|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 15:25:02 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Il y a un type qui a enquillé 119 kills sur une map Attaque des marcheurs avec Lando, il mouchait tous les ST qui descendait un par an à très longue distance. J'ai testé une ou deux fois, c'est toujours de la grosse merde niveau précision bien que très puissant, je pige pas le trick. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il est meilleur que toi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Du monde pour quelques parties intergalactiques avant le passage dans l'hyperespace 2017 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne année les Jedi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ça a déjà été confirmé non ? |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 13:33:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore : battlefront @ 10€
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il va repasser a cb apres les soldes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | free2play --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ce que je redoute... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Mes défis et défis quotidiens sont bloqués depuis plusieurs jours. Et chez vous? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | moi aussi depuis 2 jours ..................vu que j'ai pas joué |
boogielup Transactions (3) | Je vois toujours "aucune partie en cours" dans la communauté c'est normal ?
Message édité par boogielup le 05-01-2017 à 09:11:39 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ce soir je pense jouer ...Sobremesa était connecté aussi hier soir et dans tes horaires ...c'est un oiseau de nuit |
boogielup Transactions (3) | Ok alors peu être à ce soir dans les étoiles ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Un peu compliqué de planifier des sessions de jeux en ce moment. Dans tout les cas si je passe ce soir, ce ne sera pas avant 22h/22h30 et pas forcément avec le micro. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Et sur le ps store ça te demande de les payer ou pas ? |
cyran Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | je vais dans le pstore ca me dit acheté, je vaid dand la bibliotheque ca me dit que le season pass esr installé!
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui j'ai eu le bug aussi.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Yep, j'ai eu la meme mesaventure hier en achetant le pack ultimate, il faut les telecharger sur le psn un a un. Pas des plus user friendly Message édité par suerayate2 le 08-01-2017 à 19:41:08 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
ricou13000 Transactions (8) | c est bon j ai reussi, merci
Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 09-01-2017 à 10:54:44 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le combo 3 / 4 potes partenaires équipés de Bacta + un Héro long shooter (Lando / Bossk) ça rocks sévère - je viens de voir un 140 / 0 avec Bossk
|
|
ricou13000 Transactions (8) | ok merci et pour le mode cooperation a 2 joueurs , il n y a que 6 missions c est ca? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Star Wars Battlefront en solde en ce moment dans tous les Auchan.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | impeccable --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, va falloir relancer le jeu alors ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang le Del sur Battlefront. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui c'est "un nouvel espoir" pour restaurer l'ordre et le ratio positif dans la Galaxie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Faudra me faire signe, en général je joue seul --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est pas avec moi que le ratio positif va augmenter dans la galaxie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je t'ai rajouté à la communauté de Jedi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
[VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
[VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |