| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
acheter une XBox |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:05:09 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
a part le jeu online (où il faut un serial), les jeux solo tu va sur un site tu dl la pastille pis tu joue tranquillou Message édité par lord ron le 07-07-2004 à 19:09:25 --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) | Drapal !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut pas trop esperer quand même... |
space droid Transactions (0) | voir pas rever du tout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour une fois qu'un jeu m'interesse chez l'éditeurs EA Games...(apart les Medal Of Honor moi...) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si mais ca m'a pas plus attiré que ca , surtout le manque de dégats |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai vu tourner la Demo de Burnout 3 sur PS2...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 14:31:41 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin pareil mais je trouve que les effets de projection et d'etincelles qui deviennent de vrai feux d'artifices uniquement jaune gachent tout.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | WOOHOOOOOOO!! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Moi j'ai essayé la démo PS2 et c'est beau même très beau, les dégâts sont bien reproduis, par contre j'ai senti aucune sensation de vitesse (même en mettant le boost --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nono-binks Transactions (0) | C'est clair que les étincelles sur les vidéos ca parait trop...
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
bubblegum Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles, pour une version PC ?
|
bichoco Transactions (0) | il n'y aura pas de version pc, c uniquement xbox et ps2 |
nono-binks Transactions (0) | PC c'est sur qu'il n'y aura pas, GC ca parait mal partie... |
ouai, c est con que nintendo s accrocha pas plus au developpeur.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
space droid Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "marrant pour les nuls" ca existe aussi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 00:15:36 ![]() ben pareil pas vu de diff enorme entre les 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps j'avais pas rejoué à la version PS2 depuis des mois quand j'ai eu la version boite mais franchement ça m'a pas sauté aux zyeux --------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me disais bien --------------- Ma collec de jeux - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Je me souviens pas avoir vu cette vidéo-là:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur les video c est pas evident d aprecier les gfx kan meme |
space droid Transactions (0) | nfsu le jeux ou comme tout est de nuit et ca scintille a mort tu ne vois pas ou tu vas?
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | En parlant de simulateur de crash, je trouve qu'on est encore bien loin des déformations temps réel de Viper Racing.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Merde, je viens d'avoir un flash nostalgie aussi, vieux souvenir: vous vous souvenez des hotwheels qui avaient zones qui se transformaient (par rotation) pour afficher une zone de crash?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'avais oublié ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai vu par hasard ce matin que la démo ps2 circulait a dos de quadrupède --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |