| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Metaluna le 31-10-2015 à 07:14:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 07:14:34 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois qu'après Black Ops III, ça va faire un vrai choc l'année prochaine lorsque sortira Call of Duty Ghosts 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On restera sur BO 3 jusqu'au prochain opus de Treyarch --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | On a beau critiquer Call of Duty, y a quand même pas de mal de mode de jeu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du coup, plus besoin d'économiser pour Zombie Army Trilogy. On l'a notre campagne en coop. Que quelqu'un prévienne Zolive ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 18:14:34 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on peut les prendre ? edit : c'est bon ça donwload Message édité par bitubo le 01-11-2015 à 18:22:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
iwonwil Transactions (0) | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | BO3 et le thème je ne peux pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J-5 officiellement --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
littleidiot Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ça devient tentant la |
J'ai pu prendre la même chose préco du pack Deluxe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les aventures de --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a pas Omar Sy dans la vidéo, j'annule ma préco. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par CrowFix le 02-11-2015 à 10:03:29 --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | Ya un bon plan pour l'achat? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | débarquement de noob --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Je vais le prendre pour profiter du mieux que possible mon casque |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour Tekken, le preload de la version démat' du jeu devrait démarrer à partir de demain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | cool ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Vendredi et ce week je vais CODER |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour patienter, du gameplay des 12 maps multi du jeu :
postedetravail DTCTransactions (5) | Toutes les parties du jeu sont maintenant dispo au téléchargement --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | WTF les vidéos de gameplay, j'ai maté uniquement la map Redwood mais le mec spawn systématiquement devant des ennemis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ahhh nickel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |