| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 14:55:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand Crowfix parle, on se tait et on obéit. S'il me demande de mettre le "Chat Poté cébien" dans le titre du topic, je le ferai. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Faut mettre qu'on peut jouer gratuitement à la reine des neiges en attendant bo3 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait de mon mieux, ça rentre pas dans les cases. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En parlant de la Reine des neiges, je suis tombé sur ça : Call of Duty Ghosts - I hate Ghosts --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bordel c'est énorme --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 08:50:20 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On me tanne pour mettre un décompte en titre de topic, mais au finish je trouve que ça manque d'enthousiasme ici.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | C'est pas faux. J'ai tout de même une bequille prêt à l'emploi |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on est en transe par chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Tu l'as préco Blackpsy? ou c'est pour te faire une idée? T'avais essayé la Beta il me semble. Achetes, c'est du tout bon |
postedetravail DTCTransactions (5) | Salut la compagnie, je reprends du service sur cet opus, préco du pack digital deluxe sur le psn --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bourdayl, le captain même pas capable de faire un compte a rebours correct --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Ouaip, en démat. J'ai beaucoup aimé la Béta |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a J-9 la Freebox qui me lache Message édité par bitubo le 28-10-2015 à 19:33:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a un live qui démarre à 20 heures en direct de la Paris Games Week spécial Call of Duty.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca commence. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 3 PUTAINS D'HEURES pour tester le jeu (pas fait la queue), pourtant il y a 2 stands qui ont l'air d'avoir pas mal de bornes ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Sa envoi du bois bo3 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On peut tester de nouvelles maps à la PGW : Redwood et Metro notamment... Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 29-10-2015 à 14:57:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les vrais se font piétiner par la foule et achever à coups de béquille. Message édité par Metaluna le 29-10-2015 à 20:25:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Salut Taq, Content que tu m'quotes, j'ai pas préco j'vais le prendre à Carrouf dès sa sortie avec un coup d'bol il sera moins chère comme actuellement Halo 5 !!! J'ai pas jouer à COD depuis MW1 et MW2 que j'ai bien kiffer et j'ai jamais tenter un BO et le peu que j'ai testé de la bêta m'a convaincu, toutes façons j'ai pas l'choix après c'est l'autre là PIOU PIOU PIOU !!! |
jklip895 Transactions (0) | j'attend le jeu sur pc Message édité par jklip895 le 30-10-2015 à 20:02:11 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer que Crow attendait depuis des semaines est enfin là :
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | la map immortelle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nofrag révèle un énorme spoiler sur la campagne :
Message édité par Metaluna le 31-10-2015 à 07:14:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |