| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 02:29:04 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est chaud chaud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-09-2004 à 09:17:26 --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lord ron Transactions (0) | meuh nan zavé pas comprite il parlait juste de burnout 3 ou du live de B3 ou un truc du genre ou rien de tout ca c'était hyper sous entendu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si un jour j ai le live hors de kestion de me servir du micro, faut deja suporter les ado sur les forum pas envi de les suporter en plus ds un jeu.
|
lord ron Transactions (0) |
je suis plutot fps/rts et vaut mieux pas trop delirer on se deconcentre et on perd la plus part du temps
Message édité par lord ron le 16-09-2004 à 12:46:58 |
Message édité par Z_cool le 16-09-2004 à 12:52:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:48:46 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai le micro c'est sympa quand tu es avec des gens qui partagent le même délire que toi sur B3 |
caudacien Transactions (0) | Wahoo, je viens d'acheter Burnout 3 sur PS2, ca arrache |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué, je trouve qu'en duel le concurrent te rattrape trop facilement ! Tu le mets hors jeu, tu pars en bosst à fond, et 3sec après la fin de ton boost il est deja derrière toi ! |
caudacien Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Ben, c'est chaud je trouve de pas se gameller |
Vonshneider Transactions (0) | oué la F1 ... mettre le nitro avec ce truc ... |
caudacien Transactions (0) | Ca commence à bien me plaire ce jeu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le replay bordel de daube tout le monde s en tape ? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Moi je m'en tape pas, j'aurai bien aimé un studio de replay, et mieux, un studio de crash.
|
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai essayé le jeu et j'ai trouvé ça fun Message édité par _Sylver_ le 17-09-2004 à 10:02:55 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
kombak Transactions (0) | si vous chiez la ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est chaud chaud chaud : une seule solution une fois le pont suspendu passé : turbo sans interruptions jusque sur le ligne d'arrivée ! Sinon avant un maximum de fois sauf au début ou il y a trop de traffic.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
kombak Transactions (0) | ya 2 F1
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A oki |
kombak Transactions (0) | tu verras la galere monstre avec le GP de la Us racer , 4 course d affilé pour avoir l or , des concurrent ultra veloce , et une voiture qui tourne trop mal |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On va s'éclater |
Player_One O'rly?Transactions (0) | j'attends toujours mon colis de Alapage --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
typ Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est genial les gachettes pour les jeux de kaisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |