|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
powaxplo :oTransactions (59) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 09:39:30 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-04-2021 à 11:16:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Marrant le donjon calice qui donne 83000 échos quand on y rentre J'ai vu Exserv qui y allait sur un de ses runs l'autre jour. Par contre le donjon en lui même picote beaucoup. On y entre avec que dalle en HP et impossible d'y faire remonter. One shot et c'est fini. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un concept-artist imagine un bloodborne 2
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | C'est superbe. Et l'idée de mettre Bloodborne en plein jour : du génie. |
powaxplo :oTransactions (59) | Magnifique Message édité par powaxplo le 29-04-2021 à 16:51:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Faut que ce gars envoi son CV chez from Message édité par Bass__Ton le 29-04-2021 à 19:37:55 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mnms_red Transactions (0) | finit mon run NG+ avec le DLC
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 17:27:30 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Je suis allé refaire un tour dans le DLC, punaise Ludwig pique pas mal Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 30-04-2021 à 17:30:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'était ma bête noire lui Mais il est tellement bien Message édité par remiche35 le 06-05-2021 à 18:21:18 |
fearblade Transactions (0) | Superbes les vues d'artiste de BB2, pourquoi pas si le lore est suivi...
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 08-05-2021 à 01:42:43 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
charask8 Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Oh la la, j'ai ai chié sur
--------------- Du lourd ! ---- omg |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | T’y es allé en short (ie. trop tôt) ?
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Non je suis juste pas très bon je pense . Message édité par gig-gic le 19-05-2021 à 10:30:55 --------------- Du lourd ! ---- omg |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Faut lui péter les rotules --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coyote28 Transactions (0) | Premier run sur Bloodborne, bordel c'est violent quand tu viens de faire Ratchet & Clank !!!
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Conseils : Ne surtout pas foncer dans le tas, il faut prendre son temps et y aller un peu méthodiquement, essayer de n'aggro que 1 ou 2 à la fois, se servir du terrain pour les amener dans des goulots d'étranglement. Ne pas avoir peur de fuir pour se replacer Message édité par remiche35 le 20-05-2021 à 08:34:11 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Prends ton temps et tue les un par un, c'est largement faisable. On est tous passés par là De toute façon tu vas mourir, autant t'y habituer maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coyote28 Transactions (0) | Merci pour les conseils, je m'y remets quand j'aurais le temps de faire 2h non stop pour bien m'imprégner des mécaniques, parades, patterns ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Prendre son temps est souvent la clef... Effectivement, jouer sur l'aggro pour n'attirer qu'un nombre restreint de mob qui tu pourras gérer.
|
coyote28 Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Capter l'agressivité d'un ennemi sur soi |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Je viens d'essayer la canne. Envie de revoir le Pacte des Loups . --------------- Du lourd ! ---- omg |
ganon304 Transactions (3) | Suite a la demande d’une personne sur le TU tattoo Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 03-06-2021 à 09:34:39 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | La vache, combien d'heures de tatouage? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Artistiquement, c'est magnifique. C'est d'une grande qualité, vraiment.
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Woah !
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | T'as raison. Osef des autres. C'est superbe en tous cas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Soit je vais effacer mon message vu qu'on a seulement le droit de complimenter Edit : voila qui est fait je retourne grotter ailleurs, en vous souhaitant bonne continuation Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 04-06-2021 à 22:22:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Effectivement je pense qu'on est pas sur la meme longueur d'onde --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mais c'est un commentaire général d'un type qui n'est pas dans le trip hein, exacerbé par la taille de ton œuvre. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |