| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 14:13:42 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | Ayé, season pass acheté, vivement le 20 |
Jahaa_sv Transactions (0) | |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je regrette déjà d'avoir pris le season pass
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon j'ai pris le SP et relancé le jeu, ça va j'ai --------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais oublié à quel point ce jeu est énorme ! Le panard d'enfer que je prends ! et le DLC Death Star est même pas encore sorti ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Kostaar sors de ce corps |
cyran Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Mais pourquoi ça sort le 20 alors que je pars en déplacement pour 2 jours --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 12:11:49 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je serais present, je serais present!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Non tu nes pas present On est in game si yen a qui veulent --------------- BlackBalloon#2672 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | RTT le 20 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo dans 20 mn pour remettre ça. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 19-09-2016 à 12:26:14 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | C est moi ou les menus ramment vachement |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon voila jeu acheté sur Leboncoin pour 18€ je prendrais le Seasson Pass en fin de mois avant la fin de la promo. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du gameplay du DLC Death Star devrait être montré dans quelques minutes en streaming ici :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le straming a démarré :
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sheldon Cooper à la manette ^^ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | c'est quoi la meilleure arme pour tout niquer et les meilleures cartes ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyran Transactions (0) | Pour les cartes j'aime beaucoup tir de barage pour faire le ménage, et bouclier quand je slalom entre les tirs de blaster pour activer une station ou le train du mode convoi.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On devrait pouvoir télécharger le DLC à partir de 9 heures demain matin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | Faut que je laisse ma console en veille avant de partir au taf pour qu'elle télécharge le DLC je suppose. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message édité par Johnny_Marrocain le 20-09-2016 à 07:08:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dmey Transactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur Payssay, ils l'ont déjà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le changelog :
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 20-09-2016 à 10:04:38 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 1-35, les gars, I'am the chosen one ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dmey Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vers le côté obscur, ragequitter mène. Mon allié le season pass est. L'acheter tu dois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |