| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:09:00 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | haaaa ouiii, ce serait logique, en plus: R1 pour s'aggripper, puis haut pour se lever, gauche pour se pencher côté gauche, droite pour l'autre côté? ce soir j'essaie |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et quand t'es débout tu peux sortir ton arc Message édité par Kewyn le 13-09-2006 à 12:37:58 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | ok, c'est bien ça pour se lever, mais pour se mettre sur le côté du chwal, ce n'est pas R1+ gauche ou droite Message édité par Yarok le 13-09-2006 à 20:53:30 |
DjCut Transactions (0) | Salut à tous, je suis pas du genre a acheter un jeu toutes les semaines mais la semaine derniere je me suis procuré RE4 sur NGC et je l'ai trouvé vraiment sans interet alors jme suis dis que j'allais m'acheter un jeu different. Et là je tombe sur Shadow of The Colossus!
|
ToO_K Transactions (0) | Mais clair !!!
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Au fait, j'ai trouvé comment se pencher sur le côté du chwal: R1+ gauche ou droite + sauter.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | yaisse! merci kewyn! Message édité par Yarok le 27-09-2006 à 11:14:28 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Yep, petit up pour ce joli topic
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 01:14:35 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, malheureusement il n'y a rien à y faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cyberslan Transactions (0) | Marrant ça que tu n'accroches pas à RE4 DJcut, je l'ai aussi acheté sur PS2 (merci le platinum neuf à 20 ^^, j'adore cette console pour ça) après avoir fini une fois SOTC et après quelques chapitres (j'en suis au chateau) j'arrive plus trop à m'y remettre.
Message édité par cyberslan le 30-12-2006 à 02:16:50 |
Telephone Transactions (0) | Pour continuer dans le HS conçernant RE 4, je dois dire que j'ai vraiment du mal à comprendre ce que les gens lui trouvent. Non mais sans blague, beaucoup le considèrent comme le meilleur jeu 2005 o_O
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu ne sais pas la chace que tu a
Telephone Transactions (0) | Ca va être forcé de toute manière étant donné que je vais le commencer dans la semaine le TP |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | elle a quoi de plus la cartonnée a part etre cartonnée et donc plus fragile? |
nhissan Through the wireTransactions (0) | elle est plus classe Message édité par nhissan le 04-01-2007 à 02:37:15 |
Telephone Transactions (0) | Ouaip |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le japonais est-il un gros obstacle dans la decouverte du jeu ?
|
bichoco Transactions (0) | non pas vraimment ya peu de texte dans le jeu, tu louperas surtout quelques indications au sujet des colosses mais pas grand chose de plus Message édité par bichoco le 04-01-2007 à 09:12:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rhaaaaaaaa, c pas cool comme reponse : je vais devoir l'acheter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en plus, il est sorti en budget au Japon |
frankybanane Transactions (0) | Vous savez s'il y a encore des versions collector du jeu qui circulent ? Parce que je viens de le commander en neuf sur alapage. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah c'est la version cartonnée que tu vas recevoir (je l'ai commandé y'a 3 semaines la-bas environ) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Telephone Transactions (0) | Je confirme, j'ai aussi reçu la version cartonnée il y a quelques jours |
frankybanane Transactions (0) | Je l'ai Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 24-01-2007 à 12:32:45 |
maestun Transactions (4) |
frankybanane Transactions (0) | Bon j'en suis au 4eme colosse, j'ai arrêté parce que j'arrivais pas à trouver le moyen de lui monter dessus alors ca me saoulait.
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 24-01-2007 à 15:49:59 |
ToO_K Transactions (0) | L'histoire est plutot sous-entendu, peu développée, on t'impose un background et une fin.
|
Telephone Transactions (0) | Franky t'as utilisé un code pour alapage ? Ya des bons de 10 qui trainent, ça le fait donc à 42. J'ai pas pensé à te le dire désolé Sinon moche ça m'étonne, j'ai pas encore essayé mais si c'est aussi beau qu'Ico ça me convient ( pour de la PS2 ). Message édité par Telephone le 24-01-2007 à 19:03:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ce qu'on peut reprocher au jeu tchniquement, c'est le frame rate.
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 25-01-2007 à 12:19:02 |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben si la magie du jeu n'agit pas sur toi, c'est même pas la peine de le finir --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |