| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 21:01:17 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
sandy kylo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 05-04-2015 à 21:38:50 |
Elle fait les deux. Message édité par Khayam le 05-04-2015 à 21:42:42 |
cmanu03 Transactions (29) | Putain ce viol en bande organisée au village invisible.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah la lucidité fait changer le monde? Genre là moi il fait nuit partout, c'est pour ça ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, ça c'est lié à l'avancement de l'histoire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Après un peu plus de temps pour jouer, le jeu est vraiment incroyable, en plus je sens se dessiner le scenario, ça sent le chtullu ou quoi |
C'est comme les autres Souls, c'est quasi impossible de tout comprendre tout seul, c'est un travail communautaire. J'ai pas encore lu tous les articles qui parlent du Lore (parce que j'ai pas encore fini le jeu) mais effectivement, c'est du très très lourd. En ce qui concerne le lvl design, à part les raccourcis de tarés, j'aime bien le fait de pouvoir voir les "évènements" un peu proches en prenant le temps d'admirer. Y a énormément d'embuscade que tu peux voir venir de très loin si tu lèves un peu les yeux. De même, la position d'Eileen dans les égouts est visible depuis les cages des chiens par exemple ! Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-04-2015 à 22:41:47 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:41:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 05-04-2015 à 22:54:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quelqu'un pour m'aider à tuer Ebrietas svp ? (je suis 84)
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Tiens d'ailleurs je me suis rabatu sur Cainhurst (et je me suis fait défoncer par le boss mais passons
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai une question après Amélia vaut mieux faire les bois interdits ou bien la zone à gauche de la cathédrale?
--------------- Feedback |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Idéalement, tu peux même faire Hemwick avant Amélia. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ThugsNharmony Transactions (54) | OK merci pour vos réponses --------------- Feedback |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non mais là toi, c'est Hemwick, t'as pas vraiment le choix, si t'y reviens plus tard ça sera trop simple. Et t'y débloquera un truc méga important u'il vaut mieux avoir le plus tôt possible |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 06-04-2015 à 01:14:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le mec a la gatling en haut de la tour je me le suis fait en plein stream hier, on a pu me voir en direct le faire tomber en deux coups de canne, et tomber avec Gros coup de chatte alors que je m'attendais à un combat super difficile... --------------- |
Celos Transactions (0) | Une fois qu'on a compris que ce jeu n'est pas un beat them aller, ça devient un régal. Question, à quoi servent les pièces étincelantes ? Ça se revend ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question cauchemar de Mensis
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-04-2015 à 10:00:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis après Micolash, en route pour la nurse Au passage, super spot de farm. 10K âme par sanglier (x3) avec souvent un loot de 4 fioles et le feu pas loin. Message édité par MireilleTrunks le 06-04-2015 à 10:14:55 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
Celos Transactions (0) |
Donc en gros ça ne sert à rien. Je suis en mode petit joueur contre les boss, je fais sonner les cloches (c'est bien pcq c'est pâques |
beholder2 Transactions (1) | Pour ceux qui galerent n'oubliez pas ce détail :
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Après la wet nurse, il y a combien de boss ? En fait, je voudrais surtout pas terminer l'aventure sans le vouloir, je veux farmer avant le NG+ et explorer ce que je n'ai pas fait. Donc ceux qui ont fini : qu'est-ce qu'il faut surtout pas que je fasse pour ne pas enclencher la fin de jeu à mon insu Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-04-2015 à 11:06:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 06-04-2015 à 11:12:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ok parfait |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ombres de Yarnham? Fisrt try. C'est qui le patron ! Pour la peine, petite vidéo Par contre en ce qui concerne la zone :
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2015 à 12:06:58 --------------- Steam ID |
Celos Transactions (0) | J'ai récupéré le fusil à baïonnette et la tenue du chasseur carbonisé. Vous en pensez quoi de ces 2 items ? Je suis encore à la hache du chasseur et la tenue du chasseur de yharnam. |
|
Celos Transactions (0) |
J'ai regardé les états, et je les trouve moins bonnes que la tenue du chasseur de yharnam. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est quoi tes stats ? Je trouve que tu fais pas très mal avec Ludwig. T'as monté un peu l'arcane ou tu fais un build STR/SKL ? Je compate un peu à ma vidéo et tu me dépasses en vie et en endurance, du coup je pense que tu devrais investir dans les dégâts et arrêter la safance Et comment ça se fait que t'as que 9 lucidité ? T'achètes toutes les tenues au shop ? Sinon j'ai largement préféré la deuxième partie des bois. Réussir à perdre le joueur juste parce que c'est des bois et sans artifice cheap, vraiment chapeau.
Le Rifle Spear est une arme légèrement OP en raison de sa portée (son coup chargé R2 est ridicule, le mec court sur quelques pas et pousse la lance ensuite, ce qui te permet d'attaquer n'importe quoi sans prendre de risque). La tenue est très bonne contre le feu (de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-04-2015 à 12:37:25 |
Celos Transactions (0) | Quelles sont les stats qu'il faut upper un max ? La je me concerne sur vitalité (20) et force (21). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
| [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
| [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
| [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
| (ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! | |