| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
zak zok Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 00:08:28 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
tout à fait d'accord.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Et ça coûte moins cher en main d'œuvre pour developer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 21:31:37 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
Message édité par CorB3n le 08-01-2016 à 15:16:42 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zak zok Transactions (0) | C'est con il pourra plus progresser maintenant... Je viens de voir qu'un compte Level 1000 pour BO3 ca valait entre 10 et 15$... Je débarque complètement dans cet univers et je ne soupçonnais pas a quel point cela s'était "généralisé" en fait.. Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 08-01-2016 à 17:00:49 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis sûr que Crow est déjà au moins prestige 692. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zak zok Transactions (0) | Franchement j'ai aucune idée de la méthode, mais moi c'est la liste de vente du gars qui m'impressionne, plus que le level 1000 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CorB3n ッTransactions (1) | Surtout que le type il passe bien 1 semaine mini pour faire son prestige 1000 et le revendre... 5€ --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
zak zok Transactions (0) |
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
|
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
zak zok Transactions (0) |
Bon ben c'est pas pour demain que j'y parviendrais.. Depuis aujourd'hui je tente d'arriver à l'or pour l'Argus shotgun, ben c'est la misère cette arme... on a droit qu'a un clik et il faut que ca soit a 3 mètres de l'adversaire..
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jonathan70 Transactions (0) |
Message édité par jonathan70 le 09-01-2016 à 01:14:10 --------------- psn lacaille70 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai joué vite fait ce soir, trois ragequits, hop désinstallé |
pharmajo Transactions (0) | CoD 4 c'est surement l'opus ayant les maps les plus petites |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Ca les mecs dans le dos c'est un fléau !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zak zok Transactions (0) | L'argus c'est la misère c'est clair --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
|
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les seuls camos corrects (à part le noir de base --------------- Ma collec de jeux - |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Le dark mat est quand même bien plus joli que les gold et autres diamants... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
CorB3n ッTransactions (1) | Ca me fait penser a la peinture LV sur les bagnoles de GTA 5. Dégueulasse mais ca représente la richesse, donc on admire --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Seuls les camos Tigre Rouge & Printemps j'respecte. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca devient vraiment lourd de toujours jouer sur Combine et Fringe. |
pharmajo Transactions (0) | Ils ont un seul truc à changer: ne pas proposer la map qui vient d'être jouée dans les votes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |