| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
dmey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:59:15 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour le conseil. Je verrai en rentrant chez moi tout à l'heure si ça a fonctionné. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le lancement de téléchargement à distance n'allume pas du tout la PS4, elle le fait en restant en veille.
Message cité 2 fois Message édité par Zolive le 20-09-2016 à 18:26:39 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 20-09-2016 à 18:27:21 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dmey Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Le temps que mets la préparation du téléchargement. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Cedtek Transactions (1) | J'ai craqué pour le Season pass. Mise à jour lancée... patient je dois être ! |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 20:21:07 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | La map spatiale de Zone de defense est dantesque.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Comment ça sur le live ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Il a pas dû voir qu'ici c'était le topic PS4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je serai des vôtres demain soir. Essayez de garder la Death Star intacte d'ici là ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai compris l'histoire des BWing et Tie Advanced... en fait, ca genere une IA qui t'assiste, tu peux pas les piloter mais c'est l'IA qui les controle --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Comment je ne vous remercie pas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Helter-skelter Transactions (0) | J'ai testé aussi hier, c'est assez sympa (pas encore testé toutes les maps, juste le nouveau mode et une escarmouche).
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai réussi à décaler mon déplacement, résultat mais quel panard ce DLC --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Retrouver les décors du film en parcourant les couloirs de la station spatiale jusqu'aux cellules de détention, c'est juste énormissime !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 21-09-2016 à 12:01:10 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bourdel ce rêve de gosse qu'ils viennent de me faire réaliser avec ce DLC. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | une pensée pour ceux qui n'aiment pas piloter --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | pass de saison acheté, c'est parti !!! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Ouais, quel ennui ce dlc --------------- BlackBalloon#2672 |
Leops33 Transactions (1) | Jeu récupéré à la débauche à 15€ sur LBC, Season pass acheté, ça DL --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cyran Transactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'ai enfin pris un peu de plaisir dans ce jeu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyran Transactions (0) | Avec un casque surround c'est dément. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | https://psngames.org/downloads/sw-b [...] s4/?ref=30
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dites, comment fait on pour locker un vaisseau? Je me suis fait allumer à base de "un ennemi vous à lock". Rien à faire, j'ai testé tous les boutons ca n'a pas fonctionné de mon coté. Sans lock c'est hardcore de viser --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dmey Transactions (0) | J'ai pas compris grand chose non plus et comme les 3/4 du dlc ce passe en vaisseau ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Attendons que les experts nous éclaircissent un peu le truc. Dans ces conditions c'est une purge de jouer. J'attends les phases au sol avec impatience du coup. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dmey Transactions (0) | Je crois que L2 ça lock mais pas pigé avec l'espèce de jauge qui se rempli (pas celle de la surchauffe du laser ), et les missiles ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ah oui peut être. Le viseur s'affine lorsque l'on appuie sur L2 de mémoire. J'ai pas trop insisté sur ce bouton en fait --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oui c'est L2 pour locker, ya une surchauffe du lock maintenant pour éviter qu'on le garde tout le temps appuyé ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour locker un ennemi il faut rester appuyé sur L2 et le garder dans le viseur, mais attention car en effet le verrouillage n'est pas infini et il décroche lorsqu'on lock trop longtemps en continu (la jauge qui se remplie).
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah vous l'avez eue après? J'aurais dû rester !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |