|
Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:09:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | [citation=2043090,200,2][nom]CrowFix a écrit[/nom]oui, tiens, pas con, même si botman a plus de charisme que reggie |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | crowfix ? non , jamais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je ferais un choix au début du jeu pour choisir l'un ou l'autre --------------- Ma collec de jeux - |
spag Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | plutot un fps |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:21:58 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
ca change , car tu connais l'angle de vue, et tu saura ce qui apparaitra, tu pourra donc optimiser la scene et le travelling a la difference d'une camera libre où tu ne peut pas trop optimiser vu que tu sais pas ce que le joueur fera a x moment Message édité par lord ron le 07-07-2004 à 14:35:25 --------------- SNES Forever |
bichoco Transactions (0) | ouis mais là à 1er vue la camera suit le perso (1 peu comme splinter cell en "mode tir" ) donc si tu fais demi-tour la camera aussi... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | lord ron > en l'occurence non puisque ds RE4 le jouer est libre d'aller ou il veut et de faire tourner leon comme il veut donc on connait pas les angles de vues |
je parlais en general, par exemple dans DMC ca a beau etre du temps reel la camera est n'est pas libre --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
cai ce que je disais a blizzard 2 plus haut |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
je me demande si on fou une camera libre dans un trucs precalc qu'est-ce que ca fait ca nous affiche rien ? --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | benc ai pas compatible cai tout, la question se pose meme pas
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si y en a une, mais elle est fixe et placée a la verticale du plan ds lequel se deroule l'action |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si si
|
pas forcément, t'as des jeux qui a partir de precalc transforme ca en 2d et d'autre qui garde le precalc --------------- SNES Forever |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, vous avez finis de troller sur mon topic ?
--------------- #mais-chut |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bon je sais sait pas si d'autres ont eu l'occaz mais j'ai pu tester une demo de burnout 3 sur ps2 dans une boutik,hé bin c pas mal du tout, toujours aussi speed, très coloré (circuit en ville avec des panneaux toupartout) des très très jolis effets d'étincelles un peu floutées par la vitesse, la voiture qui tente de vous doubler apparait completement déformée par la vitesse ("étirée" vers l'arrière)
Message édité par serge_the_bear le 07-07-2004 à 16:27:53 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | il sort sur NGC ? parce que j'ai lu tout et son contraire à ce sujet --------------- http://runnerstats.net |
bichoco Transactions (0) | non |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ctune histoire de gros sous a mon avis
|
blizzard 2 Transactions (0) | [troll]
|
surtout que ce genre de jeux sur PC ,c'est rare et je demande que ça moi |
tres gros sous
--------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pareil sur GC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | franchement j'suis deg ... j'vais devoir encore acheter une xbox.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
encore heureux que tout les editeurs ne pense pas comme toi,et pour rappel,EA sort la majorité de ces jeux sur PC aussi
|
acheter une XBox meme dans mes pires cauchemare,cette scene ou je demande une Xbox au vendeur n'apparait pas |
Publicité | Posté le |