| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 17:57:00 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Systématiquement en fesse alors. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On sait tous ici que Crowfix attendait ça avec impatience, le trailer de la map zombie du DLC Awakening est enfin là :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et la pub pour le prochain DLC voit le retour du "replacer" :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zak zok Transactions (0) |
zak zok Transactions (0) | bon ben ce double Xp m'a permis de passer un prestige de plus, d'hab il me faut quasi la semaine, là en deux jours c'était torché --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était plus que du double xp alors --------------- Ma collec de jeux - |
zak zok Transactions (0) | Rhooo mais non ça chie pas, bon d'accord il faut parfois tester 2 - 3 servers avant d'en trouver un qui lag pas trop mais ça se fait en peu de tps.. Message édité par zak zok le 31-01-2016 à 22:42:31 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:36:42 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain j'vais m'acheter une PS4 c'pas possible. Comment vous avez fait sur PS3 quand les dlcs étaient exclusifs 360? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jackie_shan Transactions (1) | Petite question concernant le dernier skin tête/corps d'un perso. Pour pouvoir le débloquer faut débloquer tout les skin de base de chaque perso ou c'est possible de les avoir par perso dès qu'on a débloqué ceux de base ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pharmajo Transactions (0) | Pour les petites connexion, lancement du téléchargement ce soir et demain matin c'est bon. Au final ça fait une soirée de retard grand maximum Message édité par pharmajo le 01-02-2016 à 20:05:04 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Outch --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anonymman Transactions (0) | Patch pris en 25min, j'ai vu que maintenant dans l'écran de chargement d'une partiel des icônes apparaissent montrant les gens en chat Party privé. Ça sert à rien mais bon.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je ne joue pas là, c'est Madame qui joue --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Darkneo95 Transactions (1) | Le patch est gros car il inclut les maps même pour ceux ne les ayant pas acheté, bien sûr ils ne pourront pas y jouer sans passer par la case déblocage via euros. |
Darkneo95 Transactions (1) | Soit y a eu des changements sur les maps soit ils ont agrandi le FoV parce que Hunted m'a l'air d'être différente.
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 01-02-2016 à 23:55:44 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 02-02-2016 à 01:03:46 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
aioka Transactions (113) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jonathan70 Transactions (0) |
la map qui sort combine apres la partie dans combine la map combine sera votable Message édité par jonathan70 le 02-02-2016 à 10:57:57 --------------- psn lacaille70 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas compris le up des fusils à pompe par contre |
zak zok Transactions (0) | Bon ben... a dans un mois alors .. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
|
jackie_shan Transactions (1) | tain j'aurais su je l'aurais pas pris le season pass sur pc |
zak zok Transactions (0) | Yep, je ferais un essais avec le DLC1 d'abord.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le soucis c'est que sur console c'est que des hôtes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sur la maj qui pourri encore plus les parties |
anonymman Transactions (0) | Les Maps DLC sont directement dispo en Hardcore --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |