Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°15044260
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 07:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

powaxplo a écrit :

Mon dieu, j’ai suivi le shortcut dont vous parliez, et je me suis complètement paumé, je suis arrivé sur 2 loups garous, que j’ai tué en me rabattant dans la maison et en les tuant a distance alors qu’ils pouvaient pas rentrer (la fin justifie les moyens :o ) puis j’ai tué l’autre gros monstre là, je me dis chouette, je vais pouvoir continuer... et la stupeur je tombe sur un boss... j’ai fui en arrière mais j’étais bloqué évidemment :lol:

 

Purée j’ai pris mon courage à deux mains, et après au moins 10min de combat (je crois que j’ai jamais autant serré les fesses sur un boss de souls), avec ma petite hache et sans aucun molotov ni rien (j’y ai pensé après :o ) et après avoir utilisé 17 potions (no fake j’étais à 19 avant le combat j’ai fini à 2), JE LAI EU :sol:

 

Je me doute que c’est un boss facile dans la suite du jeu, mais moi je l’ai fait complètement à poil avec le stuff de base et l’arme de base, et surtout sans avoir monté un seul niveau, donc je suis fier :o

 

Bon maintenant j’arrête les bêtises et je vais faire le chemin normal et recup du stuff :o


GG :sol:
De toute façon, tu ne peux pas monter de niveau tant que tu ne l'as pas battu.
Tu as loupé le raccourci bien plus tôt. Là où il y a un gros mob qui tape à la porte, avec une fontaine et des corbeaux. Mais ce n'est pas grave.
Quand tu repars de l'endroit ou tu as combattus le boss, tu descends les escaliers sur la droite qui mènent à une maison, puis tu descends aussi les marches à l'intérieur et tu sors par la gauche. En face, tu finis par trouver la grille que tu ouvres pour tomber sur la lanterne.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-04-2021 à 07:52:18
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 07:50:12  profilanswer
 

n°15044272
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-04-2021 à 08:26:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :

De toute façon, tu ne peux pas monter de niveau tant que tu ne l'as pas battu.

En fait si, même si quand on débute le jeu, c'est une "mécanique" qu'il est plus que facile de louper :

Spoiler :

tu peux utiliser un savoir du dément que tu récupères logiquement avant, dans les égouts avec les rats : ça te donne la lucidité nécessaire pour ranimer la poupée au rêve du chasseur sans même avoir à affronter un boss.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 15-04-2021 à 08:28:12
n°15044309
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 15-04-2021 à 09:16:51  profilanswer
 

Ah mince j’étais persuadé que j’avais fait l’exploit du siècle (non quand même pas je rigole mais je pensais que c’était pas « normal » d’être là à ce moment là du jeu)
 
Tu parles de quelle lanterne ? (Enfin son nom)

n°15044322
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 15-04-2021 à 09:30:17  profilanswer
 

Celle ou tu as spawné 36 fois avant la rue avec tous les mobs qui rodent  :o  
 
"centre de Yarhnam" il me semble
 
De mémoire on gagne un point de lucidité dès qu'on rencontre le premier boss. Quand on est noob généralement on meurt de suite et la poupée se réveille.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 15-04-2021 à 09:30:43

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15044346
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 09:54:29  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

En fait si, même si quand on débute le jeu, c'est une "mécanique" qu'il est plus que facile de louper :

Spoiler :

tu peux utiliser un savoir du dément que tu récupères logiquement avant, dans les égouts avec les rats : ça te donne la lucidité nécessaire pour ranimer la poupée au rêve du chasseur sans même avoir à affronter un boss.



Oui tu as raison mais comme tu le dis aussi, spontanément et en joueur débutant, tu ne le fais jamais à moins d'être aller choper le tips sur le net.

powaxplo a écrit :

Ah mince j’étais persuadé que j’avais fait l’exploit du siècle (non quand même pas je rigole mais je pensais que c’était pas « normal » d’être là à ce moment là du jeu)
 
Tu parles de quelle lanterne ? (Enfin son nom)


 
Comme le dit Nighttime Bird, la première lanterne après la clinique ou tu t'éveilles, le centre de Yarhnam.
D'ici, tu pars à droite car la grille à gauche est fermé.
 
Tu suis le chemin jusqu'au buché avec tous les mobs. Là, tu as une porte sous l'arche qui est fermée et tu entends des coups qui viennent de derrière.
Tu montes les marches à gauche du buché, tu passes de l'autre côté de l'arche. Là il y a une fontaine imposante et tu vois le mob qui tape à la porte de l'arche.
Tu as ici une maison ou tu entends des fêtards, des corbeaux et le fameux mob géant.
Entre la maison des fêtards et les corbeaux, tu as des caisses en bois que tu peux détruire pour descendre en contre bas. C'est le premier raccourcis.
--> si tu vas à droite, tu vas vers les égouts, si tu vas à gauche tu traverses une maison pour arriver à la grille qui était fermée prêt de la lanterne du centre de Yarhnam.
 
Revenons sur la place à la fontaine. tu arrives de la gauche et si tu vas en face, à droite de la fontaine donc. Tu grimpes des marches, tu as des mob avec les chiens.
Tu continues à grimper des marches et tu arrives sur le ponts avec les loups garou.
--> en face tu peux aller vers les égouts. En avançant sur le pont, tu tombes sur un escalier à gauche. En le prenant tu entres dans la maison que tu traverse en prenant le premier raccourci et donc tu retombes sur la lanterne du centre de Yarhnam. En continuant sur le pont, tu tombes sur le boss.
 
Maintenant que tu as battu le premier boss, tu peux continuer vers les égouts. Par l'une des 2 entrées

n°15044367
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 15-04-2021 à 10:14:49  profilanswer
 

Dac merci c’est très clair :D
Je crois que j’ai déjà exploré tout ça et j’ai bien débloqué le raccourci qu’on m’avait indiqué avant (encore merci à vous)  
 
Je pense avoir fait un bon tour de la zone (visité les égouts plusieurs fois, recup une cloche, parlé à un pnj obscur masqué, ...), j’ai recup le premier équipement complet de chasseur, j’ai monté ma hache +2 (je l’aime bien, j’espère ne pas avoir fait de bêtise en la montant), level 18...  
 
Et du coup je devrais me diriger vers un second boss, là où j’ai fait demi tour la dernière fois car j’ai senti la quenelle :o
 
J’espère n’avoir rien loupé de primordial :)

n°15044417
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 10:55:37  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

Dac merci c’est très clair :D
Je crois que j’ai déjà exploré tout ça et j’ai bien débloqué le raccourci qu’on m’avait indiqué avant (encore merci à vous)  
 
Je pense avoir fait un bon tour de la zone (visité les égouts plusieurs fois, recup une cloche, parlé à un pnj obscur masqué, ...), j’ai recup le premier équipement complet de chasseur, j’ai monté ma hache +2 (je l’aime bien, j’espère ne pas avoir fait de bêtise en la montant), level 18...  
 
Et du coup je devrais me diriger vers un second boss, là où j’ai fait demi tour la dernière fois car j’ai senti la quenelle :o
 
J’espère n’avoir rien loupé de primordial :)


Oui, tu peux aller au second boss...
Il y a un truc à faire avant pour faciliter le combat. C'est parfaitement facultatif (tu l'as peut être déjà fait sans le savoir) mais le père Gascoigne est le premier pic de difficulté du jeu, il en décourage plus d'un le bougre.
 
Je t'indique le truc en spoil, à toi de voir si tu veux lire :D

Spoiler :

Dans les égouts, quand tu arrives là ou il y a les grand monstres allongés dans l'eau. Il y a deux échelles qui te permettent de remonter et d'ouvrir la grille qui te ramène à la fontaine, juste à côté des mob avec les chiens. Devant cette grille, tu peux parler à une petite fille par la fenêtre de sa maison. Elle te demande de retrouver sa mère et te donne une boite à musique.
Tu peux utiliser cette boite à musique contre le boss pour le perturber, ce qui te permet de le stun et d'avoir un bon avantage. Attention, ça fonctionne 2 ou 3 fois, après ça ne lui fait plus rien. Donc à utiliser quand le combat devient tendu

n°15044431
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 15-04-2021 à 11:04:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui tu as raison mais comme tu le dis aussi, spontanément et en joueur débutant, tu ne le fais jamais à moins d'être aller choper le tips sur le net.


Agreian a écrit :


 
Comme le dit Nighttime Bird, la première lanterne après la clinique ou tu t'éveilles, le centre de Yarhnam.
D'ici, tu pars à droite car la grille à gauche est fermé.
 
Tu suis le chemin jusqu'au buché avec tous les mobs. Là, tu as une porte sous l'arche qui est fermée et tu entends des coups qui viennent de derrière.
Tu montes les marches à gauche du buché, tu passes de l'autre côté de l'arche. Là il y a une fontaine imposante et tu vois le mob qui tape à la porte de l'arche.
Tu as ici une maison ou tu entends des fêtards, des corbeaux et le fameux mob géant.
Entre la maison des fêtards et les corbeaux, tu as des caisses en bois que tu peux détruire pour descendre en contre bas. C'est le premier raccourcis.
--> si tu vas à droite, tu vas vers les égouts, si tu vas à gauche tu traverses une maison pour arriver à la grille qui était fermée prêt de la lanterne du centre de Yarhnam.
 
Revenons sur la place à la fontaine. tu arrives de la gauche et si tu vas en face, à droite de la fontaine donc. Tu grimpes des marches, tu as des mob avec les chiens.
Tu continues à grimper des marches et tu arrives sur le ponts avec les loups garou.
--> en face tu peux aller vers les égouts. En avançant sur le pont, tu tombes sur un escalier à gauche. En le prenant tu entres dans la maison que tu traverse en prenant le premier raccourci et donc tu retombes sur la lanterne du centre de Yarhnam. En continuant sur le pont, tu tombes sur le boss.
 
Maintenant que tu as battu le premier boss, tu peux continuer vers les égouts. Par l'une des 2 entrées


 
 
Kamoulox
 
Blague à part, ca me fait toujours délirer de relire les coms sur ce jeu!

n°15044483
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 11:49:32  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


 
 
Kamoulox
 
Blague à part, ca me fait toujours délirer de relire les coms sur ce jeu!


:??:

n°15044486
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 15-04-2021 à 11:52:16  profilanswer
 


 
Je voulais juste dire que pour quelqu’un qui lit le topic sans rien connaître du jeu, c’est assez hallucinant! Loup garou, monstre qui tape dans une porte, corbeau géant …. :love:  
J’ai déjà fait le jeu donc je suis plus surpris mais avant de faire le jeu quand je lisais, je me disais c’est quoi ce jeu de fou  :jap:


Message édité par Alkinos le 15-04-2021 à 11:52:35
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 11:52:16  profilanswer
 

n°15044491
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 11:53:59  profilanswer
 

Oki :D
Effectivement, ça peut surprendre :D

n°15044495
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 15-04-2021 à 11:57:48  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Oki :D
Effectivement, ça peut surprendre :D


 
Un petit patch PS5 (et accessoirement une PS5) et je me le refais à nouveau :)

n°15044505
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 12:07:14  profilanswer
 

J'ai craqué, je l'ai relancé sur PS5, sans le patch :(

n°15044510
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 15-04-2021 à 12:11:49  profilanswer
 

Première fois que j’ai lancé en 30fps, j’ai vomis et j’ai éteint le jeu au bout de 10min. Puis je me suis dit... non mais quand même je peux pas attendre un patch qui arrivera peut-être jamais... et au final on s’y habitue, l’univers et le gameplay reprend le dessus :D
 
 
Et pour répondre à @agreian, effectivement jai recup lobjet déjà! Je vais voir comment ça marche sur le boss :D

n°15044515
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 12:14:34  profilanswer
 

J'ai eu du mal au départ comme dit plus haut, des nausées aussi. C'est passé maintenant :D

n°15044543
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 15-04-2021 à 12:51:34  profilanswer
 

Edit : Bon ça va j’ai rien dit je l’ai first try ça va :o (je suis mort une fois sur le chemin mais cs compte pas hein :lol: )
J’ai pas utilisé la cloche dans la panique, ça fait quoi du coup? Ça le stun?

 


Elle vaut le coup la tenue de Gascogne à acheter en point de lucidité ou on aura mieux après ?

 

Purée mais c’est vraiment infâme les mob qui bouffent les âmes... j’ai du perdre 15k âmes depuis le début de ma run comme ça a me faire tuer deux fois de suite par la créature qui me pose problème. Quelle invention de m***** :o

Message cité 3 fois
Message édité par powaxplo le 15-04-2021 à 13:42:01
n°15044611
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 14:06:19  profilanswer
 

ahhahhahah c'est justement le principe qui fait le coté stress des souls....
et qui fait que tu finiras par adorer

n°15044638
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 15-04-2021 à 14:27:42  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Elle vaut le coup la tenue de Gascogne à acheter en point de lucidité ou on aura mieux après ?


 
Garde tes points, il n'y a d'ailleurs pas vraiment d'armure OP dans le jeu. Leurs avantages sont très situationnels!


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15044656
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 15-04-2021 à 14:42:12  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

ahhahhahah c'est justement le principe qui fait le coté stress des souls....
et qui fait que tu finiras par adorer

 

Sur demon’s soul, dark souls 3 et même Hellpoint, tu cours, tu recup tes âmes, et tu retentes le mob donc pas grave si tu meurs encore !
Là t’es obligé de te retaper la salaté de mob qui t’a buté la foi d’avant :o

 
Nighttime Bird a écrit :

 

Garde tes points, il n'y a d'ailleurs pas vraiment d'armure OP dans le jeu. Leurs avantages sont très situationnels!

 


Dac! Il y a des trucs intéressants après ?

Message cité 2 fois
Message édité par powaxplo le 15-04-2021 à 14:43:08
n°15044667
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-04-2021 à 14:51:08  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Sur demon’s soul, dark souls 3 et même Hellpoint, tu cours, tu recup tes âmes, et tu retentes le mob donc pas grave si tu meurs encore !
Là t’es obligé de te retaper la salaté de mob qui t’a buté la foi d’avant :o
 


 
Autre truc qui pourra t'agacer dans Bloodborne c'est qu'à la différence des Souls les flask/potions sont pas illimitées, faut les looter si t'as pas encore constaté :o  

n°15044674
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-04-2021 à 14:57:05  profilanswer
 

Une bonne habitude pour éviter de devoir trop farmer des potions, c'est apres avoir level up / reparer ses armes, toujours utiliser le reste de sa thune pour en acheter.
 
(Du moins jusqu'à en avoir une centaine dans son inventaire).


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15044688
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 15-04-2021 à 15:11:13  profilanswer
 

Sur demon’s soul cetait pire niveau potion pour le coup, on en loot moins que sur bloodborne au début. Par contre après tu les achètes par paquet de 20 c’est plus un problème :D
Sur bloodborne pour l’instant j’ai pas ce problème de potion limitée, vu que je suis mort quand même plusieurs fois, à chaque fois je bute du mob et j’en loot plein :o
Ça a Du bon de crever en boucle :o

n°15044707
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 15:43:40  profilanswer
 

Après, je pense qu'il faut que tu te gardes un peu de surprise... Histoire d'y aller à la dur, de manger et de souffrir.. C'est le sel de ce genre de jeu :D

n°15044709
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 15:47:04  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Sur demon’s soul, dark souls 3 et même Hellpoint, tu cours, tu recup tes âmes, et tu retentes le mob donc pas grave si tu meurs encore !
Là t’es obligé de te retaper la salaté de mob qui t’a buté la foi d’avant :o
 


 
c'est le debut qui est comme ca  
apres il y a des feux présents et plus rapprochés
 
c'est pour que tu montes ton skill pour la suite

n°15044729
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-04-2021 à 16:02:51  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

Sur demon’s soul cetait pire niveau potion pour le coup, on en loot moins que sur bloodborne au début. Par contre après tu les achètes par paquet de 20 c’est plus un problème :D
Sur bloodborne pour l’instant j’ai pas ce problème de potion limitée, vu que je suis mort quand même plusieurs fois, à chaque fois je bute du mob et j’en loot plein :o
Ça a Du bon de crever en boucle :o

Dans Bloodborne, perso j'ai dû farmer les popo sur le DLC (je ne donnerai aucun nom du malotru mais sa commence par K et sa fini par S).  
 
Mais sinon ça m'a pas spécialement posé problème avant. Par contre, ça reste une mécanique (qu'il partage avec Demon's Souls) moins élégante que celle de Dark Souls 1-2-3 avec ses fioles. Quand j'embrasais le feu dans Dark Souls, j'avais déjà quasi autant de popo que dans Bloodborne et je pouvais me concentrer sur le boss plutôt que d'aller en chercher ailleurs et de m'interrompre.

powaxplo a écrit :

Purée mais c’est vraiment infâme les mob qui bouffent les âmes... j’ai du perdre 15k âmes depuis le début de ma run comme ça a me faire tuer deux fois de suite par la créature qui me pose problème. Quelle invention de m***** :o

Tu parles de la tête de poulpe suceuse d'échos ? T'es pas au bout de tes peines.  :lol:  

n°15044877
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 19:02:57  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

 

De mémoire on gagne un point de lucidité dès qu'on rencontre le premier boss. Quand on est noob généralement on meurt de suite et la poupée se réveille.


En tant que noob, je confirme :o .


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15044884
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 19:11:29  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

Edit : Bon ça va j’ai rien dit je l’ai first try ça va :o


C'est marrant de voir le parcours de quelqu'un qui connait déjà la mécanique de ces jeux :D .
First try sur les deux premiers boss, c'est pas tout à fait mon parcours :O
Mais je m'amuse.

Spoiler :

Là je galère dans la zone où tu te fais emmener par les mecs avec un sac sur le dos. Tu te réveilles en prison.
Putain je rame.



Message édité par gig-gic le 15-04-2021 à 19:37:29

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15044908
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 15-04-2021 à 19:50:59  profilanswer
 

Moi j’ai toujours été bizarre, je me fais parfois éclater en boucle par des vieux mob sur le chemin parce que je greed, mais sur les boss j’arrive à garder mon sang froid, et d’être patient (le premier boss ça a duré plus de 10min car je jouais super safe, esquive, 1 ou 2 coups max, on se retire, on tourne, on esquive, et j’allais taper juste si j’avais une ouverture - Bon ça m’a pas empêché d’utiliser 17 potions :o )
 
Sur gascoigne pareil (en utilisant je dirais 10 potions), super patient, un coup, 2 max, et full esquive (et après le loup garou il m’a soûlé je lui ai balancé 5 molotov :o )
 
Et aussi le truc que j’ai appris après des dizaines d’heures de jeu sur d’autres souls (surtout demon’s soul) c’est de pas rush le soin quand tu n’as plus que quelques pv. Je suis teeeellement mort à cause de ça que ne fais attention :lol:
 
PS : je fais genre que je sais jouer mais j’assume avoir fait un run magie de gros noob sur ma première partie de demon’s soul pour apprendre les bases du jeu :o et sinon tkt pas que je meurs et que je balance ma manette sur des vieux ennemis tout bidon :o

n°15045180
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-04-2021 à 09:49:26  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


Et aussi le truc que j’ai appris après des dizaines d’heures de jeu sur d’autres souls (surtout demon’s soul) c’est de pas rush le soin quand tu n’as plus que quelques pv. Je suis teeeellement mort à cause de ça que ne fais attention :lol:


Et oui, rusher le soin c'est au mieux gaspiller des fioles pour rien, au pire mourir.

 

Faut attendre d'avoir une fenetre d'attaque pour se soigner (et souvent renoncer à attaquer cette fois ci)


Message édité par ZePRiNCE le 16-04-2021 à 09:49:51

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15045203
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 16-04-2021 à 10:06:26  profilanswer
 

Bon vous m’avez donné l’envie de continuer ma partie  :D  
 
Je suis au

Spoiler :

Loft de Mergo

mais je me souviens plus ce que je devais faire / où aller  [:tinostar]

n°15045289
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 16-04-2021 à 11:10:22  profilanswer
 

Tu continues de monter  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15045300
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 16-04-2021 à 11:15:59  profilanswer
 

C’est qui cette enflure

 
Spoiler :


Qui balance des raffales au pistolet automatique :o
On peut devenir copains ? :o
Ça me fait penser à dark souls 3 ->

 
 
Spoiler :


Avec le géant qui balançait des lances, et avec qui on devient copain

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 16-04-2021 à 11:16:48
n°15045303
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 16-04-2021 à 11:16:48  profilanswer
 

Ouais je me souviens maintenant.
Enfin je crois.

Spoiler :

l’ascenseur est pas fonctionnel, donc faut rebrousser chemin et remonter sur la droite, y’a une autre entrée au bout du chemin avec les jeteurs de pierre.

n°15045337
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-04-2021 à 11:30:27  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

C’est qui cette enflure

Spoiler :


Qui balance des raffales au pistolet automatique :o
On peut devenir copains ? :o
Ça me fait penser à dark souls 3 ->
 


Tu parles du mec en haut de la tour avec sa gatling ?
 
Spoilers :  
 

Spoiler :

- mode facile : tu montes à la tour et tu décharges ton flingue sur sa pomme pour le faire tomber (tu reboot ta partie pour récupérer le loot).  
 
- mode difficile : tu continues sans engager le combat, tu défonces Paarl - une horreur en début de partie mais assez simple avec quelques niveaux en plus dans le cornet - et tu reviens le voir ensuite : c'est le moment de devenir copain.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 16-04-2021 à 11:33:04
n°15045359
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 16-04-2021 à 11:50:21  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Tu parles du mec en haut de la tour avec sa gatling ?
 
Spoilers :  
 

Spoiler :

- mode facile : tu montes à la tour et tu décharges ton flingue sur sa pomme pour le faire tomber (tu reboot ta partie pour récupérer le loot).  
 
- mode difficile : tu continues sans engager le combat, tu défonces Paarl - une horreur en début de partie mais assez simple avec quelques niveaux en plus dans le cornet - et tu reviens le voir ensuite : c'est le moment de devenir copain.



 
Oui c’est bien lui dont je parle, j’ai une question du coup :  

Spoiler :


Le spoil me dérange pas sur ce côté là!  
 
- Il loot un truc intéressant ? :o
- et Paarl faut revenir sur ses pas? Ça me dit rien comme boss que j’ai évité  
 
 
 

n°15045364
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 16-04-2021 à 11:52:34  profilanswer
 

Paarl me semble que c’est un boss que tu peux ne pas croiser si tu creuses pas le coin en question.

n°15045367
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-04-2021 à 11:55:39  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Paarl me semble que c’est un boss que tu peux ne pas croiser si tu creuses pas le coin en question.

Spoiler :

La première fois que tu peux le croiser, c'est effectivement ensuite, à la Cathédrale, si tu te fais "capturer" et emmener manu militari à la prison par les grands bonhommes avec le baluchon. Et faut bien fouiller la zone.


Message édité par CasablancaDR le 16-04-2021 à 11:57:23
n°15045375
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-04-2021 à 11:59:02  profilanswer
 

powaxplo a écrit :


 
Oui c’est bien lui dont je parle, j’ai une question du coup :  

Spoiler :


Le spoil me dérange pas sur ce côté là!  
 
- Il loot un truc intéressant ? :o
- et Paarl faut revenir sur ses pas? Ça me dit rien comme boss que j’ai évité  
 
 
 


Spoiler :

J'ai un trou de mémoire sur le loot, c'est un badge il me semble, donc une nouvelle arme à pouvoir acheter au rêve du chasseur.  
 
Paarl, c'est plus tard, d'ailleurs il y a, dans le niveau, un raccourci fermé et impossible à ouvrir qui mène à lui et que tu ouvriras par la suite après l'avoir tué.  
 
Par contre, je ne me souviens plus s'il y a un vrai intérêt à être pote avec lui ou pas.  
 
Perso, je l'ai souvent (mais pas toujours) flingué comme un sale.  
 
EDIT : il vaut mieux le flinguer, c'est la seule façon d'avoir l'armure. Sinon c'est juste les armes.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 16-04-2021 à 12:04:59
n°15045397
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 16-04-2021 à 12:18:49  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Spoiler :

J'ai un trou de mémoire sur le loot, c'est un badge il me semble, donc une nouvelle arme à pouvoir acheter au rêve du chasseur.  
 
Paarl, c'est plus tard, d'ailleurs il y a, dans le niveau, un raccourci fermé et impossible à ouvrir qui mène à lui et que tu ouvriras par la suite après l'avoir tué.  
 
Par contre, je ne me souviens plus s'il y a un vrai intérêt à être pote avec lui ou pas.  
 
Perso, je l'ai souvent (mais pas toujours) flingué comme un sale.  
 
EDIT : il vaut mieux le flinguer, c'est la seule façon d'avoir l'armure. Sinon c'est juste les armes.



 

Spoiler :


Donc le tuer ça rapporte une armure à acheter en point de lucidité (et qui est bien?)
Et tuer juste paarl, ça rapporte pas grand chose? (Peut-être un trophée?)

n°15045462
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 16-04-2021 à 13:23:29  profilanswer
 

On va pas te spoiler tout le jeu non plus  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15045473
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 16-04-2021 à 13:31:14  profilanswer
 

J’aime pas les choix cruciaux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR