|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Starwars : Battlefront II |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce jeu, alors qu'il sort dans 15 jours :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 00:13:26 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Le 1er m'avait impressionné au début, puis profondément lassé, esperons que ce second opus offre un peu plus de profondeur. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le trailer annonce un jeu au gameplay et à la réalisation totalement dépassés
Message édité par CrowFix le 18-10-2005 à 02:16:10 --------------- Ma collec de jeux - |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est donc le seul jeu "action" sur Starwars qui soit le plus récent et qui est malheureusement ... déjà has been ? |
thekiller3 Transactions (0) | BF2 est passé par là ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fitterashes Transactions (0) | tu pourrais faire un 1er post un peu plus consistant Message cité 1 fois Message édité par fitterashes le 18-10-2005 à 22:31:24 |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai "terminé" battlefront (cad les 2 campagnes solo) j'ai trouvé ça mignon et assez fun à jouer Message édité par blizzard 2 le 18-10-2005 à 22:34:26 |
thekiller3 Transactions (0) | malgré l'aspect technique qui semble c'est vrai ne retrait des autres jeux (notament donc BF2), le jeu semble avoir un gros potentiel |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:47:37 |
blizzard 2 Transactions (0) | Ouai
|
thekiller3 Transactions (0) | je vais peut-être CRAQUER ...
|
thekiller3 Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | d'apres le peu que j'ai pu voir, c'est un melange de jedi knight/ xwing alliance/ battlefront...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelles vidéos:
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | en ben oui ils marchent maintenant.. j'avais une autre video rien a voir avec starwar |
fitterashes Transactions (0) | up il est sorti par ici (amerique) |
bounty2k Transactions (0) | Bon ben alors ? Personne ne la acheté ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé le premier niveau sur PS2. pas si mal que ça finalement.
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moi je sens que je vais craquer il a l'air bien défoulant. |
thekiller3 Transactions (0) | le concept est exelent ... une sorte de battlefiled ds l'espace ... avec des combats en vaisseau spacial à la xwing, et des bons fight ds les courssives des stardestroyer façon jedi knight... avec la force en prime. le tout ds le super univers de starwars.
|
bounty2k Transactions (0) | ben il est sortit depuis quelques temps en france (le 28 pour etre exact il me semble)
|
dkside01 Transactions (0) | Bonjour,
|
bounty2k Transactions (0) | Ben moi je l'est commandé, mais je pourrais pas y jouer avant nowel |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Apparement, il serait bien meilleur que le premier volet (paraît que c'était une daube, pas testé donc je me prononce pas) ! --------------- Mon Feedback ! |
bounty2k Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben moi j'ai tjs trouver BF1 tres beau... en 1280X1024 fsaa 8x aniso16x l'image etait vraiment tres belle.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 08-12-2005 à 18:43:30 |
Message édité par CrowFix le 08-12-2005 à 18:53:59 --------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Ah bon ? |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vous êtes sûrs ? Parce que Battlefield 1942, les armes étaient super mal faites et la jouabilité parraissait bizarre mais ça n'empêche que c'est un des jeux qui m'a le plus éclaté en LAN... --------------- Mon Feedback ! |
bounty2k Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin eu Battlefront2 à Nowel.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |