| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 08:28:43 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 08:57:20 --------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Cette qualitance --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dark Souls m'avait BIEN BIEN fait rager sur la fin, mais bizarrement j'ai hate quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 09:24:04 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça ressemble beaucoup à New Londo --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui, j'ai eu un frisson en lisant ton post, ca doit être ca --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
infernhell Transactions (0) | J'ai l'impression que graphiquement ca commence vraiment a etre pas mal, beaucoup d'effet dans le dernier trailer.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Dans les salons les gars jouent à 20cm d'un écran 75" aussi non? |
infernhell Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'ailleurs...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 12:37:34 ![]() J'espère qu'il sera bien moins difficile que Dark Soul que je n'ai jamais fini |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2014 à 12:51:22 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 18-09-2014 à 12:53:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=RvFGQ-tie-o
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ca dépend surtout dans quel ordre on a fait la série Message édité par xul le 18-09-2014 à 16:36:08 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
kenaydy Transactions (0) | En effet, le premier sera souvent le plus "dur" --------------- Illustrations et divers |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait on a une idée du système de respawn (bonfire dans les Souls mais j'imagine que y'aura un autre système) et de leveling (j'imagine que les âmes seront abandonées) ? --------------- Steam ID |
- du stuff (est-ce qu'il est déterminé dès le départ et qu'on pourra pas le changer?) - Le choix de 4 persos me fait un peu peur. Ça fait un peu "jeu d'action". Bref j'aimerais bien avoir des réponses sur ces points. Surtout que le jeu a été présenté déjà 3 fois (E3 - GC - TGS) et j'ai lu aucune info à ce sujet. Peut être que ça m'a échappé après Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 15:52:12 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | ou alors c'est un écran de sélection de persos comme on a actuellement sur DkS, en plus classe |
Même si chaque perso a ses caractéristiques, je doute qu'on ait un choix de classe à la Souls (même si le choix de classe était finalement peu important dans DkS). A priori le choix de perso permettra vraiment de différencier le gameplay dès le départ contrairement aux Souls (perso avec une grosse masse mais petite arme à feu, perso avec une dague mais gros shotgun, etc.) et donc j'ai peur que le stuff soit figé en choisissant un perso. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 16:01:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
| [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
| [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
| [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
| (ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! | |