| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:13:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En tuant Darkbeast et en allant le voir depuis là bas sans rien tuer sur la route. Et faut pas avoir tué le Chasseur à priori.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Maintenant que je viens de voir la vidéo, je me demande si en fait il était pas en mode pacifique et que je l'ai rushé sans lui laisser le temps de parler. J'avais pas tué le chasseur en bas avant de monter l'échelle. J'ai cru que c'était un joueur qui m'avait envahit vu qu'il bougeait comme un chasseur. J'ai ensuite réalisé que les envahisseurs sont rouges. C'est peut être ça qui a fait que le gars en m'attendait pas en haut de l'échelle avec sa gatling. En plus vu qu'il est tombé, j'ai même pas looté son badge. Ce sera pour le NG+ Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2015 à 18:32:54 |
|
Plins86 Transactions (5) | Juste le fait qu'il nous arrose a la gatling justifie le fait de le pousser du haut de son perchoir. |
Il prévient avant et te laisse la possibilité de te casser, c'est pas comme si ça sortait de nul part Message édité par Khayam le 05-04-2015 à 18:43:33 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:40:05 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon, encore bloqué
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 05-04-2015 à 18:48:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Celos Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
J'ai l'habitude d'etre guidé moi Ok, j'y go Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 05-04-2015 à 19:08:45 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Plins86 Transactions (5) | Le Monstre affamé down. Ça avance petit à petit. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | j'me suis occupé d'Amelia moi |
sandy kylo Transactions (0) | Hey les copains, l'épée marteau c'est bien ? Ça se manie à combien de mains (je ne sais pas où voir ça dans les caractéristiques de l'arme ...)
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 05-04-2015 à 20:22:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre j'ai une question --------------- Steam ID |
thibalu Transactions (4) | Allez, ça avance pas mal, je suis à Micolash. Mais je vais avant de le tuer faire upper cathedral et ce qui suit. Et aussi Martyr Logarius, j'ai pris quelques level je vais me venger.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Amelia. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Chaud l'endroit où il faut se faire 3 chasseurs
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Comme dans tous les "souls" ... attirer est salutaire --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai nettoyé Hemwick
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je consomme systématiquement les savoirs de dément.
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-04-2015 à 20:52:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 05-04-2015 à 20:59:09 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
| [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
| [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
| [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
| (ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! | |