| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 12:49:31 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Merci mais la vidéo est longue et j'ai pas.envie de me.faire spoiler des zones que je ne connais pas, c'est à quel moment de la vidéo exactement? --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ahhh je croyais que ce fameux raccourci était en rapport avec les cages à chien qu'on trouve au début du jeu ! Rien à voir alors au temps pour moi ^^ --------------- |
Plins86 Transactions (5) | Bon, lvl32, j'ai clearé le vieux Yarnham et j'ai plus que buter la vieille bête affamée, qui m'a par deux fois arraché la tête |
thibalu Transactions (4) | Faut la faire hors ligne la frontières des cauchemards ou quoI? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 14:26:08 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Première rencontre avec paarl sombrebete, ça pique... --------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Impossible de remettre la main sur ma tache alors que j'ai tué tous les ennemis de la zone ou je suis mort (a 100m a la ronde) et que j'ai pas non plus de tache a l'endroit précis de ma mort.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cmanu03 Transactions (29) | Une map..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel mais ils font super mal ces connards avec leur sac en toile de jute !!! --------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Celos Transactions (0) | Pour les armes, vous conseillez quoi, améliorer la hache du chasseur ou acheter une nouvelle arme (l'espèce d'épée marteau) ? Autre question, lorsqu'on équipe une arme avec un joyau, c'est définitif ou on peut récupérer le joyau pour le mettre sur une autre arme ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je me les fait à l'attaque chargée 2H en anticipant
Reste à voir si t'aimeras son moveset Message édité par bauer_attitude le 05-04-2015 à 15:40:07 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Toutes le armes se valent. La seul différence c'est les mouvements. Y a pas de "mieux". |
Celos Transactions (0) | Merci et concernant la question sur les joyaux ? Message édité par Celos le 05-04-2015 à 15:44:23 |
FLK Transactions (8) | Tu peux changer.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu peux les retirer et le mettre ailleurs |
Celos Transactions (0) | Merci |
C'est pas faux mais je pense surtout que c'est une question d'habitude. Je galère comme pas possible avec les lames de miséricorde par rapport au fouet. Impossible que je passe un boss avec... |
Celos Transactions (0) |
Celos Transactions (0) |
J'aimerai le tuer surtout, mais des que je suis sur son toit, pas le temps de le toucher. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le tue pas du coup |
Celos Transactions (0) |
Je pensais que c'était un boss et donc un passage obligatoire. |
--------------- Steam ID |
Celos Transactions (0) |
OK, comme l'autre qui est pas loin de lui. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sinon tu montes l'échelle et tu tire direct au pistolet jusqu'à ce qu'il tombe Message édité par gropich le 05-04-2015 à 16:30:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Steam ID |
sandy kylo Transactions (0) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 05-04-2015 à 16:41:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sandy kylo Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Drapal Le jeu m'a fait choisir la PS4 comme nextgen et je regrette pas mon choix, il est génial Par contre je comprends pas trop a quoi servent les deux dernières compétences, elles seront utilisées plus tard dans le jeu ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ch'ai pas ce que vous avez à vouloir le buter (de manière cheesy en plus), c'est plus fun de lui parler |
Celos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
| [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
| [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
| [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
| (ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! | |