|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 18:18:56 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | pas un teamplay de fou mais ca aide , la sur l'étoile noire les rebelles d'en face qui était plutôt pas mal organisé on récupérer r2d2 en un clin d'oeil ...
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Party tchat à 8 : OUI
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Ouai mais 4 équipes de 2 sur une team de 20, c est un super avantage pour de la suprématie ou attaque des marcheurs.
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Faut aussi voir que des escouades de plus de 2 joueurs seraient un peu trop puissantes vu la facilité et rapidité de respawn. Imaginez une escouade de 4, vous butez 3 mecs, le dernier se planque 5 secondes, tous ses postes reviennent aussitôt. C'est un choix, ils ont privilégié un respawn rapide, perso ça me va, surtout avec ma fréquence de morts parfois |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, venez jouer làààààààààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Double xp ce week-end, du 23 au 25, et bonus de 5k crédits pour tous ceux qui se connectent.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce weekend le DLC Death Star est jouable aussi gratuitement pour ceux qui n'ont pas craqué. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 09:12:21 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'attends entre autre d'en faire avec mes camarades bigguy, babyol et juste, c'est un peu pour ça que je l'ai pris, mais je suis vraiment nul en fps en ligne.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Questions aux vétérans du jeu, quelles armes conseillez-vous pour un max d'efficacité ?
--------------- Steam ID |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 22-12-2016 à 21:42:05 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cyran Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | La je suis tombé fan du ac87 en map close genre étoile noire et du t21b en map ouverte ...les seules armes avec lesquelles j'ai un ratio positif |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon je me suis pris le A280C aussi
|
Geminys Transactions (0) | Sinon le E-11 un poil moins de cadence que A280 et un poil plus de dégât
Message édité par Geminys le 22-12-2016 à 14:45:07 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Aprés pour ceux qui ont l'édition ultime il y a le dl44 dés le début qui est pas mal ......je sait je suis adepte des beaucoup de dégats au détriment de la cadence |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Popopopop la mise à jour met un temps fou chez moi à se télécharger les petits padawan ! J'espère être des votres avant 2017 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Ayant débloquer toutes les armes et franchement, il y a en a des galères pour de la bonne bouse d ewoks.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il n'y a encore rien de dispo sur PS4 pour tester l'extension gratos ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 100 pages pour un Iglotopic ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | L'arnaque du soir |
cyran Transactions (0) | Je reconnais que c'est lolesque ! |
cyran Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est bon les copains la MAJ aest enfin finie j'ai pu reprendre hier soir avec des stats à tomber --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bourdel hier soir la bande d'HFR que nous étions a essuyé défaite sur défaite.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | RIP Carrie --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On verra une dernière fois Carrie Fisher dans l'épisode VIII l'année prochaine. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | La mère de Carrie Fisher, Debbie Reynolds, est morte cette nuit. Je vous laisse Google pour plus de détails.
Message cité 2 fois Message édité par Lebeaunathan le 29-12-2016 à 09:43:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 2016 officiellement année de merde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | condoléances |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
[VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
[VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |