|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2017 à 10:59:29 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | why not, faut que je regarde si j'ai encore le jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OMG Yargol is back! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Bon j'ai toujours le jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | La force n'a pas voulu de nous hier soir. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien la preuve que Yargol et moi on a un taux de midichlorians supérieur à l'ensemble des autres HFR. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Soit dit en passant pour les pôvres, le DLC Etoile Noire est jouable gratos ce week-end.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2017 à 19:15:10 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Tu confondrais pas avec la PSA plutôt ?
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
C'est proportionnel au taux d'alcool ? --------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bande d'ingrats ! Vous vous prosternerez tous bientôt devant nous lorsque Yargol et moi règnerons ensemble sur la Galaxie. Message édité par Metaluna le 27-08-2017 à 17:23:25 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les photos sont dans l'ordre de désignation des personnes ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Laisse captain, la Force ne les habite pas. Seul le côté obscur les guides --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | je suis chaud si vous jouez ce soir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je vais voir si je peux passer et surtout si la force veut bien nous accueillir pour une fois. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dmey Transactions (0) | Ouai, si on arrive à rejoindre quoi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Partant, si je suis pas trop claqué en rentrant. Dans ce cas, j'essaierai de vous rejoindre vers 22h30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 1st time pour moi j'arrive pas à rentrer dans la partie pourtant je vous entends Message édité par M_Solo91 le 31-08-2017 à 22:56:58 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Youhou ! Super soirée chargement de carte et chargement de menu couplé à un affrontement face à des Highlanders. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une partie sympa - où j'ai fini meilleur joueur de la partie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui le jeu est bien en lui même, mais alors ces temps de chargement interminables et ces serveurs aléatoires où ça veut pas crever... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon j'ai réussi à faire une partie avec vous en attaque des marcheurs - un honnête 28 kills mais on s'est fait manger comme jamais |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sinon, tu peux utiliser l'oreillette filaire fournie avec la console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est déjà Le retour du Jeudi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est aussi Le retour du TSAR dans Battelfield 1 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Seul Vador est notre seul vrai et unique empereur. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas BF1 que DelOliver veut lancer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je galère pas mal pour rejoindre mais je suis persévérant et promis j'achète un mic soon Done I am in : pourquoi je suis pas dans votre team ? Message édité par M_Solo91 le 07-09-2017 à 21:57:43 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Après avoir posté sur les Topic PSN et PS4, je fais passer l'info ici. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Très joli geste de la part d'EA. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est déjà "Le retour du Jeudi", venez nombreux ce soir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Je viens de le prendre mais je n'ai pas acces aux cartes. J'ai loupé un truc ? --------------- |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
[VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
[VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |