| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je DL présentement le jeu. Avec mon mon ADSL de bousie je pourrais peut-être jouer avant minuit.. 95% de ma ville est fibré pourtant --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu est superbe... pour le moment juste des petits soucis de textes... certains non traduits, d'autre affichés sans passage à la ligne. Message édité par Agreian le 21-09-2021 à 22:46:55 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tu joue en expert ? J'ai terminé le tuto suis au village là, la suite demain --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais il me semble qu'on ne peut pas choisir une difficulté supérieure à normal sur un premier run non ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Visiblement, Gautoz avait monté la difficulté d'emblée. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On peut choisir "difficile" mais il y a "très difficile" qu'on ne peut pas choisir d'emblée. Message édité par Agreian le 21-09-2021 à 22:46:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon à savoir, ça m'avait paru super easy en "Normal" sur le peu que j'ai pu faire ce matin. --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Très belle première session pour moi ce soir!
Message édité par saiyaman le 22-09-2021 à 00:02:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 23:59:00 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et c'est vraiment prometteur pour le futur étant donné qu'il s'agit de leur tout premier jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
fab74 Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
coyote28 Transactions (0) |
Ca sent le rachat par Sony ça Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 22-09-2021 à 11:26:02 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Snake92 Transactions (5) | Y a t il des personnes qui jour sur pc au pad Xbox , j ai un problème je n' arrive pas a interagir avec les "rot" quand j appuis sur bas les touches pour éternuer (x) apparaissent mais quand j appuis dessus sa ne fait rien. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai recommencé 3 fois le premier gros treant en normal avant d'en venir à bout (celui où y'a les 1ers ennemis sur les arbres) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Question conne peut-être, mais il est compatible W11 ?
--------------- Trump, homme de l'année. |
charask8 Transactions (0) | Bon alors j'achète à 40 balles pour soutenir les dev ou j'attends la version boîte pour la revendre une fois fini? |
Et l'étagère ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je serai curieux de voir la maison de Meg, qui doit être remplie de boîtes de JV --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
charask8 Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) |
Qu'entends-tu par "prochaine gratuit" Message édité par varlocke le 23-09-2021 à 08:36:14 --------------- Trump, homme de l'année. |
Gracchus13 Transactions (3) | Je ne vois pas pourquoi un jeu aussi récent ne serait pas compatible avec Windows 11, le contraire m'étonnerait grandement. Message édité par Gracchus13 le 23-09-2021 à 08:45:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le taro corrompu m'a bien fait suer aussi C'est quand même magnifique ce jeu, même les musiques me rendent joyeux, avant de rager comme un con parce que je suis nul devant les boss --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y joue volontairement pas longtemps pour pas le finir trop vite |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Donc si je vous lis bien ça confirme que le jeu est capable d'être un peu challengeant ? Je regardais deux trois streams sans me spoiler, les combats avaient l'air pas si mal que ça. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a du challenge en normal oui, après Agreian est un habitué du genre donc le mode hard est easy pour lui je penses. Après une fois que tu connais les patterns et que tu te sert de toute la panoplie de coups disponible ça va. En tout cas je trouve pas qu'on "roule" sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 23-09-2021 à 17:05:18 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Plus sérieusement, pour le moment ce n'est pas très difficile car je trouve que les commandes sont assez précise en terme d'input et que surtout la roulade pour l'esquive, c'est assez safe avec un timing assez large. En l'absence de stamina, on peut l'enchainer très rapidement. La caméra est aussi assez flexible. Message édité par Agreian le 23-09-2021 à 15:57:36 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a pas de New game+ à ce que je vois Excellent premier jeu sinon, j'avais un peu peur du gameplay mais ça répond hyper bien je trouve. Reste quelques approximations sur les sauts et 2/3 bug de collision mais on pardonne aisément vu les qualités du titres. Je suis fan des musiques et des bruitages d'ambiance, tout ces carillons en bois qui sonnent avec le vent sur la page d'accueil --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Il y a bien un NG+, nécessaire pour le platine d'ailleurs (avec une difficulté plus élevée qui ne se débloque qu'à la fin du 1er run). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-09-2021 à 13:08:57 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pourtant quand je fais continuer après le boss de fin je reviens au dernier portail et ça lance la cinématique de fin en boucle T'a fini le jeu ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Nope, juste checké les trophy guide rapido pour voir l'ampleur du boulot. Message édité par CasablancaDR le 24-09-2021 à 15:43:05 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Je me suis planté. Pas de NG+ mais tu devras refaire un nouveau run dans la difficulté max qui n’apparaît que lorsque tu as fini le jeu une première fois. Message édité par CasablancaDR le 24-09-2021 à 15:54:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce qui revient "au même" pour moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
On signe où ?
Il est en préco chez Cultura à 39,99€ (PS4 et PS5) Message édité par Tomlechti le 25-09-2021 à 11:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |