| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Auteur | Sujet : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! |
|---|---|
redmonkey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:56:27 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | d'ailleurs il ya qu'une seule fin possible ou non? parceque n'ayant pas trop compris ce qu'il fallait faire je me demande si:
|
Splinter :[Transactions (2) |
bichoco Transactions (0) | hé |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bien le bonjour,
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Ca y'est au fait ma femme me l'a offert...
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 7 colosses en 1h30 --------------- There's just less in it |
Splinter :[Transactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Finis le maintenant --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 20:12:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Befa21 PouetTransactions (0) | Ca fait quelques jours que j'y joue et je trouve aussi que c'est une tuerie Message édité par Befa21 le 23-04-2006 à 18:55:45 --------------- GT : Befa21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le colosse le plus ch... c'est le tout petit qui court partout. J'ai mis plus d'une heure à le battre. --------------- There's just less in it |
nono-binks Transactions (0) | Je l'ai fini (en 8 heures argh...)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qu'est-ce qui fait que l'ambiance est magique ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le level design, l'histoire, les musiques, le tout Message édité par Kewyn le 03-05-2006 à 20:33:09 --------------- There's just less in it |
Befa21 PouetTransactions (0) | Et les sensations que ca procure quand on est accroché sur les colosses --------------- GT : Befa21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 7 colosses en 1h Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-05-2006 à 22:06:21 --------------- There's just less in it |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | The Opened Way, extra aussi |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | Il a peut etre fais le time attack tout simplement |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais ça fait quinze fois que je le fini --------------- There's just less in it |
bravo 16s O_oTransactions (0) | ah oki |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 2h49min pour le finir --------------- There's just less in it |
bravo 16s O_oTransactions (0) | mouvements cachés? Message édité par bravo 16s le 08-05-2006 à 19:21:24 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | plongeons, demi tour à cheval, saut+coup d'épée surpuissant etc... ou même s'accrocher aux colombes Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-05-2006 à 19:30:53 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Un des plus grand jeu de tous les temps ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | fini un milliard de fois --------------- There's just less in it |
Luke_fr Transactions (9) | Pour ceux qui comme moi on adorait le jeu et sont fans des produits dérives:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Vraiment jolie |
Luke_fr Transactions (9) | J'ai pas d'autres info mais ça serait top --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'achète *_* --------------- There's just less in it |
zeishin Satori do !Transactions (0) | |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | up parceque je viens de le finir (en retard) et que je l'ai trouvé vraiment GENIAL, l'ambiance les decors les colosses... par contre le scintillement pique les yeux mais bon on s'y fait.
Message édité par Mogwaiii le 17-08-2006 à 20:21:58 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Sur ps2 ça serait mieux, je crois que je n'aurai pas les moyens pour une ps3 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | son prix baissera forcement, mais bon rien que de penser à un ICO ou SOTC next gen j'en bave d'avance Message édité par Mogwaiii le 17-08-2006 à 20:45:54 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | j'arrive apres la bataille mais ce jeu est magnifique malgré sa montagne défauts techniques, maudite ps2; elle est vraiment pas à la hauteur .
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il s'est pas vendu à 10M d'exemplaires mais un 3eme est prévu |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Je me refais le jeu en hard, là, et je matte quelques vidéos montrant les trucs cachés, je lis des soluces tout ça... déjà, il y a énormément plus de lézards et de fruits que je ne m'imaginais |
bichoco Transactions (0) | se mettre debout et sur le côté tu peut le faire de base... parcontre je ne me souviens plus comment |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Pour se mettre debout, il me semble qu'il faut faire un truc genre: maintenir R1 enfoncé + haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH flipper "the shadow" | Shadow ops : red mercury, demo Out |
| shadow warrior | <[[XBOX-PC]]> Shadow Ops - Red Mercury |
| [VDS] ou [ECH] Age Of Wonders : Shadow Magic | Shadow Of The Beast ----- PC :) |
| [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | Age of wonders 2 shadow of magic |
| NWN (Shadow of Undrentide) : i am conçé! | [ECH] Age of Wonder : Shadow Magic |
| Plus de sujets relatifs à : Shadow of the Colossus - Version ps4 dispo, elle est colossale ! | |