|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 00:26:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, je suppose que c'est mieux que rien, fait chier quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Ils ont balancé du gameplay en fond, pas beaucoup, juste assez pour voir que c'est exactement comme le trailer : bien sombre et le héros a l'air de péter la classe. Les 2 pauvres ennemis avaient l'air bien débiles à ne pas réagir. Et c'est super beau Surement plus beau que DS2 pré downgrade en fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-06-2014 à 00:27:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me suis trompé de flux ou quoi, j'ai eu droit qu'au trailer et des types qui parlent pour rien dire
Message édité par kyouray le 12-06-2014 à 00:35:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 12-06-2014 à 00:30:47 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut aussi revoir le stream en fait, c'est en direct mais tu peux revoir ce qui est déjà passé (bon faut chercher un peu par contre ). |
kyouray 2D.Transactions (0) | La vidéo directe http://www.youtube.com/watch?v=0GCx2wW61aQ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 00:51:16 |
foudelou Transactions (2) | La fumée volumétrique et ce genre de détail qui joue tellement dans l'immersion c'est typiquement ce qui disparait des versions retail ;( Message édité par foudelou le 12-06-2014 à 01:11:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | Moi j’espère que c'est le ragdoll qui va disparaitre ou au moins être retouché, trainer un corps tout buggé entre mes jambes sur 30m ça me nique l'immersion même si y'a de la fumée volumétrique a l'écran. Message édité par kosmik01 le 12-06-2014 à 01:24:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il n'y a plus ça sur dks2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Ben y a ça sur BB en tout cas pour le moment --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben oui, j'avais pas fais gaffe sur la vidéo. moi ça me dérange pas perso (au contraire j'aimais bien faire du foot avec les corps ). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 12-06-2014 à 08:57:18 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
infernhell Transactions (0) | Comment rendre le jeu plus dur? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Stixx0 Transactions (0) | Ce n'est absolument pas confirmé Soit ce n'était pas encore implémenté pour la build E3, soit le gars au pad ne connait pas cette possibilité --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
infernhell Transactions (0) | Heureusement
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Stixx0 Transactions (0) | En tous cas tu as l'air bien hypé --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
infernhell Transactions (0) | C'est juste que DkS 1 est le meilleur jeu que j'ai jamais joué (20 ans de gaming inside) --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais bien sûr qu'il y aura un lock... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FLK Transactions (8) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Après des 10aines d'heures sur DkS2 à 60fps ça va faire drôle Surtout si le jeu est plus nerveux... Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-06-2014 à 09:49:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Ils ont confirmé qu'ils target le 1080p/60fps, vu qui a Sony investie dans l'bordel, je me fais pas de soucis, les bureaux de FROM vont grouiller de consultant --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Suffira de demander de l'aide à Naughty Dog, au moins il savent ce qu'ils font . |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais ? J'avais lu que ça tournait à 30fps (ça parlait peut-être que de la démo du coup), tant mieux alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Ouais c'est une alpha a l'E3, qui tiens pas les fps, on peut pas mourrir, pas lock de on, etc.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est un truc qui revient souvent dans les previews, apparemment le jeu est TRES sanglant
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drapal !! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiré de Famitsu, le 30fps semble confirmé :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Ouais déjà s'ils visent le 30 fps stable ça sera bien Enfin moi je sens que je vais souffrir .. y a pas des TV qui diminuent l'effet un peu des fois ? --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si le jeu est bon je passerai outre (suffit de voir DkS1), mais ça fait chier quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Oui remarque j'ai fait mon 1er run DS1 à 30fps sur PC et avec les passages bien ramants qui vont avec --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air nul à chier Deep Down --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |