| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
Rust_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:10:55 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | Par contre en écran splitté j'ai l'impression qu'ils enlevent les textures HD ou je sais pas mais les persos ça devient des escaliers Je teste de plus en plus le hardcore domination en ce moment car un pote ne joue qu'a ça et ne supporte pas le mode normal. Message cité 2 fois Message édité par c3llu1337 le 20-01-2016 à 10:16:13 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Rust_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 20-01-2016 à 11:15:53 |
jonathan70 Transactions (0) | attent je teste avec mais 4 manette edit sa marche j ai lancé la partie tu te connect en local et apres tu allume 1 a 1 les manette et tu les mais en invité sans connection au psn Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 20-01-2016 à 11:41:35 --------------- psn lacaille70 |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 20-01-2016 à 11:44:01 |
Rust_ Transactions (0) |
|
jonathan70 Transactions (0) | non apres j ai pas 8 main --------------- psn lacaille70 |
kratos77 Transactions (0) | Il sera à combien le DLC Awakening seul ? 20 boules ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je dirais normalement 14,99€ comme tous les autres auparavant? A confirmer. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:28:43 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) |
|
zak zok Transactions (0) | Une nouvelle aventure zombie complète... avec en plus 4 nouvelles map sympas (apparemment très appréciées des joueurs de BO2, nan parce que Combine elle saoule a force Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 20-01-2016 à 17:13:17 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Normal si tu as eu le jeu récemment. Ca viendra apres demain, le temps de connaitre Combien ou Fringe, t'as que ces deux la, Le coup de main devrait vite venir |
kratos77 Transactions (0) |
J'aimerais bien jouer sur Nuketown des fois |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais c'était marrant |
zak zok Transactions (0) | Jusqu'à semaine dernière je jouais surtout pour essayer de compléter les camo d'armes (faire tant de HS avec tel accessoires 100 fois etc..) et essayer de soigner son SPM, mais depuis j'ai trouvé bien plus intéressant de jouer pour compléter l'ensemble des Défis du jeu en multi... Je trouve que c'est fun de s'équiper en fonction pour réaliser tel ou tel objectif précis... Y'a moins de routine que de prendre direct "son équipement type".. Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 21-01-2016 à 22:39:44 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bientôt le retour du spot de campe dans le poste de pilotage du chalutier :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zak zok Transactions (0) |
85 % ? Bravo !! --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Pas mal ! je connais pas toutes ces maps isssues de BO2.. ( efficace surtout pour domination et point strat j'imagine..?)
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jackie_shan Transactions (1) | Prestige 3 après 86h de jeu |
jackie_shan Transactions (1) | petite question, comment faire pour que l'arme que ton perso porte sur le screen apres un match sois dorée ou autre ? (ou qu'on vois n'importe quel camo) Message cité 2 fois Message édité par jackie_shan le 23-01-2016 à 14:12:43 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Question : --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Merci pour cette soluce |
Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 24-01-2016 à 09:16:56 --------------- psn lacaille70 |
hyperboleske Transactions (1) | Salut !
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Aucine idee mais peut être qu'elle ne se joue qu'en Coop via le psn et non en local
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Salut, du coup comme tu es bien plus avancé que moi dans ce registre de jeu : peux tu m'expliquer, dans la rubrique défi "humiliation", le challenge du contre feu qui est : Gagner 5 médailles Retour de flammes (Tuez l'ennemi avec sa propre arme)..?
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 24-01-2016 à 16:03:32 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok Transactions (0) | Wahoo ha ouais... pas évident ça.. ca veut dire qu'il faut survivre durant le temps ou il va respawn et après, faut encore avoir la chance de le recroiser, le tout sans se faire buter entre temps ? Message cité 2 fois Message édité par zak zok le 24-01-2016 à 17:09:49 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |