| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 20:44:29 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SWIFT HORSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | rah putain, quel thème |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu vas te tatouer un colosse ds le dos ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | nope, le glyphe d'un point faible sur l'extérieur du mollet gauche Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 19-03-2007 à 13:34:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as une image parce que g pas tout compris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
maestun Transactions (4) | Il parle du symbole dans lequel y faut planter l'épée quand on est sur un des trucs poilus |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Pas mal, c'est toi qui l'a dessiné ?
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | arf, le 13ème il passe mal au niveau des volumes... par contre, le cinquième |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 08:48:03 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Link please ? ça m'intéresse tout ça |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On me l'a prêté, j'y joue, je me suis fait un colosse, et je trouve ce jeu pour le moment très à part Le premier colosse Par contre, ca saccade à mort Message édité par Tetedeiench le 01-04-2007 à 21:29:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ouaip c'est du 15 fps, mais 15 fps de jouissance pure |
Samanosuke Transactions (0) | Le colosse, si tu le secoues trop.....il pleure. |
Didou01 Transactions (0) |
T'étonnes pas si un de ces ces jours quelqu'un te plante une épée dans le mollet et tente de monter sur ta tête en s'agrippant à tes poils de c**. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | ben regarde de quoi je parle plus haut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas mal du tout
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | kewyn: 160 noros
|
Didou01 Transactions (0) | /me se prépare pour l'assaut
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je me le prendrai bien, mais cette histoire de framerate ça me refroidit
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 16-04-2007 à 11:12:40 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il passe sur PS3.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 16-04-2007 à 13:32:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il n'est jamais trop tard pour un chef d'oeuvre --------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens d'acheter la PS3, c pour ca --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superip74 Transactions (0) | Bon ben je viens aussi de l' acheter, mais je cherchais ico, ce sera pour plus tard.
Message édité par superip74 le 21-04-2007 à 20:44:13 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi, je me balade
dje33 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Partout, de préférance dans un endroit bien éclairé, donc pas DTC Message édité par The_monk le 22-04-2007 à 11:08:00 --------------- à 2° du décrochage |
dje33 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en japonais, j'avais pas tout compris
Telephone Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |