| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 21:28:46 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Très inquiétant, la presse n'a rien reçu pour tester le jeu...
Message édité par n0zkl3r le 20-09-2021 à 22:58:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La durée de vie risque de ne pas être au RDV par contre. JV Mag via sa chaîne Youtube estime qu'elle sera inférieure à 10h ce qui est quand même bien peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 23:48:49 ![]() Hey mais fallait pas s'attendre à un AAA, Open World et jeux gros budget... Bon Dieu, je sens l'effet Cyberpunk 2077 sur les joueurs |
n0zkl3r Transactions (0) | Moi je m'attends pas à un AAA, mais c'est surtout pour la finition du jeu que je m'inquiète ^^.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 21-09-2021 à 00:24:04 |
charask8 Transactions (0) | Histoire d'enterrer le sujet :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
D'autant que l'exemple a été cité... Cyberpunk. La version console a eu la visibilité qu'elle a eu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-09-2021 à 08:52:31 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 08:47:57 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout ce qui ira dans le sens contraire de ce système me satisfera. |
Captainpoularde Transactions (4) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La vrai question du jour, pour moi, c'est : est ce que Meganne a contacté le support PS ou a t'elle craqué et lancé le jeu malgré tout ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Personne n'est --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, c'est mon premier jour de congé estival retardé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis en télétravaille mais je suis sérieux |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nxt Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Joué une petite heure ce matin et j'adore ! Sublime, les animations au top, les combats sont sympa et les compétences à débloquer enrichissent le gameplay. Coup de coeur pour le moment, j'y retourne ! --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | playstation n'a toujours pas traité ma demande d'annulation ... je crois que je vais craquer et le lancer |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment ça fait du bien de lire tous ces retours positifs! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour ces retours, je me demande ce que ça va donner sur PS4 Pro --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ato est enthousiaste aussi sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=B2xK7-k5dEY |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Kena Stargate. Message édité par Kroma X amorK le 21-09-2021 à 14:29:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | https://www.youtube.com/watch?v=Tub8RebzWTc
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben ça me rassure un peu. Les derniers commentaires ici et topic PS5 m'avaient inquiété ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou Transactions (1) |
manulelutin Transactions (0) | Vu passé un temps de jeu entre 15 et 20h. Ca va. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-09-2021 à 18:09:56 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-09-2021 à 18:33:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fab74 Transactions (0) | Les combats de boss ne sont pas trop difficiles ? Je n'aime pas les souls like ou type Returnal, donc j'hésite à prendre ce jeu. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens de voir le GK live dédié à Kena et Amaebi m'a vendu le jeu. 20h de durée de vie si on aime bien farfouiller et le monsieur conseille de jouer en normal tant le jeu serait pas si simple que ça.
Message édité par CasablancaDR le 21-09-2021 à 18:43:47 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'ai cru comprendre que certains boss étaient challengeant mais on est loin de la difficulté des sus-nommés. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |