| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/FKI5nIO.jpg et édition limitée au Japon : http://i.imgur.com/IYu8Tjh.png Un artbook et le jeu dans un fourreau à priori... A voir si y'a une grosse édition collector comme ils ont fait pour les Dark Souls. Message édité par bauer_attitude le 01-09-2014 à 19:41:29 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tout le monde l'a eu le mail pour tester l'alpha sur PS4 ? vu que moi aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi moi moi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est par là, on dirait que tout le monde peut s'inscrire : https://psnbeta.eu.playstation.com/ [...] enroll.php --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je n'ai pas encore de PS4 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-09-2014 à 17:47:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:57:17 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10856859 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | S'ils acceptent des gens qui ont même pas la PS4 (ils le savent), je comprendrais plus rien |
FLK Transactions (8) | Clairement, avoir une PS4 doit être LE prérequis à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-09-2014 à 21:26:44 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je repousse l'échéance mais je me demande si je devrais pas profiter de mon anniversaire et de Noël pour avoir la PS4 en cette fin d'année et de pas avoir à débourser la thune en mars 2015 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu sais que tu la veux.
Message édité par Khayam le 16-09-2014 à 22:03:26 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ça ferait pas un peu un mois que tu te cherches des excuses pour l'acheter, cette PS4 ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais le prochain jeu qui me donne vraiment envie de craquer mon larfeuille c'est Bloodborne. Enfin c'est même pas qu'il me donne envie, c'est que c'est LE jeu qui me fera acheter la PS4 Les jeux qui arriveront avant seront juste un prétexte pour craquer avant Et les 2 seuls jeux qui pourraient me faire craquer c'est Destiny et Drive Club et pour le moment c'est light pour craquer Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 22:06:48 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas le temps de me faire à manger avec Destiny, j'appelle pas ça light. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Non mais disons que y'a pas de quoi laisser mon PC Alors que Bloodborne, oui il me fera lâcher le PC J'ai pas un temps de jeu énorme alors j'essaye vraiment d'aller vers les jeux qui me plairont à 100% et Destiny y'a un risque Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 22:15:23 --------------- Steam ID |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
FLK Transactions (8) | Bon après perso je m'amuse sur Destiny, y'a Drive Club qui va pas tarder, plus les jeux indé sur le PS+, j'sais pas si ça vaut 400€ mais faut bien s'faire plaisir, on l'emportera pas au paradis tout ce fric |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Destiny c'est sur PS3 aussi, non ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je vois pas le rapport avec la Vita --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 17-09-2014 à 15:59:53 --------------- Feedback |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Trailer du TGS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et annonce de la date européenne, ça sort le 6 Février, soit 1 petit jour après le Japon. Avec une petite édition collector :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=M7I [...] e=youtu.be
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
| [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
| [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
| [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
| (ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! | |