| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 18:17:01 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | wai ca avait été deja mis plus haut --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai refait quelques parties ce matin. J'avais oublié à quel point ce jeu pouvait être jouissif. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | J'attends aussi beaucoup ce nouveau DLC, pour le season pass faudrait qu'ils fassent un geste à 30 € car je vois pas encore comment rentabiliser 50 euros, j'ai deux cartes que j'aime bien sur le premier DLC, donc j'hésite encore.
Message édité par cyran le 11-09-2016 à 11:33:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les maps du DLC Bespin sont jouables gratuitement à partir d'aujourd'hui jusqu'au 18 septembre ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les DLC et le Season Pass sont en promo !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | L'acheter il fallait à la sortie du jeu --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu les taules qu'on s'est pris sur R6 Siege ce matin, je crois que ce soir je vais me remettre pour de bon à Battlefront. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:11:30 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A priori nouveau trailer pour le DLC Death Star demain ou après-demain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jesper57 Transactions (5) |
Message édité par jesper57 le 14-09-2016 à 13:15:44 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 14-09-2016 à 14:17:01 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Perso je rachète le jeu et le SP ça fait un moment que j'hésitais, mais vu la promotion, la tentation est trop grande --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 14-09-2016 à 14:26:06 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | C'est moi ou il n'y a quasiment rien de jouable en suprématie dans les DLC ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer Death Star c'est pour demain !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Y'a plus qu'à attendre voir si ce DLC vaut le coup pour prendre le SP... ou bien vendre le jeu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais rien que pour ça, on sait déjà que ce DLC est indispensable :
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Enfin le retour des pains aux raisins ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Demain, on aura le vrai gros trailer Death Star avec Leia, Luke et Chewbacca, je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Le jeu tel qu'il aurait dû être dès le départ. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut j'ai pas trop suivi ce topic ces derniers temps est-ce que vous savez quand le patch spécial PlayStation VR va être dispo pour le niveau X-Wing ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ça sera un jeu à part Battlefront VR, il me semble. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | BORDEL ça viens de me coûter 30€ votre M... là. Bon comment on allume la PS4 déja Message édité par yargol le 15-09-2016 à 20:51:50 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yargol, BB, Harlock.... le topic qui renait de ses cendres... excusez-moi, j'ai une poussière dans l'oeil ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer Death Star devrait être opérationnel avant 20 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Yesssss !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le season pass, c'est juste un fichier minuscule qui déverrouille tout le contenu.
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon bon d'accord Edit : ca tombe bien je suis en recup mercredi Message édité par BlackBalloon le 17-09-2016 à 08:02:29 --------------- BlackBalloon#2672 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Popopopo ce trailer --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cyran Transactions (0) | Je crois qu'ils ont annoncé un mode offline avec des bots sur certaines maps et modes (walkers..). |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je vais craquer pour le season pass même si je conchie ce jeu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |