| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Falconpage le 15-09-2004 à 23:39:43 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:39:22 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
2 bientot 3 |
lord ron Transactions (0) |
ca s'annonce choupair pour nfsu 2 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 15-09-2004 à 23:42:42 |
spag Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | on uppe pour que les gens signent la petition |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:47:27 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Up pour la pétition et ,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tiens maintenant je bloque sur la connexion EA puis "Ce jeu n'est pas accessible en ligne actuellement. Réessayer ultérieurement."
|
Titont Transactions (0) | C'est up |
typ Transactions (0) |
|
typ Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ben ça a marché 5 min le tps d'une course : la panne est générale --> les serveurs EA sont partis en Live (:D) !!!! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | opourtant la raison d'etre de B3 cai le Online ca devrait marcher |
Jayk Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | Ce serait pas une surcharge des serveurs? Parceque ça marche chez moi =) |
typ Transactions (0) | Lol nan mais n'essais pas de te rattraper tu t'enfonce , quand on a pas de répartie on se tait |
Jayk Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les serveurs semblent répondre mais alors lentement .... ça merde grave !! |
typ Transactions (0) | bah comme d'hab ca merde ! Y pouvais pas rester syr les serveur crosoft au lieu de nous saouler avec leur marketing de m***.
|
la difference par rapport a un bot ? donc si le bot parle t'insultes etc tu adôôôore caaa |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Idem ça a planté à la fin d'une partie : depuis une heure c'est plantage à la maj du classement |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De plus les serveurs et le online EA marche quand même bien mieux que ce que j'ai vu sur le live jusqu'ici : no lags |
+1
Message édité par lord ron le 16-09-2004 à 00:50:40 |
Titont Transactions (0) | Quelqu'un connait la truc pour faire un depart canon? =) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi
Message édité par Falconpage le 16-09-2004 à 00:53:26 |
Titont Transactions (0) | J'essaye disuite merci |
|
typ Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | Y'a un moment precis pour le faire,ça à pas l'air de marcher (en meme temps en crash c'est pas évident de tester |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai marrant moi j ai des depards lancé |
Titont Transactions (0) | ah ouais j'appuyais mal en faites |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et les replay alors ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
kombak Transactions (0) | je vien enfin de finir le GP de F1 je suis a 96% , abusé comment j'ai eu du mal....la US RACER F1 elle est a chier...rien a voir avec la world... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |