Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°15091074
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0zkl3r a écrit :

https://twitter.com/Xbox/status/140 [...] 77794?s=20

Ca annonce quelque chose ça? Ou j'ai pas suivi? ^^

ça annonce l'annonce de BF6, et la commu Xbox overhypée va encore crier au scandale si c'est pas day one dans le GP..

Message cité 1 fois
Message édité par skall29 le 07-06-2021 à 17:19:34

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 17:19:15  profilanswer

n°15091077
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:21:56  profilanswer

Mais y a eu beaucoup d'indices, je serai étonné si ce n'est pas le cas :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15091078
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:22:06  profilanswer

skall29 a écrit :

ça annonce l'annonce de BF6, et la commu Xbox overhypée va encore crier au scandale si c'est pas day one dans le GP..

Quand une dev (il me semble) commente le statut du Xbox Game Pass qui annonce les jeux du mois de juin avec un "wait..." (ou un truc du genre), c'est quand même assez gros ^^

n°15091081
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2021 à 17:23:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mais y a eu beaucoup d'indices, je serai étonné si ce n'est pas le cas :o

Bah là j'avoue que s'il y est pas, c'est typiquement le genre de comm complètement pétée :D
On sait qu'ils ont le deal market, ça fait plusieurs épisodes que c'est le cas. Et puis rien ne les empêche de hype le truc avec le compte Xbox global. Mais non, ils ont tweet plusieurs fois avec le compte Xbox Game Pass. A un moment faut pas s'étonner que les gens se fassent des idées.

Edit : Je trouve d'ailleurs qu'ils sont cons d'autant tourner autour du pot. Un petit teasing à moitié invisible et bim grosse annonce lors de la conf, ça ferait bien plus d'effet. Là ça sera soit "ah bah c'était sûr", soit "MAIS LOL TOUT CE TEASING POUR RIEN"

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 07-06-2021 à 17:24:56
n°15091082
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 17:23:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui on parle que d'une partie, bruyante qui plus est, de la communauté.

Le problème de parler des confs MS et seulement des confs MS, est que la perception du public de ces dernières se fait en partie en comparaison avec la perception que le public a des autres confs et stratégie de com. Donc on est obligé de parler aussi des autres confs/constructeurs/éditeurs/communautés.

Dire que la conf MS d'annonce de la one est merdique, c'est possible avec arguments (et malheureusement pour MS très facile). Mais ce qui la rend encore plus merdique, c'est la comparaison avec la conf de Sony d'annonce (pourtant pas bien folichone non plus), sa perception par le grand public et les trolls des réseaux sociaux et le traitement auquel elle a eu le droit dans la presse que cela soit avant, pendant ou après la dite conf.

Visiblement HFR à statué et non les réponses subtiles de Sony du genre "Nous on crois aux générations" ne sont absolument pas des réponses au déclarations MS du genre "Nous on fera du crossgen pendant 2 ans" :o
Ton argumentation est donc fausse :o

Spoiler :

Non mais en vrai sinon t'as évidement raison :jap:

nounours59155 a écrit :

Vieil écran de Toshiba non compatible 60 fps :cry:
https://www.lcd-compare.com/televis [...] RV675D.htm

J'hésite quand même à sauter le pas.
Peut être que al conf de dimanche me fera changer d'avis, c'est tout ce que j’espère. ;)

Ton écran est bien évidemment capable de faire du 60fps. Ça n'existe pas les écrans incapables de faire du 60fps.

n°15091084
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 17:26:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah là j'avoue que s'il y est pas, c'est typiquement le genre de comm complètement pétée :D
On sait qu'ils ont le deal market, ça fait plusieurs épisodes que c'est le cas. Et puis rien ne les empêche de hype le truc avec le compte Xbox global. Mais non, ils ont tweet plusieurs fois avec le compte Xbox Game Pass. A un moment faut pas s'étonner que les gens se fassent des idées.

Edit : Je trouve d'ailleurs qu'ils sont cons d'autant tourner autour du pot. Un petit teasing à moitié invisible et bim grosse annonce lors de la conf, ça ferait bien plus d'effet. Là ça sera soit "ah bah c'était sûr", soit "MAIS LOL TOUT CE TEASING POUR RIEN"

Mais tellement
Après je sais pas, peut être que ça ne fonctionne pas ici mais au US un tel marketing ? Vraie question.

n°15091085
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:26:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Visiblement HFR à statué et non les réponses subtiles de Sony du genre "Nous on crois aux générations" ne sont absolument pas des réponses au déclarations MS du genre "Nous on fera du crossgen pendant 2 ans" :o

C'était bien évidemment une réponse du berger à la bergère, et je ne crois pas que quelqu'un ait prétendu le contraire sur HFR :jap:

n°15091086
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:27:06  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Quand une dev (il me semble) commente le statut du Xbox Game Pass qui annonce les jeux du mois de juin avec un "wait..." (ou un truc du genre), c'est quand même assez gros ^^

[:fredmoul:1]

Klaw a écrit :

La série est en perte de vitesse ces dernières années vs un COD, la sortie directement dans le GP sur Xbox amènerait un joli vivier de millions de joueurs, quasi day one. Pour Xbox c'est un excellent coup de pub pour son service d'abonnement.

Du Win / win quoi.

Maintenant comme tu dis si ce n'est pas ça, c'est du foirage complet et faillite de la communication :o

---------------
n°15091087
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:28:10  profilanswer

djoul a écrit :

C'était bien évidemment une réponse du berger à la bergère, et je ne crois pas que quelqu'un ait prétendu le contraire sur HFR :jap:

J'ai pourtant souvenir, mais c'est vrai que c'est ancien maintenant et que je me fais vieux, d'une personne disant que non c'etait pas le cas, que l'on (le monde entier) avait mal interpreté les propos du dit monsieur  :o

n°15091090
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 17:29:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai pourtant souvenir, mais c'est vrai que c'est ancien maintenant et que je me fais vieux, d'une personne disant que non c'etait pas le cas, que l'on (le monde entier) avait mal interpreté les propos du dit monsieur :o

Non, t'as du rêver :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 17:29:02  profilanswer

n°15091091
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:29:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais tellement
Après je sais pas, peut être que ça ne fonctionne pas ici mais au US un tel marketing ? Vraie question.

Marketing teasing, cela fonctionne partout. Le probleme, la encore, reside dans les cibles. Y a des cibles plus complaisantes que d'autres pour ce genre de marketing. :whistle:

n°15091092
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:30:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai pourtant souvenir, mais c'est vrai que c'est ancien maintenant et que je me fais vieux, d'une personne disant que non c'etait pas le cas, que l'on (le monde entier) avait mal interpreté les propos du dit monsieur  :o

Et bien cette personne avait probablement tort :jap:

n°15091095
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:32:34  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Vieil écran de Toshiba non compatible 60 fps  :cry:  

J'hésite quand même à sauter le pas.
Peut être que al conf de dimanche me fera changer d'avis, c'est tout ce que j’espère.   ;)  

Je ne vois pas en quoi il n’est pas compatible 60fps

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15091102
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:41:35  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Le compte battlefield qui tweete june rime avec soon pour l'annonce de BF6: https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 5234009093

c'est repris par le compte XGP pour annoncer les premiers jeux de juin: https://twitter.com/XboxGamePass/st [...] 9514735621

et commenté en mode "attends, ça me rappelle qqchose" par une media manager : https://twitter.com/OssenJ/status/1399714923022897152

en déduire le GP day one pour BF6 ça me parait tiré par les cheveux, je n'y crois pas du tout, mais j'aimerai me tromper

---------------

n°15091111
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:53:48  profilanswer

skall29 a écrit :

Le compte battlefield qui tweete june rime avec soon pour l'annonce de BF6: https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 5234009093

c'est repris par le compte XGP pour annoncer les premiers jeux de juin: https://twitter.com/XboxGamePass/st [...] 9514735621

et commenté en mode "attends, ça me rappelle qqchose" par une media manager : https://twitter.com/OssenJ/status/1399714923022897152

en déduire le GP day one pour BF6 ça me parait tiré par les cheveux, je n'y crois pas du tout, mais j'aimerai me tromper

Moi, au contraire, ça me parait clair comme de l'eau de roche justement xD !

n°15091112
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-06-2021 à 17:56:02  profilanswer

doh-ko a écrit :

Comme quoi ils savent faire de la pub :D
Attention est bien d'accord que Windows n'est pas le meilleur OS :o mais in fine il est l'OS installé chez monsieur et madame tout le monde. Et ça on peut pas dire le contraire. Certes également il est parfois (souvent :o )imposé dans les machines qu'on peut acheter dans le commerce mais je suis casi certains que ça convient parfaitement à Madame michu et c'est ce qu'elle cherche. Parce qu'elle a entendu de près ou un loin le mot windows 10.
Donc je pense réellement qu'ils seraient tout à fait capable de faire un gros forcing marketing.

Tu crois vraiment que dans les années 90 c'était la publicité pour le grand publique qui a installé la base énorme de machines Windows et mis leur OS là où il est aujourd'hui ?

n°15091113
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:56:03  profilanswer

On peut faire un jeu où chacun donne son avis sur bf6 GP ou non, avec une date de sortie et un classement basé sur les pseudo et classé chronologiquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-06-2021 à 17:56:56

---------------
n°15091118
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:57:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

On peut faire un jeu où chacun donne son avis sur bf6 GP ou non, avec une date de sortie et un classement basé sur les pseudo et classé chronologiquement :o

fais gaffe tu recycles un peu beaucoup tes jeux toi, on dirait Sony  :whistle:

n°15091119
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:58:04  profilanswer

:lol:

---------------
n°15091125
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 18:07:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

fais gaffe tu recycles un peu beaucoup tes jeux toi, on dirait Sony  :whistle:

:D  

Spoiler :

voila, ça c’est drôle et taquin

n°15091129
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-06-2021 à 18:18:21  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Vieil écran de Toshiba non compatible 60 fps  :cry:  

[:jean_risitas:1]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15091142
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 18:29:45  profilanswer

djoul a écrit :

Spoiler :

Tu vas commenter chaque message pour indiquer si ça te convient ou pas ? Si tu veux, chaque participant t'envoie un MP pour que tu valides chaque message [:lumbahaab:1]

Sinon ça va être lourd si tu fais la police du bon goût [:lumbahaab:4] [:lumbahaab:5]

Tu as déjà bien participé à pourrir l'ambiance sur Consoles la semaine dernière à pas lâcher l'affaire, si tu pouvais éviter de faire ça ici, ça serait cool [:le guide]

BF 6, GP ou pas, ça sera day one [:bakk53]

Message édité par Ak47Soda le 07-06-2021 à 19:11:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15091145
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 07-06-2021 à 18:32:17  profilanswer

On peut aussi lancer un post-sondage-breezerien pour estimer la note qu'il va donner. Mais bon, ça va être autant le bordel qu'une conf MS, cf les pages précédentes. [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 07-06-2021 à 18:32:49

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15091148
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 18:47:22  profilanswer

djoul a écrit :

Spoiler :

Ne relance pas encore et encore surtout ici. Soit dit en passant et ça concerne tout le monde le topic Consoles n'est pas un topic pour troller non plus, par contre les comparatifs sont valables là bas.

n°15091267
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 07-06-2021 à 21:09:30  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Enfin globalement Windows a quand même toujours eut une image catastrophique auprès du grand public. Je doute qu'on puisse parler de succès pour la communication. Même si ça ne les a pas empêché de l'imposer via d'autres moyens...

Et pour la mise à jour gratuite de Windows 7 vers 10 c'est sur qu'avec des popup en plein écran tu touches large... :D

Bah après un PC ce n'est pas forcément comme une machine à laver, ni même toujours facile à utiliser.

Pour l'image "catastrophique", c'est surtout dû à un problème d'utilisation, un peu comme filer une voiture à un gars qui n'a jamais conduit de voiture et l'envoyer en ville.

Le nombre de conneries que font une partie de mon entourage avec leur PC est assez représentatif.  

Entre celui qui refuse les mises à jour parce que, je cite, "ça va ralentir mon PC", ceux qui prennent un PC pour être "pro" Fortnite, avec une alim en carton et une carte graphique Wish, mais "c'est la faute de Windows 10 si ça plante"

Et encore heureux, maintenant w10 intégre un peu de protection, car le nombre de warriors débutants qui se balladaient sans un antivirus basique... Le soucis des pilotes, de celui qui veut monter son PC mais pense que c'est un meuble Ikea... En bref l'interface chaise clavier.

Donc non, Windows 10 est loin très d'être catastrophique, faut juste pas trop faire le c.. avec. De mon côté W10 depuis ses débuts, et à part une gestion d'alimentation chiante avec un Ryzen et les HDDs qui refusaient de se mettre en veille, je n'ai jamais eue d'autres soucis.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15091269
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 07-06-2021 à 21:10:31  profilanswer

doh-ko a écrit :

Comme quoi ils savent faire de la pub  :D  
Attention est bien d'accord que Windows n'est pas le meilleur OS  :o  mais in fine il est l'OS installé chez monsieur et madame tout le monde. Et ça on peut pas dire le contraire. Certes également il est parfois (souvent  :o )imposé dans les machines qu'on peut acheter dans le commerce mais je suis casi certains que ça convient parfaitement à Madame michu et c'est ce qu'elle cherche. Parce qu'elle a entendu de près ou un loin le mot windows 10.
Donc je pense réellement qu'ils seraient tout à fait capable de faire un gros forcing marketing.

La mme michu, tu voudrais lui foutre un linux ? :o

Il faudrait clairement une formation livré avec le PC (une vraie) pour les débutants. Ou une Xbox et un Smartphone, ça suffirait :o

Message édité par darkandy le 07-06-2021 à 21:13:35

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15091413
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-06-2021 à 06:39:43  profilanswer

darkandy a écrit :

Bah après un PC ce n'est pas forcément comme une machine à laver, ni même toujours facile à utiliser.

Pour l'image "catastrophique", c'est surtout dû à un problème d'utilisation, un peu comme filer une voiture à un gars qui n'a jamais conduit de voiture et l'envoyer en ville.

Le nombre de conneries que font une partie de mon entourage avec leur PC est assez représentatif.

Entre celui qui refuse les mises à jour parce que, je cite, "ça va ralentir mon PC", ceux qui prennent un PC pour être "pro" Fortnite, avec une alim en carton et une carte graphique Wish, mais "c'est la faute de Windows 10 si ça plante"

Et encore heureux, maintenant w10 intégre un peu de protection, car le nombre de warriors débutants qui se balladaient sans un antivirus basique... Le soucis des pilotes, de celui qui veut monter son PC mais pense que c'est un meuble Ikea... En bref l'interface chaise clavier.

Donc non, Windows 10 est loin très d'être catastrophique, faut juste pas trop faire le c.. avec. De mon côté W10 depuis ses débuts, et à part une gestion d'alimentation chiante avec un Ryzen et les HDDs qui refusaient de se mettre en veille, je n'ai jamais eue d'autres soucis.

J'ai jamais dit que Windows est catastrophique, et encore moins Windows 10. ;) Je dit juste que c'est son image qui l'est depuis le début, et que le succès de l'OS n'est pas du fait de la communication faite par Microsoft auprès du grand public.

n°15091459
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 08:45:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'ai jamais dit que Windows est catastrophique, et encore moins Windows 10. ;) Je dit juste que c'est son image qui l'est depuis le début, et que le succès de l'OS n'est pas du fait de la communication faite par Microsoft auprès du grand public.

Pas besoin de toujours faire de la pub.

"Qualité en guise de promo" comme dirait Alpha Wann  [:lumbahaab:1]

---------------
n°15091466
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-06-2021 à 08:55:30  profilanswer

Ah ça, c'est sûr que c'est pas le marketing et la comm chez Microsoft qui fait leur harmonie sur le marché ! :whistle: :/
D'un côté, ils ont tout mon respect pour ça, mais d'un autre, j'ai mal pour de grandes marques qui y ont laissé des plumes ... (Windows Phone, Lumia, Silverlight... et dans une moindre mesure mais quand même Xbox (jusque récemment), Surface...)

Message édité par DiB91 le 08-06-2021 à 08:57:07

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15091467
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 08:56:15  profilanswer

Moi ça me va bien qu'il ne soit pas leader. Ça leur permet d'être innovateur.

---------------
n°15091472
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-06-2021 à 09:01:56  profilanswer

Ca, je suis absolument d'accord :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15091481
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2021 à 09:15:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Moué alors là, microsoft je les vois pas du tout comme des innovateurs. Tu penses à quoi concrètement, ils ont innové dans quel domaine ?

n°15091486
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-06-2021 à 09:17:55  profilanswer

tamino a écrit :

Moué alors là, microsoft je les vois pas du tout comme des innovateurs. Tu penses à quoi concrètement, ils ont innové dans quel domaine ?

La console avec disque dur, le réseau et les services en ligne sur console, le GP, la manette adaptative, le All Access, y'a à dire. ;)

Ak47Soda a écrit :

+1. La seule fois où ils se sont senti trop confiants, suite à la 360, ça a donné la One. Pitié plus jamais ça.  [:thalis]

Message édité par sardhaukar le 08-06-2021 à 09:18:29
n°15091498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 09:23:42  answer

tamino a écrit :

Le jeu en ligne avec le Live ? Non parce que sur DC, c'était pas la joie :o
Le disque dur intégré ?
Les sticks décalés ?
Gyroscopie (sur PC à l'époque) ?
Bouton menu ?
Le GP ?

n°15091502
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 08-06-2021 à 09:26:52  profilanswer

Kinect?  :o

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°15091503
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2021 à 09:28:09  profilanswer

Je suis pas convaincu, enfin disons que c'est soit assez mineur, soit complètement dans l'air du temps (le jeu en ligne par exemple), soit une variante de choses qui existaient aussi chez les concurrence. Après évidemment qu'ils ont poussé cette concurrence à faire mieux aussi.

Le disque dur peut être que c'est le plus marquant et avec le plus d'impact par la suite. Le GP date d'avant le ps+ arrivé sur ps3 ?

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 08-06-2021 à 09:29:55
n°15091505
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 08-06-2021 à 09:29:19  profilanswer

Bah tout simplement l'OS et Direct X :o

---------------
n°15091506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 09:29:39  answer

tamino a écrit :

Je suis pas convaincu, enfin disons que c'est soit assez mineur, soit complètement dans l'air du temps (le jeu en ligne par exemple), soit une variante de choses qui existaient aussi chez les concurrence. Après évidemment qu'ils ont poussé cette concurrence à faire mieux aussi.

Ces innovations auraient certainement été implantées chez les concurrents.
Mais ça, on peut le dire de toutes les innovations qui sont à terme reprises par tout le monde.
Et quand tu regardes ton quotidien de joueur, quelque soit ta plateforme de prédilection, beaucoup de ce qui fait ce quotidien a été introduit par Microsoft.

Faut se rappeler des torrents de merde déversés à l'époque sur la 1ère Xbox, accusée d'être un PC déguisé.
Et regarder ensuite ce que sont devenus toutes les consoles...

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 09:30:27
n°15091511
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-06-2021 à 09:33:30  profilanswer

Quand je vois l'impact du GP sur le PS+ de Sony par exemple, ou sur le cloud, je suis plutôt très satisfait que MS soit là pour innover.

n°15091519
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 08-06-2021 à 09:38:34  profilanswer

Je vous remercie pour les retours concernant ma TV, je confirme que ma TV accepte  bien le 60 fps.

Après je n'avais jamais essayé car pour moi la TV aurait refusé le signal... lol

Bref merci à vous pour m'avoir éclairé  :D

n°15091532
djoul

Transactions (1)
Posté le 08-06-2021 à 09:43:09  profilanswer

tamino a écrit :

La démocratisation du jeu en ligne sur la première Xbox (le live, le chat en ligne avec le casque fourni).
Le GP (rendre accessible day One des jeux sur une offre aussi répandue et bon marché)

Après ils ont tenté des choses qui n'ont pas pris : le kinect, la console en media center, etc.

Message édité par djoul le 08-06-2021 à 09:43:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)