| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:31:13 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
dmey Transactions (0) | C'est une maj où il y a quelque chose à prendre sur le store ? J'ai rien trouvé |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Mise à jour Message cité 1 fois Message édité par likid le 20-09-2016 à 11:27:52 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si mon téléchargement s'est lancé automatiquement, c'est bon. Sinon, vous me verrez pas sur le DLC avant demain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Idem, si c'est téléchargé j'en serais ce soir pour tenter de battre le ratio du Captain. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Helter-skelter Transactions (0) | Moi j'en suis à partir de 20h a peu près |
cyran Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | En cours de dl ! Si tout se passe bien, avec vous je serai |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:57:31 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Chez moi j'ai la mise à jour 1.10 en cours de préparation... 17,476Go ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
quantum35 Transactions (1) | Non pareil pour moi et j'en ai pas loupé
Message édité par quantum35 le 20-09-2016 à 13:08:31 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On attend votre compte-rendu Amiral Likid et il a intérêt à être détaillé. L'Empereur ne sera peut-être pas aussi indulgent que moi devant un rapport incomplet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'y ai joué 40mns grand max Message cité 1 fois Message édité par likid le 20-09-2016 à 15:26:06 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par xposeidon69x le 20-09-2016 à 15:47:44 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
quantum35 Transactions (1) | J'ai joué plus d'une heure.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon testé vite fait une partie sur l'étoile et une partie avec les croiseurs... putain cette qualitance, ça flatte la rétine. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourquoi je suis coincé au taf !!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le bon côté, c'est que ça m'évite d'avoir des ratios négatifs cet aprèm. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, sinon c'est quoi les nouveaux trophées ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non juste 10 002 croiseurs impériaux, ça ira. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai senti comme une perturbation dans la Force, comme si ma PS4 n'avait pas lancé automatiquement le téléchargement et que je ne pourrai donc être des vôtres ce soir... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais, je sens que c'est mort. En plus, je serai chez moi vers 22h30... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
La mienne n'a rien lancé ... Préparation du téléchargement en cours... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon bah captain, rendez-vous sur R6 ce soir. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | voilà, dl terminé
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Leops33 Transactions (1) | j'suis dèg, la promo du Season pass est valable que sur le PSN et non sur le live ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Iglo, tout n'est pas perdu. Tente d'acheter un fond d'écran gratuit en te connectant au store sur ton téléphone, et lance le téléchargement directement. Ça devrait allumer ta console qui du coup fera la mise à jour ! |
dmey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |