| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:58:30 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Allez plutot faire un duel sur Combine pour regler ça et postez nous la video |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Tu peux poster une video complete d'une de tes parties ? On en apprendrait plus en video Message édité par Xin_Hong le 22-12-2015 à 19:28:30 |
jonathan70 Transactions (0) | qui moi ? Message édité par jonathan70 le 22-12-2015 à 19:34:17 --------------- psn lacaille70 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Vas-y c'est pas le but de mettre que les meilleures parties, je vais poster la video de ma raclée quand ça sera up. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je galere a faire des sanguinaires au P-06: quelle arme de merde |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 23-12-2015 à 12:43:34 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:27:23 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, ben on va arrêter le pseudo débat clavier + souris vs pad qui n'a rien à faire dans un topic dédié à la version PS4 du jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Sinon pour le mosieur qui essaie les sanguinaire à la P06, sans forcer, j'en ai réussi quelques un avec le viseur ELO et en la jouant comme un AR Message édité par Ozmoz le 22-12-2015 à 21:12:22 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | merci
|
jonathan70 Transactions (0) | je sais pas pour vous mais les serveur sont a la ramasse se soir ?
--------------- psn lacaille70 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | oui c'est un peu la merde ce soir mais ça va ça joue |
littleidiot Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca m'arrive fréquemment. Facile 1 partie sur 3.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est horrible quand tu as ce retard --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zak zok Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis le départ dans les options "graphismes", la ligne "images maximum par seconde" était réglé a 200 et j'avais l'impression de jouer dans une cuve de colle liquide (le temps que j'appuie sur le bouton de tir j'étais déjà crevé...).. Je savais pas d'ou cela pouvais venir ce retard/décalage dans le jeu...Je pensais également à un pb de connexion mais mon ping n'était pas aberrant, dans la moyenne des autres joueurs... J'ai essayé aussi de paramétrer la vitesse de la souris dans tous les sens mais en vain...
Message édité par zak zok le 23-12-2015 à 18:35:01 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
littleidiot Transactions (0) | Le souci c'est que sur PC il y a toujours des bugs si tu mets en config maxi. Souvent sur les opus précédent, la synchro à chaque image ralentissait le jeu .
|
zak zok Transactions (0) | Ha ok sur console, la effectivement je ne peux pas dire...
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je joue aussi avec la kn44 c'est la plus permissive je trouve. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | lol Advanced Warfare
|
littleidiot Transactions (0) | Je me demandais pourquoi j'étais si nul depuis quelques jours. Et surtout pourquoi j'avais des souci de connexions, comme si on avait le retour du lag de compensation.
|
pharmajo Transactions (0) | Tous les cod fonctionnent comme ça. Et d'autres jeux s'y sont mis, avec les mêmes défauts.
Message édité par pharmajo le 27-12-2015 à 00:49:17 |
littleidiot Transactions (0) | Non c'est toujours fait en lien avec les connexions. Après le problème est que l'hote peut avoir une mauvaise connexion.
Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 27-12-2015 à 09:35:50 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas plus de problèmes qu'avant
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ils ont toujours pas matches redwood avec les mecs qui jouent hors map derrière la grille métallique |
littleidiot Transactions (0) | C'est bon, j'ai rangé le jeu. J'attendrais que quelqu'un sur le forum prévienne qu'un patch soit arrivé pour remettre la galette dans ma ps4. J'ai testé AW pour voir si c'était vraiment moi ou ma connexion. Même en Nat Strict, AW est bien plus jouable que BO3 avec ce patch.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai tjrs vu ça sur les call of sur console --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CorB3n ッTransactions (1) | Aucun probleme de ce genre, quelques lag parfois mais comme dans tous les jeux de flingue quoi (coucou ex_interp counterstrike) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | J'ai toujours pas eu de problèmes vraiment dérangeant concernant le Matchmaking. Étant généralement dans le top 3, je le suis toujours même depuis le dernier patch |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
pharmajo Transactions (0) | Le problème est toujours le même, il faut des serveurs dédiés. Surtout que les cod ont un gameplay de plus en plus rapide. Le moindre mal étant une recherche se limitant au même continent, voire pays. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je viens de terminer la campagne de bo2, il n'y a pas à dire le scénario est 100 fois mieux que celui du 3. Ca réinvente pas la poudre mais ça fait le taf et j'ai pu tout saisir dans le 2 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
zak zok Transactions (0) | Y'a encore/toujours du monde sur les servers multi de BO2...?
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |