| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 10:23:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah je savais pas qu'on pouvait faire comme ça. Par contre je suis d'accord, le timing est très serré pour la parade donc je me débrouille plutôt avec les roulades. Spoiler fin 2ème masque
Message édité par Cougy le 08-01-2022 à 14:04:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de passer ce boss. Effectivement il m'a demandé 8 ou 9 essais. Et encore, j'ai terminé avec une barre d'énergie de 3mm --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je morfle sur Yoshi corrompu. Il me massacre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | L'artisane du bois corrompu. Dur... --------------- Copyright is for losers ©™ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Attendez de voir le boss de fin. Un enfer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Pas d'accord, j'en ai chié méchamment sur Toshi. Beaucoup moins sur le dernier qui est certes long mais finalement "relativement" simple.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hé ben... Ca promet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | A la fin, JPP, j'ai les mains tétanisées --------------- Copyright is for losers ©™ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Finiiii. Bordel le dernier boss. J'ai mis 2h à le descendre. Une franche réussite le jeu. J'ai adoré de bout en bout. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 21:10:48 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Bien joué ! --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai hâte de voir ce que ce studio va nous sortir par la suite. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Le jeu est sublime, la map est incrouyable, vaste, des recoins partout, plein d'items à chercher, génial
--------------- Copyright is for losers ©™ |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Terminé ce week end après une longue pause |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je reprends le jeu après une longue pause et je suis bloqué, comment on transforme les rots en forme original ? J’ai bien la fleur bleu mais pas d’action |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’était bien ça merci |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fini par avoir le second boss. Ben j'en chie bien ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | T'es pas à la fin de la souffrance alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas de raison que je n'y arrive pas. J'ai bouclé Returnal. Edit : quand je dis "second boss" c'est le second personnage corrompu hein.
Message édité par Cougy le 17-01-2022 à 10:08:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shumway Transactions (0) | Clairement, j'en bave méchamment en mode normal. Je trouve les boss vraiment très difficiles.
|
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Toshi corrompu m'énerve. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2022 à 21:39:25 ![]() Il est chaud hein |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un peu peur de reprendre le jeu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas relancé le jeu après l'avoir terminé. Les différents patchs ont ils corrigé finalement la parry qui fonctionnait aléatoirement ou non?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas vu / utilisé de patchs. Mais c'est vrai que le contre est assez inutilisable et c'est bien dommage vu la survivabilité... --------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | MOUHAHAHA, j'ai eu Toshi, et j'ai trouvé le boss final moins frustrant,
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai repris le jeu hier quand j'ai terminé Tales of arise. Ça m'a fait faire une pause de 3 semaines à peu près. 2 essais perdus, j'ai regardé une vidéo de conseils. Je l'ai battu ensuite. Excellent petit jeu. Faut pas que le studio s'arrête en si bon chemin, hâte de voir ce qu'ils vont proposer. Très content d'avoir joué à ce jeu. Message édité par Cougy le 21-03-2022 à 05:54:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est un excellent jeu. La bonne surprise de 2021 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ramice Transactions (0) | Ce jeu peut se jouer à partir de quel age d'après vous ? L'univers a l'air bien sympa. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le jeu n'est pas facile, en particulier les boss qui sont retors.
|
ramice Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On connaît des adultes expérimentés qui en ont bien chié. Je suis dans le lot. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio Transactions (8) | J'ai acheté le jeu la semaine dernière, et j'en ai bien fait le tour. Donc petit CR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |