecureuilman Transactions (0) |
comment on fait tout ca??? Edit : bon ben j'ai déjà trouver ca : http://faqs.ign.com/articles/666/666142p1.html Message édité par ecureuilman le 26-01-2007 à 14:21:57 |
nono-binks Transactions (0) | L'autre jour je l'ai relancé pour montrer à un pôtes et ca m'a fait mal aux yeux...
|
frankybanane Transactions (0) | Bon ben je me suis arrêté au 5ème colosse, j'accroche pas du tout, je vais le revendre. Dommage, c'est un des jeux qui me bottait le plus a priori sur la PS2 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
frankybanane Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je parlais de Okami qui est trés réussi techniquement ^^
frankybanane Transactions (0) | Bon vu que je comptais rendre le jeu, j'ai commencé à regarder la fin du jeu sur Youtube hier, et puis en fait j'ai changé d'avis au bout de 2 minutes de vidéo
que j'ai trouvé fantastique.
Message édité par frankybanane le 30-01-2007 à 08:10:42 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Oui les colosse après le 5 deviennent pas mal, ça va plus loin que de l'escalade |
manulelutin Transactions (0) | essaie de finir le jeu krankybanane, même si tu va surement trouver quelques colosses un peu "chiant" (on a tous nos preferés)
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:13:19 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Il me reste les colosses 12 et suivants a faire la ( donc 4 colosses ). Message édité par frankybanane le 01-02-2007 à 14:16:02 |
manulelutin Transactions (0) | raaah , le 13 ^^ justement |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y est ça faisait un bail que je voulais y jouer et la j'ai craquer. J'ai fait le premier colosse et wow. J'ai pas joué longtemps mais je pense qu'il est criminel d'avoir une PS2 et pas ce jeu!! |
frankybanane Transactions (0) | Bon j'ai niqué le colosse 13, absolument superbe |
manulelutin Transactions (0) | le 13 mon preferé aussi.
Message édité par manulelutin le 09-02-2007 à 21:45:40 |
frankybanane Transactions (0) | Putain il me saoule le 16eme colosse, il est chiant
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
ecureuilman Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Ayé fini, bon bah très bon jeu, assez inégal tout de même, et frustrant par moments, mais y'a une ambiance inimitable, et la fin est magnifique.
|
Telephone Transactions (0) | J'ai fini le jeu aujourd'hui, et je venais pour donner mon avi quand j'ai lu celui de Frankybanane... |
ToO_K Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Mélancolie probablement le meilleur terme oui |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai eu le malheur d'ecouter les musiques : j'ai encore plus envie d'y jouer maintenant !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Telephone Transactions (0) | Ah oui, vraiment un bon point pour les musiques |
maestun Transactions (4) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | putain j'allais me le faire °_° j'avais même bidouillé un screenshot sous photoshop pour avoir le tracé. Bon ben la bonne nouvelle est que maintenant j'ai le bon dessin |
maestun Transactions (4) | Ah, toi aussi |
manulelutin Transactions (0) | ptain, mais les gars, faut pas tripper comme ca ^^
|
manulelutin Transactions (0) |
franchement, la musique de la sequence d'intro... (enfin, l'intro quoi) moi c'est le truc qui m'a tué. j'ai du le prendre en us tellement j'etais comme un bonobo sans femelle dans sa cage. ah, et pour ceux qui ne connaisse pas la MEILLEURE video musicale de shadow sur youtube (ENORME patate heroic/epic) Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 13-03-2007 à 19:07:20 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Up. Plus que 130 pages pour dépasser le topik Need for Speed Underground |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On y est quasiment, un petit effort
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 14-03-2007 à 14:49:37 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | La bande son Message édité par Tensei le 14-03-2007 à 15:47:06 |
ToO_K Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | c'est même une des 2 version remix pour etre precis. l'autre est pourri par contre... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep c'est le remix utilisé à la base dans la bande-annonce du film Les Deux Tours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ouais c'est lux aeterna de Clint Mansell quoi --------------- There's just less in it |
Telephone Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BanditFlo Transactions (0) |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | bon j'ai un ptit trou de mémoire là... Je reprends SotC, j'ai deux saves: celle de la première fois où j'ai terminé le jeu en normal marquée d'un 2, puis celle où je l'a terminé en hard marqué d'un 2 H. Seulement, la première sauvegarde a un temps de 15min, située au temple, et la deuxième a plus de 9 heures, aussi au temple. Dans les deux cas, les colosses ont réapparu pour les Time Attacks. Mais pourquoi une telle différence dans le timing? Aussi, quelle est l'étape suivante? Dois recommencer le jeu en hard ou bien me faire tous les time attacks? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |