Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°15289237
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 17:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

Surtout que le DLC est d'une violence [:profil horrible:2]


Je suis sur le premier boss [:tinostar].
Putain d'équidé de marde :o.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 17:15:30  profilanswer
 

n°15295585
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 12:16:45  profilanswer
 

Putain j'y arrive pas Ludwig  :sweat: . Bon, désormais j'arrive quasiment tout le temps à la P2 mais je me fais enchaîner ensuite [:tinostar].
Si j'étais un casseur de manette ça me coûterait cher :o.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15295590
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 12:20:47  profilanswer
 

courage, tu peux le faire [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15296180
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 09:25:08  profilanswer
 

C'est le boss qui m'a le plus fait chier aussi. Farm un peu et reviens, ca finira par passer... tu peux invoquer un spectre pour t'aider aussi.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15296259
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:30:06  profilanswer
 

c'est pas le plus dur en plus
le vicaire est hyper relou
et kos evidement

n°15296572
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 15:14:37  profilanswer
 

Moi aussi c’est Ludwig qui m’a fait le plus galérer, le reste c’est jonti à côté :o  
 
Cela dit j’ai senti un net mieux en passant sur ps4 pro (avec mode turbo), ça reste 30 fps mais c’est quasi stable.
 
Sur ps4 normal le fight contre Ludwig est immonde, quand il grimpe au plafond et que tu roulades dans le sang, ça rame tellement putain. Limite injouable.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15296606
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 15:45:25  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

C'est le boss qui m'a le plus fait chier aussi. Farm un peu et reviens, ca finira par passer... tu peux invoquer un spectre pour t'aider aussi.


Ouai le spectre je l'invoque pour accélérer la P1, il survit pas longtemps à la P2 :D.
 
Ouai je me suis résolu à aller farmer un peu la prochaine fois que je retry.
Je sais que je vais finir par l'avoir, mais il me crispe ce boss, la vache.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15296843
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2022 à 20:19:10  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Putain j'y arrive pas Ludwig  :sweat: . Bon, désormais j'arrive quasiment tout le temps à la P2 mais je me fais enchaîner ensuite [:tinostar].
Si j'étais un casseur de manette ça me coûterait cher :o.

Petite astuce si jamais sous balise spoiler :

Spoiler :

quand Ludwig se charge pour partir en P2, tu as une fenêtre de tir. Mets-toi derrière lui, attaque chargé à fond et backstab. Tu vas interrompre son buff et il sera nettement moins casse couilles en P2.


n°15296846
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2022 à 20:20:45  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

c'est pas le plus dur en plus
le vicaire est hyper relou
et kos evidement

Kos est un emmerdeur mais la Vicaire m'a semblé nettement plus simple que Ludwig.  
 
Ludwig, ce fut mon premier mur dans le jeu. Maintenant il passe beaucoup plus vite mais Kos, lui, continue de me les briser menu.  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 28-02-2022 à 20:21:28
n°15298160
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 02-03-2022 à 11:21:15  profilanswer
 

hello topic

 

J'ai relancé ce magnifique jeu que je n'ai jamais fini et que je fais, à tort, par petites doses. La dernière remontant à très longtemps j'ai donc tout perdu, du mojo à l'histoire et en passant par les différents lieux...honte à moi cela n'a aucun sens de faire un jeu comme cela  [:benn25]

 

bref je suis actuellement au second passage de yaargul

Spoiler :

 ciel rouge et créatures gigantesques sur les murs des bâtiments.
Je dois descendre un grand escalier sur la gauche rempli de mobs de base dont 3 tireurs et j'en chie car d'autres respawn derrière moi. Le timing est serré pour gérer tout le monde avec en prime le risque de me faire emporter par l'une des créatures géantes...

 

Je manque de skill c'est certain mais je pense aussi être under level car je n'arrive pas à les occire en moins de 4-5 coup avec la ludwig

 


du coup connaissez vous un endroit où l'on peut farmer des echos sans y laisser son stock de fioles de santé  :o ?
merci  :jap:


Message édité par Bass__Ton le 02-03-2022 à 11:28:22

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 11:21:15  profilanswer
 

n°15298483
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 17:08:04  profilanswer
 

J'en connais une mais j'ai peur de te spoiler.
Moi même je prends mon temps, j'ai commencé y a un an et je me souviens plus du tout dans quel ordre on ouvre les zones :/ .


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15298884
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-03-2022 à 09:09:25  profilanswer
 

Sur ce jeu plus que sur d'autres,  c'est compliqué de reprendre après plusieurs mois, déjà tu perds les réflexes et le peu de skill que tu avais  :o  mais en plus, effectivement, tu perds aussi le lien entre les différentes zones...tu te retrouves devant les pierres tombales en mode  [:terminator59:2]  
pour revenir aux zones de farm:
 

Spoiler :

coté boss le dernier tué était Rom, je suis dans une nouvelle phase du jeu "la lune sanglante".
je n'ai pas fait le centre de conférence et le cauchemar de mensis.
J'ai deux donjons calices ouvert Pthumeru et sépulextre je crois


 
le calice à l'air d'être un bon endroit mais je ne l'ai pas encore explorer à fond et ne sais donc pas combien ça peut rapporter.
Etant à mon sens low level, pas sur non plus que j'arrive au bout de ce dernier.
je cherche donc un autre endroit me garantissant au moins 20 000 echos / passage  :jap:  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15298891
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 09:14:05  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Sur ce jeu plus que sur d'autres,  c'est compliqué de reprendre après plusieurs mois, déjà tu perds les réflexes et le peu de skill que tu avais  :o  mais en plus, effectivement, tu perds aussi le lien entre les différentes zones...tu te retrouves devant les pierres tombales en mode  [:terminator59:2]  
pour revenir aux zones de farm:
 

Spoiler :

coté boss le dernier tué était Rom, je suis dans une nouvelle phase du jeu "la lune sanglante".
je n'ai pas fait le centre de conférence et le cauchemar de mensis.
J'ai deux donjons calices ouvert Pthumeru et sépulextre je crois


 
le calice à l'air d'être un bon endroit mais je ne l'ai pas encore explorer à fond et ne sais donc pas combien ça peut rapporter.
Etant à mon sens low level, pas sur non plus que j'arrive au bout de ce dernier.
je cherche donc un autre endroit me garantissant au moins 20 000 echos / passage  :jap:  


 
Essaie de faire le centre de conférence, il est pas si dur, et l'amphi est un sacré bon spot de farm.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15298892
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 09:14:14  profilanswer
 

Les donjons chalice aléatoires sont de bonnes zones de farm. Parfois même sans quasi aucun combat si on a de la chance. Faut en régénérer quand celui trouvé ne convient pas. J'ai farmé de quoi me payer un coffre de fioles de sang comme ça dans un de mes runs ng+

n°15299500
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-03-2022 à 16:30:30  profilanswer
 

merci messieurs  :jap:  
donjons j'ai en stock mais pour accéder au centre de conférence faut que je vois si je peux:

Spoiler :

de ce que j'ai lu il faut que je parle à un PNJ en forme d'araignée et ça j'ai pas fait  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15300168
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 04-03-2022 à 10:09:42  profilanswer
 

hier soir je suis parti en quête de ce fameux PNJ qui devait me donner un objet nommé caseum. j’écume les faubourgs de la cathédrale, le haut de celle-ci, une partie des bois interdits puis le centre de Yharnam...à la recherche d'une fenêtre où rencontrer ce dernier.
personne ne me répond, je désespère d'avoir loupé une étape pour au final m’apercevoir que j'avais déjà le caseum dans mon inventaire [:syls2]  
je réussi donc à accéder au centre de conférence avant d'aller au dodo.
cela m'a tout de même permis de repartir avec presque 30 000 echo et qq fragments de pierre de sang  :D  
 
du coup j'ai un peu plus regarder mes stats, je suis level 58 avec 20 en vitalité / 18 en endurance / 28 en force / 25 en compétence
 
j'ai pu mettre un level de plus à ma ludwig mais je pense qu'un boost en endurance ne serait pas de trop...3 coups de ludwig à 2 mains et je suis rincé  [:le-lapin-fou]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15301026
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 11:54:19  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Essaie de faire le centre de conférence, il est pas si dur, et l'amphi est un sacré bon spot de farm.


Voilà, le centre de conférence c'est mon spot  :D .


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15302200
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-03-2022 à 11:11:11  profilanswer
 

ben je confirme, rez de chaussée du centre de conf' c'est +- 30 000 echos plutôt izi  :D par contre faut pas tomber dans l'excès de confiance ou l'impatience, les étudiants peuvent faire très mal.  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15303823
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 22:20:44  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Putain j'y arrive pas Ludwig :sweat: . Bon, désormais j'arrive quasiment tout le temps à la P2 mais je me fais enchaîner ensuite [:tinostar].
Si j'étais un casseur de manette ça me coûterait cher :o.


Bon bah j'ai relancé ce soir après une grosse pause.
Il m'a fallu deux essais sans PNJ :D .

 

Des fois il faut savoir prendre du recul :O .

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 09-03-2022 à 11:27:09

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15303828
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 22:24:44  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Bon bah j'ai relancé ce soir après une grosse pause.
Il o'a fallu deux essais sans PNJ :D .
 
Des fois il faut savoir prendre du recul :O .


GG [:castormalin:4]  
ça me rappelle une fois dans dark souls, je bloquais depuis quelques jours sur un boss, un soir, je rentre d'une soirée bien arrosée et à perdre mon temps, autant le faire devant dark souls. Je l'ai eu au premier essai :ouch:  
le boss, c'était

Spoiler :

demon kapra


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15339497
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 15:29:25  profilanswer
 

Après 70 h de jeu (je suis extrêmement lent), je découvre

Spoiler :

les faux murs dans les calices :D.


J'aime bien la partie calice en vrai, c'est bien labyrinthique des fois.
 
Bon, j'arrive à la fin de l'excellent DLC. Difficile ce DLC d'ailleurs.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15339499
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 15:30:28  profilanswer
 

Enfin, je dis que j'aime bien mais je n'ai pas encore testé les calices maudits :o.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15387296
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 00:04:11  profilanswer
 

Hello  [:simchevelu]

 

Je découvre ce jeu que j'ai trouvé à 10€.
J'ai lu un paquet d'astuces car j'ai jamais jouer aux jeux de From Software.
L'histoire a l'air sympa.
Je viens de passer les deux premiers boss sans trop de problèmes.
Question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse : y a un lvl max ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15387323
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-08-2022 à 06:44:55  profilanswer
 

il y a un level max, mais il est comme dans les souls vachement haut. Normalement, même en faisant moultes ng+, tu l'atteins pas. Et plus tu montes en niveau, moins un niveau te rapporte sur les stats.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15389338
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 14-08-2022 à 19:14:57  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai lancé le jeu aujourd'hui, j'ai jamais joué à ce type de jeu et j'me suis laissé prendre :lol:

 

Je viens tout juste de tomber mon premier boss, ça fait plaisir :D

 

Edit: le second boss est tombé rapidement du coup !


Message édité par ted_mosby le 14-08-2022 à 19:39:33
n°15427749
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 19-10-2022 à 19:50:16  profilanswer
 

Drap  :hello:  
 
J’ai commencé il y peu (ps plus extra), j’en suis au vieux Yarham, c’est sublime pour un jeu qui commence à dater. La DA est dingue ! L’aliasing est présent mais ce qui me rebute le plus c’est les chutes de framerate par moments, surtout en plein combats face à plusieurs mobs :o
 
Niveau gameplay j’accroche beaucoup.
Je n’ai connu que Dark Soûls que je trouvais plus lent (à peine joué quelques heures puis j’ai délaissé pour TW2) Mortal Shell que j’ai trouvé sympa mais vite répétitif et limité.
Là c’est beaucoup plus dynamique je trouve.
 
J’ai choisi Cruel Destin comme build de départ mais je regrette un peu, car je me tourne naturellement vers un build à armes lourdes (je viens d’avoir l’épée marteau c’est fun).
 
Vous conseillez de farmer comme un porc pour les stats ? Ou y aller tranquillement et aviser ?
Car bon le farm c’est pas trop mon truc à la base :o , même si j’adorais ça il y a 20ans sur les Squaresoft, là ça me semble quand même indispensable pour avancer sans se faire one shot par les nouveaux ennemis, notamment les chasseurs ou big mobs (ou alors c’est que je ne suis pas prêt encore).

n°15428580
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 21-10-2022 à 01:57:16  profilanswer
 

Les soulsborne n’ont jamais nécessité de farm. Enfin pour ma part, les ayant tous fait, j’ai juste suivi l’aventure en optimisant mon équipement parfois et voilà.


---------------
Feedback
n°15428670
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 09:18:04  profilanswer
 

Pour bloodborne ça peut arriver de farmer pour acheter/looter des fioles de sang si on galère un peu et qu'on se retrouve à sec, mais sinon c'est pas vraiment nécessaire.


Message édité par remiche35 le 21-10-2022 à 09:18:25
n°15428699
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 09:55:47  profilanswer
 

:jap:  
 
Effectivement les fioles il arrive de ne plus en trouver sur les cadavres pendant un moment.

n°15428870
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-10-2022 à 13:38:36  profilanswer
 

Perso, j'achète fioles/balles avec l'argent restant après avoir level up, ça fonctionne bien et ça évite de se prendre la tête.
 
Et au moins t'es sûr de pas perdre ta petite monnaie.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15429149
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-10-2022 à 20:46:52  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Perso, j'achète fioles/balles avec l'argent restant après avoir level up, ça fonctionne bien et ça évite de se prendre la tête.
 
Et au moins t'es sûr de pas perdre ta petite monnaie.

Exactement la même. Mais arrivé sur Kos, j’ai fini par me retrouver à sec.  [:tinostar]

n°15429150
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 20:48:11  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Exactement la même. Mais arrivé sur Kos, j’ai fini par me retrouver à sec.  [:tinostar]

 

À ce niveau t'as des donjons chalices qui donnent tellement que tu peux remplir le coffre assez vite en général  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 21-10-2022 à 20:48:37
n°15429152
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-10-2022 à 20:56:34  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
À ce niveau t'as des donjons chalices qui donnent tellement que tu peux remplir le coffre assez vite en général  :D

Yep. Le centre de conférence est un bon spot aussi.

n°15435630
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 13:56:57  profilanswer
 

Bon j'avoue que je farme pas mal les balles quand je suis à court (les potions dans une moindre mesure).
Ca me permet également de up mes armes où je vois de suite la différence   :D  
 
Sinon je viens d'obtenir ma première calice (après combat contre le monstre affamé où bizarrement j'ai bien galéré avec son poison).
J'hésite à l'attaquer direct ou à continuer l'histoire  [:cerveau klem]  
 

n°15465977
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-12-2022 à 14:10:44  profilanswer
 

Terminé   [:shay]  
 
J'avoue avoir le plus galéré au début, le temps d'avoir un stuff correct, de comprendre le build et les esquives, d'appréhender les skills : j'étais parti sur un build "Barbare" avec Vie et Force avant de me raviser et d'augmenter la dextérité End et Comp. J'ai fait l'impasse sur la magie (eso) qui m'intéressait peu.
 
Je spoile au cas où, même si le jeu date :o

Spoiler :


J'ai notamment buté sur :
- Le bête affamée avec son poison, j'ai bien dû faire 30 try avant d'arriver à bout (pas d'équipement ni d'antidote, j'ai découvert bien plus tard que l'on pouvait acheter la tenue de Gasoigne avec ce foutu puit qui était bien caché), tout ça pour me rendre compte que c'était un boss alternatif :/
- Amélia : 15 try et ça s'est joué de peu
- Le roi de Cainhurst : alors que je roulais tranquillement jusque là, grosse surprise car je l'ai trouvé bien hard avec sa magie.
- Garhem m'a donné du fil à retordre aussi.
 
D'ailleurs j'ai dû mal géré la progression à partir d'Amélia, que j'aurais du faire apparemment plus tard, car les zones d'après m'ont semblé un peu trop faciles vu le début du jeu (le truc des sorcières après puis les bois, où les boss sont tombé au premier essai. Le gap fut flagrant)
 
En revanche le lore m'échappe énormément, et je me dis que j'ai certainement loupé plein de trucs :
- des PNJ que j'ai croisé une fois ou deux, pas revus par la suite.
- un seul perso envoyé à la chapelle alors qu'il y avait de place pour beaucoup plus
- le boss de Cainhurst : une fois battu, j'ai juste eu une couronne et je savais pas quoi en faire  :??:  
- les boss de la cathédrale supérieure : idem, après avoir vaincu le gros extraterrestre et la bête suivante, j'obtiens juste une calice mais je m'attendais à plus.
- la fin : j'ai refusé la propos de Gerham, vous connaissez la suite.
 
J'ai ensuite googlé et effectivement, j'ai loupé plein de trucs  :o  
Notamment les tiers de cordon (va t-en choper les 3 et savoir comment les utiliser au premier run, sans guide).
Aussi les points évoqués au dessus : je précise que j'ai joué sans soluce, j'ai juste consulté le net 2 ou 3 fois lorsque je galérais avec la bête affamée ou que j'étais "perdu".
 
Quelques donjons histoire de farmer les runes, mais j'ai vite trouvé ça répétitif


 
Bref, une très bonne expérience qui m'a conquis, alors que comme dis plus haut, je trouvais DS "mou et lent".
C'est aussi un jeu où il faut être concentré (ne pas jouer 20 min juste pour se détendre avant de dormir :o )
La DA est vraiment excellente, tout comme le gameplay, dommage pour le framerate par moment.  
Les boss abattus procurent vraiment un sentiment de gratitude, tout comme la joie que l'on éprouve quand on trouve une lanterne  :D  
Étrangement très addictif aussi.  
 
 
J'hésite à attaque Elden Ring ou Sekiro maintenant  [:blinkgt]  
 
 

n°15477797
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 15-01-2023 à 22:19:29  profilanswer
 

Sekiro c’est totalement différent dans le Gameplay.
Jeu génial mais tout autant exigeant que ses frères, je pense d’ailleurs que c’est le plus dur de tous les soulsborn confondus.


---------------
Feedback
n°15477866
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2023 à 00:37:19  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Sekiro c’est totalement différent dans le Gameplay.
Jeu génial mais tout autant exigeant que ses frères, je pense d’ailleurs que c’est le plus dur de tous les soulsborn confondus.

 

Pour les boss et mid boss, oui, clairement.

 

Pour la progression dans les tableaux, demons souls est pour moi le plus difficile (Avec Bloodborne  [:didier frogba:5])


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR