| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:22:06 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Autre grand moment, enfin surtout pour moi, celui où j'ai incarné Chewbacca et j'ai tenu tout le niveau sans perdre une vie ! En accompagnant Zolive puis Dmey dans le rôle de R2-D2 !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai voulu sauvegarder ce moment avec SHARE mais je me suis emmêlé les pinceaux dans les nouveaux menus et j'ai laissé tomber. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas bien compris je suis aller tout droit vers l'objectif d'une traite et personne m'emmerdé, c'est pas à ce moment que le r2d2 apparaît en rouge et qu'il faut lui tirer dessus pour l'arrêter ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mais ouais tout ça à cause d'un noobax de pilote qui a encore du être recruté à l'arrache par les rebelles et qui se tapait une visite de la surface au lieu de choper les checkpoints. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | bon, va falloir que je trouve un peu de temps pour jouer avec vous --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:51:31 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Maiway, avec dmey nous avons encore fait péter la fausse lune cet aprèm. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pauvre IQ, elle a morflé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | J'ai même eu un ratio positif pendant quelques secondes et j'ai encore sauvé r2 d2 à la dernière secondes (presque |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après une journée de dur labeur à la ferme d'Oncle Owen, je suis prêt à faire décoller mon X-Wing à 21 heures pour remettre ça. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'arrive vers 21h30 moi ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bordel même avec le lock c'est chaud quand même. Il faut faire quoi sur l'étoile noire lorsqu'il y a les tranchées? J'ai pas saisi le truc.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cyran Transactions (0) | C'est bourrin mais le rythme est effrénée et ça pète de partout j'adore |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore de bien belles parties hier soir avec un superbe finish sur le DLC Outer Rim dans le palais de Jabba ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai préféré mon 22-1 en combat aérien moi ! Merci le Rouge 5. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut reconnaître qu'il est pas mal le verre de Rouge 5. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Helter-skelter Transactions (0) | Qqn est chaud pour une partie demain aprem? |
Geminys Transactions (0) | J'ai pu enfin tester hier soir ( 'tin de déplacement --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je t'ai rajouté dans la liste en 1st page. Tu peux aussi postuler via PS4 sur la communauté HFR Star Wars Battlefront. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tape pas trop fort, parfois il y a des mines de proximité derrière les portes. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez pour ceux qui étaient là lors de notre grande attaque rebelle HFR qui aurait mérité une victoire éclatante si un random n'avait fait le con sur la surface de la Death Star. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Allez, j ai aussi craqué pour le passe de saison et je suis des votres ce soir s il y a des session via la communauté |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Helter-skelter Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Ca change de BF4... Les nouveaux devaient envoyer leur photo (nu) à Thanthan pour pouvoir venir aux soirées |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Du monde sur le jeu ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ici Lyrks, reporter de guerre!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 23-09-2016 à 23:21:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Utilise l'application Battlefront et tu vois qui est en ligne Message édité par riquelme le 24-09-2016 à 09:03:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Re drap. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites, le Pass de Saison ajoute des MAPS pour le mode course aux droïdes et cargaisons, ou ont conserve les MAPS de base ? Si oui combien ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cyran Transactions (0) | Je sais que sur le premier DLC, que je trouve réussi avec le mode convoi, il y a une course aux droïde sympa, et sur le deuxième DLC il y a un mode cargaison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |