| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021 |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
On signe où ?
Il est en préco chez Cultura à 39,99€ (PS4 et PS5) Message édité par Tomlechti le 25-09-2021 à 11:14:04 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 11:07:28 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1441678861062873088
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
charask8 Transactions (0) | Ptaing, le 2 deuxième gros boss est pas évident quand même. Ça fait chauffer la manette là. Je m'attendais pas à des boss d'un niveau aussi relevé dans ce jeu. |
charask8 Transactions (0) | J'ai fini Kena et c'était vraiment une belle expérience, j'ai pas trop aimé les combats de certains boss ultra relou mais dans l'ensemble c'était équilibré. En revanche, la DA et la BO étaient fantastiques, le scénario pas mal du tout, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à quelque chose de très léger et au final pas du tout. Je refuserais pas un ptit DLC pour le dessert |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop C'est moi ou les bosses sont hyper chaud
Combien d'heures de jeux au total ? Message édité par keos92 le 08-10-2021 à 14:41:56 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah il me semble que ce point a été remonté à de multiples reprise sur HFR ou dans les diverses reviews ouaip ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | Platiné. --------------- La flemme c'est la vie. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Perso, la difficulté des boss gâche complètement le jeu pour moi.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Baisse la difficulté ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 10-10-2021 à 18:17:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pas assez de stickers pour en coller partout. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Finalement j'ai craqué pour le jeu et je rejoins tous les avis sur les boss : ils sont clairement balaises |
fab74 Transactions (0) | Hello, le jeu est fluide sur PS4 Pro ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Coucou
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et tu as acheté quoi comme pouvoir pour le moment ? T'as peut être pas encore acheté ces pouvoirs là dans le menu d'amélioration ? Message édité par Agreian le 09-12-2021 à 11:10:59 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah, c'est ça que j'ai raté.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un des 3 menus du jeu Quand t'appuis sur option ou le pavé, j'sais plus. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah Je vais regarder ça demain --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parfait |
n0zkl3r Transactions (0) | 28€ sur l'EGS, j'hésite là ^^ Même si j'ai plein de jeux à finir... |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà fini, avec les pouvoirs développés se fut d'un coup plus simple --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vu que je suis l'heureux possesseur d'un shield avec abonnement 3080 rtx, je me suis dit que j'allais tenter ce petit jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | https://www.emberlab.com/2021/12/17/patch-notes-1-14/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de le finir en un peu plus de 11h sur PC. Quelle beauté ce jeu et quelle claque j'ai pris! J'me suis laissé emporter par l'histoire et le gameplay, classique, mais efficace! En ultra, on a vraiment l'impression de jouer un Pixar!
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 19-12-2021 à 03:46:33 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
11 heures ? J'en suis au double et j'ai pas encore fini Le jeu en difficile est ... un peu difficile justement, y'a deux trois boss bien retords Mais quel émerveillement sans déconner, entre les misques oniriques / mélancoliques et les animations et graphismes au petit poil , c'est un pur bonheur ce jeu Message édité par v4mpir3 le 20-12-2021 à 09:46:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HK25 Transactions (9) | J'hésite à me le prendre celui là
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Compliqué, non. Par contre, y'a un petit challenge même en normal et le système de combat va quand même nécessiter de ta part un petit investissement, ne serait-ce que pour maîtriser, essayer et choisir des compétences, sans parler des différents builds d'équipements, etc. |
mcfly-II Transactions (0) | 28€ en version normale ou 35€ en version deluxe en demat' sur le store. Un peu useless la version deluxe , non ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question de point de vue. Je n'y vois pas d'intérêt pour moi. Mais certains sont friands de contenus supplémentaires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me galère contre ce qui je crois est le 3ème boss.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Je viens de passer une semaine sur le jeu à raison de 2à3h par session… Que dire… wow.. J’ai pris une baffe comme rarement: Pour moi c’est 8/10 sélection et top10 2021 sans aucun doute Les seuls points négatifs: Message édité par sennastien le 30-12-2021 à 18:33:20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai démarré le jeu hier. C'est du tout bon pour moi. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | HALP
Message édité par Djoul II le 30-12-2021 à 22:38:02 --------------- Copyright is for losers ©™ |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | baisser la difficulté ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Euh oué ça c'est juste un boss intermédiaire, à part si t'es en mode difficile y a aucune difficulté majeure (et encore). Message édité par Kroma X amorK le 31-12-2021 à 20:26:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Dites moi, comment faire une parade dans le jeu ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Coup de bouclier pile au moment où le coup de l'ennemi touche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai remarqué qu'on pouvait aussi parer en laissant le bouclier et en relâchant le bouton au dernier moment. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |